Restaurant 🇮🇹

Baita Stella Avis

📌 SP234, 12030 Crissolo - Italie

4.3 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Baita Stella à Crissolo

Les avis

Les dernier avis sur Baita Stella à Crissolo

Fabrizio.i

Le 25/08/2023 à 18:42

4 / 5

Bel endroit.. Bel endroit, bien entretenu, personnel sympathique et hospitalier.. Bonne nourriture.. Prix normaux

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.i fait le 25/08/2023 à 18:42 sur le  Baita Stella à Crissolo
Manuela.o

Le 24/08/2023 à 15:58

3 / 5

Bonne nourriture. tout comme le service. Ambiance simple mais agréable. Malheureusement, peu d'options pour les végétaliens.

Dirtul.t

Le 23/08/2023 à 21:38

5 / 5

Parfait

Iacob.e

Le 18/08/2023 à 09:51

5 / 5

Nous revenons chaque année à la mi-août, les propriétaires sont très gentils et serviables, la nourriture est bonne, le paysage est magnifique et vous pouvez acheter du fromage fabriqué par eux. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement !!

Photo n°1 de l'avis de Iacob.e fait le 18/08/2023 à 09:51 sur le  Baita Stella à Crissolo
Marco.e

Le 17/08/2023 à 20:25

4 / 5

Bel endroit et gérants sympathiques et serviables, service un peu lent mais la nourriture est bonne

Giuseppe..

Le 17/08/2023 à 18:17

2 / 5

Nous avons déjeuné le 15 août sur une petite colline juste en face de la cabane, en plein air. Vue vraiment impressionnante. La cabane est gérée par un personnel sympathique, jeune et formé. Cependant, je n'étais qu'à moitié satisfait du menu. Tout est très bon mais je ne comprends pas le choix de présenter des plats avec une quantité aussi minime de nourriture malgré le côté convivial de la cuisine. Menu : ronde de petites entrées et dégustation de gnocchis au fromage qui ont beaucoup plu à tous les convives mais l'unique tranche de rôti divisée en deux par un couteau histoire de pouvoir confectionner l'autre moitié d'un autre plat (avec l'ajout de 4 morceaux de pomme de terre au four ) tu ne peux tout simplement pas le regarder.. Quel dommage. L'Arneis servi en carafe était excellent tandis que l'acidité du Barbera était si piquante qu'elle le rendait presque mauvais. Les desserts sont bons. A la fin du repas, on nous a offert leur propre Genepì. Bon mais pas très aromatique. En conclusion, je pense qu'il suffirait d'apporter quelques petites améliorations. L'emplacement est magnifique mais pas amélioré par trop d'économie faite dans la cuisine. Il arrive que vous mangiez et quittiez la table en ayant encore faim mais pas le 15 août... s'il vous plaît.

Corinna.a

Le 07/08/2023 à 08:15

4 / 5

Très gentil et serviable ! La salle est accueillante et calme. Une belle expérience.

Paolo.a

Le 04/08/2023 à 09:41

3 / 5

L'environnement est accueillant, les gérants sont serviables mais les portions sont petites et chères. Je voulais l'essayer, je l'ai fait. Je reviens à l'ancien.

Vincenzo.i

Le 13/08/2022 à 12:36

4 / 5

Une belle halte pour déguster des produits locaux. Bons prix, personnel sympathique et nourriture excellente. Les fromages et le bœuf sont cultivés sur place.

Grazia.a

Le 07/08/2022 à 15:53

4 / 5

Petit mais très mignon !! Excellente cuisine !

Photo n°1 de l'avis de Grazia.a fait le 07/08/2022 à 15:53 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°2 de l'avis de Grazia.a fait le 07/08/2022 à 15:53 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°3 de l'avis de Grazia.a fait le 07/08/2022 à 15:53 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°4 de l'avis de Grazia.a fait le 07/08/2022 à 15:53 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°5 de l'avis de Grazia.a fait le 07/08/2022 à 15:53 sur le  Baita Stella à Crissolo
Enrico.a

Le 30/07/2022 à 16:54

4 / 5

Refuge de montagne, cuisine authentique et personnel jeune.

Beppe.e

Le 17/07/2022 à 18:59

5 / 5

Optimale !

Fabio.a

Le 15/08/2021 à 07:54

3 / 5

Je suis allé déjeuner dans cette cabane la veille du 15 août et, je dois dire, j'ai passé un bon moment : peut-être un peu d'économie sur l'entrée, mais dans l'ensemble la nourriture était bonne, le service était excellent et le prix était normale. J'aurais préféré avoir un peu plus d'options dans le choix des plats.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 15/08/2021 à 07:54 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°2 de l'avis de Fabio.a fait le 15/08/2021 à 07:54 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°3 de l'avis de Fabio.a fait le 15/08/2021 à 07:54 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°4 de l'avis de Fabio.a fait le 15/08/2021 à 07:54 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°5 de l'avis de Fabio.a fait le 15/08/2021 à 07:54 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°6 de l'avis de Fabio.a fait le 15/08/2021 à 07:54 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°7 de l'avis de Fabio.a fait le 15/08/2021 à 07:54 sur le  Baita Stella à Crissolo
Sabrina.e

Le 08/08/2021 à 10:24

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard🚲🚲... Nous avons décidé de commander un plateau... Spectaculaire... Sympathique et gentil... Ça vaut vraiment le détour.. Ils vendent aussi des fromages... Superlatifs 🏆🏆🏆

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.e fait le 08/08/2021 à 10:24 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.e fait le 08/08/2021 à 10:24 sur le  Baita Stella à Crissolo
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.e fait le 08/08/2021 à 10:24 sur le  Baita Stella à Crissolo
Alessio.a

Le 22/08/2020 à 17:54

5 / 5

Déjeuner en famille. Agréable surprise. Ferme gérée par un personnel jeune, formé et souriant. Nos besoins et ceux de nos enfants ont été impeccablement satisfaits par le personnel. Excellente nourriture, superbe vin (maison Barbera). Essayez les desserts traditionnels piémontais (panna cotta et pêches aux amaretti et cacao). Surpris par la qualité des fromages servis sur un plateau généreux, nous avons eu l'occasion d'en acheter directement sur place. Rapport qualité/prix satisfaisant.

Patrizia.c

Le 20/08/2020 à 16:38

5 / 5

Un lieu convivial où vous pourrez déguster une cuisine faite maison, savoureuse et aux fortes influences des saveurs locales. L'emplacement est parfait pour l'environnement montagnard et le mobilier raffiné qui reste ancré dans les fermes traditionnelles des agriculteurs de haut pâturage. A essayer et à proposer à des amis. Le prix est tout à fait adéquat pour le menu proposé.

Gianni.o

Le 04/02/2020 à 20:33

5 / 5

La meilleure ferme du Piémont!

Michele.h

Le 06/06/2019 à 09:21

5 / 5

Bel endroit

Maria.i

Le 09/03/2019 à 06:09

4 / 5

Bel endroit

Vittorio.r

Le 01/12/2018 à 13:45

5 / 5

Quel endroit merveilleux.

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.r fait le 01/12/2018 à 13:45 sur le  Baita Stella à Crissolo
luca.a

Le 05/10/2018 à 14:28

3 / 5

Bonne polenta

sebastiano.i

Le 26/08/2018 à 16:11

4 / 5

Excellente vue sur la montagne.

Mariarosaria.u

Le 18/07/2018 à 16:06

5 / 5

Accueillante

Cristian.o

Le 30/12/2017 à 12:10

5 / 5

Excellent emplacement rustique, confortable et accueillant, cuisine délicieuse et personnel serviable et sympathique

Paolo.u

Le 26/11/2017 à 20:11

5 / 5

Convivialité, cuisine excellente, situation exceptionnelle, environnement familial, gestion parfaite

franco.a

Le 25/11/2017 à 21:56

5 / 5

Courtois...leur fromage et leur viande....très bon.....dans un beau contexte.....

Candida.a

Le 27/10/2017 à 17:20

3 / 5

Moyenne

Daniele.

Le 20/08/2017 à 01:54

4 / 5

Fantastique

Giovanni.i

Le 27/07/2017 à 16:28

3 / 5

Pratique, rapide et bon

carlo.e

Le 24/07/2017 à 11:53

2 / 5

Très cher. 17 euros 3 cafés 2 génépi et un dessert.

  • 🏪 Ipazia B&B Capri (24 Avis)

  • 💬 J'ai attendu un peu pour ne pas me laisser influencer par trop d'enthousiasme... Une expérience merveilleuse, magnifique à laquelle on ne s'attendait pas. Casa Ipazîa est confortable, meublée avec goût, lumineuse, équipée de tout le confort, avec une vue spectaculaire. Situé à proximité du centre historique d'Anacapri, il est proche de tous les services, commerces, bars, pharmacie... À l'agrément du logement s'ajoute la grande hospitalité d'Elia, propriétaire de l'appartement. Toujours disponible et soucieuse du bien-être de ses invités. Un grand merci à Elia. Une expérience donne définitivement envie de se répéter.


  • 🏪 Kebab (4 Avis)

  • 💬 Ils vous envoient ce qu'ils veulent, et quand vous vous plaignez, ils ne font même pas attention à vous, par honte, NON RECOMMANDÉ


  • 🏪 Casa Sciué (627 Avis)

  • 💬 Lieu sympa l aquila...


  • 🏪 Pizzeria la cupola (23 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et excellent accueil !👌


  • 🏪 La Cola Cola (1766 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas à déguster dans les entrailles caverneuses de Matera. Service sympathique et rapide même hors saison ! Je recommande


  • 🏪 P.O. BoX Osteria PUB (3 Avis)

  • 💬 Ce restaurant appartient à M. Emilio. Nous l'avons trouvé par hasard. Nous avons mangé la meilleure carbonara de tous les temps. Un des vins de champagne blanc les plus savoureux et un shot de sa propre liqueur. M. Emilio a gagné les impressions car il était drôle et communicatif et la dame qui nous a servi était très serviable. Les prix sont très bons, nous avons mangé de qualité et pas cher, l'endroit (et surtout les toilettes) était propre. La nourriture, comme je l'ai déjà dit, nous a laissés sans voix car elle était meilleure que nos attentes et nous avons même discuté avec d'autres clients qui nous ont dit le meilleur. Parce que la boutique n'était pas sur Google maps et parce que je pense qu'elle en vaut la peine, je l'ai ajoutée et je lui souhaite le meilleur pour qu'elle progresse et devienne un lieu de rencontre favori. Quoi qu'il en soit, c'est dans une très jolie ruelle pittoresque, et je vois qu'il y a de l'amour et non de la négligence ou de l'exploitation.


  • 🏪 B&B Nonno Carlo (9 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. L'appartement est entièrement reconstruit. L'hôte habite au rez-de-chaussée de la maison. Lui et sa famille sont très gentils, serviables et hospitaliers. La ville historique de Trente est à 10 minutes en voiture. Le lac de Garde est à environ 30 à 40 minutes en voiture. Sur le chemin, il y a tellement d'endroits magnifiques : des lacs, des montagnes, des villages historiques et des villes entourées d'innombrables vignobles.


  • 🏪 Viamare (317 Avis)

  • 💬 C'est ce qu'on appelle un restaurant de "dépannage". Le type de lieu "refuge" où vous atterrissez après avoir été refusé ailleurs, là où c'est bon et réputé ! Mais à 3h de bouchon de chez vous et le ventre vide, vous acceptez inconscient la soirée dînatoire qui vous attend. Je ne vous recommande pas le tiramisu: Le pire que je n'ai jamais mangé. D'ailleurs je n'ai pas pu le finir. Le service est vite débordé à partir de 10% d'occupation des tables. Juste mieux qu'un sandwich Sodebo ou Daunat !... mais bien plus cher.


  • 🏪 Circolo acli cabernardi (11 Avis)

  • 💬 Village né autour de la mine de soufre, aujourd'hui désaffectée mais qui représente encore aujourd'hui son charme identitaire. En exploitation de la fin du XIXe siècle jusqu'en 1950, le filon de soufre représentait une source de travail et de croissance pour la communauté locale. Montecatini fut longtemps propriétaire de l'entreprise et construisit les maisons, la cantine et l'école Cabernardi. Les ruisseaux de cette histoire sont à découvrir sur place où, grâce à des panneaux explicatifs et au musée de la mine, ils remontent jusqu'à l'aube de l'Antiquité. Le club Acli est très rustique et les propriétaires offrent un accueil chaleureux, typique de ce terroir.


  • 🏪 Ristorante La Torretta (744 Avis)

  • 💬 Repas correct .En ce qui concerne l accueil serveur pas souriant du tout on a bien senti qu'il n aimait pas les Français. Heureusement que d'autres restaurants Italiens sont beaucoup plus aimables et accueillants...Je ne recommande pas ce restaurant