Les avis
Le 23/09/2023 à 11:10
La maison de nos rêves... entourée de verdure avec une belle vue et un calme qui permet de se régénérer du stress quotidien. Entouré de sentiers et d'animaux. Propriétaire très gentil et toujours disponible pour donner des conseils sur les itinéraires et les choses à voir...
Le 15/07/2021 à 14:33
Excellent point de départ pour de belles et faciles promenades en été et pour des randonnées en raquettes et en ski de fond en hiver. On mange très bien
💬 Luogo molto bello, in base alla mia esperienza di aperitivo posso dire di aver visto cocktail diversissimi tra di loro, classici, speciali e analcolici a soli 5€ , tanto cibo per essere solo un aperitivo portato un piattino alla volta e la qualità dei cocktail è merveilleuse Hautement recommandé!
💬 Excellent ! Surtout les crus. Le patron est de très bon conseil il ne vous servira que du poisson frais de haute qualité, menu évolutif selon l’approvisionnement du jour.
💬 Nourriture savoureuse! Nous avons pris le menu du jour pour le déjeuner (antipasti, primi, secondi et dolce) pour 30 Eur par personne. C'était vraiment satisfaisant et valait totalement le prix. Les gens là-bas étaient également très gentils.
💬 Cuisine simple et délicieuse, ambiance très rustique et accueillante, service très gentil et aimable. C'est un bon endroit pour manger en famille et entre amis.
💬 J'ai découvert ce bar isolé par hasard, pour un apéritif bien servi, avec des entrées variées. J'ai ensuite essayé la crème au café, un péché de gourmandise, très bonne. Gentillesse, courtoisie et un biscuit pour le chien. En attendant la prochaine nouvelle dégustation 😊
💬 Excellent, prix bas et qualité de nourriture exceptionnelle. Personnel sympathique.
💬 Convivialité et excellent service en font un lieu agréable pour un moment de détente Compliments ;
💬 Quand j’ai appris que nous allions visiter ce restaurant mythique un week-end, j’étais aux anges. Cuisine traditionnelle Lucchese préparée avec soin et absolument délicieuse. Le poulet frit et les frites sont mondialement connus mais les rovinelli étaient également divins. Nous y retournerons certainement. Si vous recherchez une cuisine traditionnelle et un restaurant fréquenté par les locaux, c'est l'endroit où aller !
💬 Accueil chaleureux des propriétaires et gentillesse absolue´. Village typique, villageois très sympathiques. A recommander. Pas pour personnes à mobilité réduite
💬 "Une expérience culinaire inoubliable! Le tartare de thon est tout simplement divin, le meilleur que j'ai jamais goûté. Les fruits de mer locaux sont d'une fraîcheur incomparable. Le service est impeccable et l'ambiance charmante. Un incontournable pour les amateurs de poissons et de fruits de mer!