Hôtel 🇮🇹

Baja Sardinia Avis

📌 Via Baja Sardinia, 1, 07021 Arzachena - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Baja Sardinia à Arzachena

Les avis

Les dernier avis sur Baja Sardinia à Arzachena

Antonio.r

Le 18/10/2023 à 11:54

5 / 5

Un endroit charmant

Photo n°1 de l'avis de Antonio.r fait le 18/10/2023 à 11:54 sur le  Baja Sardinia à Arzachena
Photo n°2 de l'avis de Antonio.r fait le 18/10/2023 à 11:54 sur le  Baja Sardinia à Arzachena
Erik.i

Le 17/10/2023 à 20:01

5 / 5

À la mi-octobre, il faisait encore un temps de baignade sur une belle plage de la ville. C'est très calme ici à cette époque de l'année. Les restaurants ne sont généralement ouverts que jusqu'à 15h00 le midi et généralement uniquement à partir de 18h00/20h00 le soir.

Luk.i

Le 14/07/2023 à 14:19

5 / 5

La mer est belle, l'endroit est magnifique avec des plages adaptées à tous les goûts

Patty.

Le 21/06/2023 à 19:46

4 / 5

Belle mer.

Mirko.a

Le 04/06/2023 à 01:00

5 / 5

Superbe emplacement, installations propres et bien rangées, excellents services !

  • 🏪 B&B - A casa di Mario e Nenè (18 Avis)

  • 💬 Ho frequentato questo B& B per molti anni, il titolare si chiamava Piero, i prezzi erano molto buoni, poi 15 giorni fa chiamo per il carnevale e mi vengono chiesti 140 euro a notte, l' anno prima ne ho pagati 70, con una fantastica petit dejeuner. Le B&B est resté le même, alors pourquoi facturer le double ? Voulez-vous gagner au-delà de toutes les limites ? Il s'agit d'un B&B très ancien, avec des douches avec rideaux, un ascenseur réservé aux personnes handicapées et aux bagages. Je me demande pourquoi d'abord 70 (2023) maintenant 140 ? 70 euros pour la structure, c'était déjà beaucoup, sans parler de 140. Cependant, j'espère que vous avez de nombreux clients.


  • 🏪 Hotel Villa Fiorentina (99 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une chambre pour 5 depuis avril pour notre voyage du 4 au 6 août. Le 1er août, nous recevons un message disant que le paiement par carte ne fonctionnait pas, et que nous avions 24h pour payer. Dans la journée, nous essayons avec une autre carte. Quelques minutes plus tard, nous recevons un mail disant que notre réservation a été annulée. J'appelle immédiatement : résultat, notre réservation à été annulée automatiquement suite aux échecs de paiement par cartes (alors que nous avions normalement 24h pour régler le problème et que nos 2 cartes n'ont jamais eu de soucis), et la chambre que nous avions réservée (depuis avril) a été réservée entre temps (en l'espace de quelques minutes). On m'explique donc que je dois réaliser une nouvelle réservation, et ajouter au final un supplément de plus de 200€, en réalisant une nouvelle réservation directement sur le site. Je n'ai pas d'avis sur le personnel (ni sur les chambres, du coup), simplement une bien mauvaise surprise concernant la gestion des réservations.


  • 🏪 Donna Maria pizza (297 Avis)

  • 💬 Pizzeria très sympa, excellente cuisine, le patron nous a même offert un amuse bouche pour attendre nos pizzas. Prix très raisonnables, nous y reviendrons


  • 🏪 La Locanda del Cavaliere Nero (34 Avis)

  • 💬 L'endroit est propre mais très simple, presque anonyme. Les propriétaires sont très courtois. Nous avons mangé une entrée sans infamie et sans éloge, avec des fleurs de courgettes froides et grasses, mais les deux premières (gnocchis et tagliatelles alla boscaiola) et les seconds plats étaient très bons. Les chiens sont les bienvenus. Un défaut c'est qu'ils ne savent pas utiliser le POS, une seule personne en est capable, qui n'était pas présente au moment de payer la facture et il a fallu attendre qu'elle arrive


  • 🏪 Bar Monti (48 Avis)

  • 💬 Descendez à Giglio Porto et vous devez vous arrêter au Bar Monti ! Un exemple? le café secoué est servi comme il se doit toujours : verre à fond arrondi, qui permet de boire confortablement la mousse riche et délicieuse du dessus ou le liquide dans la bassine, puis les petits glaçons (ils n'inondent pas le café et disperse sa saveur ! ) et, enfin et surtout, un grain de café que l'on découvre à la dernière gorgée...!!! ♥️ Gentillesse, compétence et produits de qualité supérieure. Ouvert pratiquement 24 heures sur 24, à la gestion familiale. TRÈS BIEN


  • 🏪 UnPizzicoDi (287 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit de quartier. Nous y sommes allés déjeuner dimanche et avons tout aimé. Très bon service. Prix ​​raisonnable. Délicieux à tous points de vue.


  • 🏪 Trattoria Capucci (396 Avis)

  • 💬 Excellent risotto à Buttapietra. Dès l'entrée, on a l'impression de remonter le temps, dans le bon sens bien sûr. Personnel sympathique, accueillant et professionnel. Nous sommes venus un samedi déjeuner pour essayer les risottos, nous avons emmené le trio pour en essayer davantage et nous avons été vraiment bluffés par la qualité du travail. Les saveurs sont variées, toutes préparées expressément et bien exécutées. Je mets ensuite l'accent sur l'infinie variété des grappas proposées à la dégustation. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 L'Orto degli Angeli Residenza D'Epoca (40 Avis)

  • 💬 Des chambres grandes, confortables et d’antan et un restaurant phénoménal. Le seul reproche que je ferais, c'est que la réception de l'hôtel a déclaré avoir conclu un accord avec la police locale pour autoriser les voitures à entrer dans la vieille ville pour charger ou décharger leurs bagages. Mais à ma grande surprise, j'ai reçu une amende de 107 euros. Je l'ai signalé à l'hôtel, qui n'a rien fait. Si vous envisagez de séjourner dans cet hôtel, je ne croirais pas aux promesses d'un arrangement avec la police. L'hôtel ne viendra probablement pas à votre secours lorsque la police viendra. Je ne reviendrai pas ici, malgré la beauté de l'endroit.


  • 🏪 LA TRAMONTANA TRATTORIA PIZZERIA (576 Avis)

  • 💬 Petit restaurant local très sympathique avec de superbes pizzas. Le propriétaire et le personnel sont gentils et vous accueillent avec une aimable hospitalité. Les prix sont raisonnables, nous aimons dîner ici en famille. Même si l'endroit est presque toujours plein en dehors de la ville, cela vaut la peine de réserver une table.


  • 🏪 Panino Marino Civitanova Marche (94 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et avons commandé deux porcchettas d'espadon à emporter. Parmi les meilleurs burgers jamais mangés, espace ! La fille qui nous a servi était très gentille et s'occupe très bien de tout. Sur le front de mer, il y a plusieurs places de stationnement à quelques minutes du lieu. Absolument recommandé !