Hôtel 🇮🇹

BAKER STREET Hostel Avis

📌 Vicolo della Foppa, 2-4, 24122 Bergamo - Italie

3.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur BAKER STREET Hostel à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur BAKER STREET Hostel à Bergamo

Matteo.o

Le 16/01/2021 à 22:18

4 / 5

endroit confortable et propre. Parfait pour une nuit !

Tereza.�

Le 17/08/2020 à 13:14

5 / 5

Personnel charmant, bon petit déjeuner. Le meilleur est la vue sur les toits de la vieille ville.

Mariela.v

Le 09/09/2019 à 17:58

5 / 5

Chambre grande et spacieuse, propre. Bons emplacements. J'ai bien aimé !

pasquale.a

Le 25/08/2019 à 18:36

1 / 5

Pas de climatisation, veuillez vous enregistrer à 1h00

Kata.i

Le 13/08/2019 à 22:00

4 / 5

Superbes vues personnel sympathique

Matt.u

Le 08/08/2019 à 21:32

4 / 5

Pas cher et joyeux!

Pedro.u

Le 30/06/2019 à 15:13

4 / 5

Emplacement central très moderne et propre avec tous les services et traitement très amical de la part du personnel.

Maor.o

Le 08/12/2018 à 19:39

3 / 5

Les chambres sont bien mais les instructions de réception étaient mauvaises et le service n'était pas bon du tout.

Olga.o

Le 13/09/2018 à 20:41

2 / 5

La chambre est ok mais il y a une boulangerie ou quelque chose à proximité et impossible de dormir ! De 22 heures jusqu'à environ 3 heures du matin, il y a constamment des bruits forts de chargement de quelque chose sur les voitures, des voitures qui vont et viennent et des gens qui se crient quelque chose. Si vous venez ici pour vous reposer, ce n'est certainement pas un endroit pour vous.

Lovely.o

Le 28/08/2018 à 13:06

1 / 5

C'est la première fois qu'il y a une visite. Après je l'ai dit

  • 🏪 Suite and the City bnb (7 Avis)

  • 💬 J'ai visité Milan depuis le Canada et j'ai séjourné dans ce B&B. L'hôte était super adorable et a donné à mon ami et moi d'excellentes recommandations en matière de nourriture. L'endroit est juste à côté de ce délicieux restaurant où nous sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour. La position du B&B était super. C'était vraiment facile de se rendre vers et depuis les principaux quartiers de Milan. Le lit était très confortable et c'était très pratique d'avoir une télévision avec Netflix. La maison était dans l’ensemble très charmante. Recommande fortement! Merci!


  • 🏪 Osteria degli Angeli (222 Avis)

  • 💬 Un peu déçu Une fois assis on nous annonce que le four à pizza est en panne… Les langoustines étaient trop cuites et n avaient pas de chaire De plus, à peine les plats terminés, nous sommes immédiatement débarrassés, on a vraiment eu l impression qu il fallait manger vite et libérer la table… Bref dîner expédié en 30 minutes sans les desserts Addition assez salée Mais bon dans l ensemble


  • 🏪 Hotel Helvetia (777 Avis)

  • 💬 Lasagne brûlée, erreur sur l’addition et n’ont pas remboursé, la viande à fondue limite périmée


  • 🏪 Rosewood Castiglion del Bosco (454 Avis)

  • 💬 Nous avons testé en famille l’osteria la canonica. C’est une jolie expérience « hors du temps » , le cadre du castiglion del bosco est magnifique, un petit village qui en valait le détour. En revanche, nous avons trouvé le service à la Canonica assez moyen… En arrivant, le sommelier nous confie la carte des vins pour choisir l’apéritif et n’est jamais venu prendre la commande. La bouteille tarde et nous est finalement servie tout juste avant les entrées. Côté service, les verres restent vides et malheureusement le service de notre bouteille n’est pas assurée… Concernant la deuxième bouteille choisie, elle arrive après le service des plats, nous obligeant à manger tiède … Nous avons commandé 2 milles feuilles pour le dessert ; l’un avait une taille moyenne et l’autre une taille miserable. Pour terminer le repas, l’appareil à carte bancaire du restaurant ne fonctionnait pas avec des cartes étrangères ce soir là. La manager du restaurant teste nos 6 cartes bancaires différentes à plusieurs reprises, en vain. Nous n’avons donc pas d’autre solution que payer en cash ; aucune autre proposition avec un seule petit « désolée » de sa part. La situation était très gênante. Ce n’est au final même pas elle qui revient nous rendre la monnaie, mais une serveuse que nous n’avions pas vu de la soirée. Ma fille est du métier, et a travaillé pour le groupe Rosewood en France pendant plusieurs années et je dois avouer que le service était très décevant sur plusieurs points. Nous tenons à souligner que notre chef de rang (cheveux long tirés en arrière) s’est très bien occupé de nous et merci à lui.


  • 🏪 B&B HOTEL Torino Orbassano (4145 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien le personnel est accueillant tout est parfait . Un petit conseil ne vous garez surtout pas sur le parking derrière L'hôtel mon camion a été forcé pendant la nuit. Garez vous devant si possible


  • 🏪 DoGali (612 Avis)

  • 💬 Un endroit à l'ambiance jeune/spartiate, un service adéquat et toujours courtois et ponctuel, le point culminant est le hamburger (200g) avec des frites assorties. J'ai opté pour la piadina extrêmement riche et savoureuse, ce n'est pas la piadina typique de la Romagne... en fait nous sommes ailleurs.


  • 🏪 Circolo Madeleine (7 Avis)

  • 💬 Excellent bar avec un large choix de bières 🍻 personnel très serviable, intérieur très agréable


  • 🏪 Gelateria Jose (235 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des glaces! Le personnel est très sympathique. Essayez le chocolat noir si disponible ! L’un des meilleurs que j’ai jamais eu.


  • 🏪 Bar pizzeria 4 mori (24 Avis)

  • 💬 Il y a quelques jours, j'ai été invité par des amis à manger une pizza. Ayant été très habituée à la pizza, je pensais me retrouver à manger une énième boîte. Le Molise est ma deuxième patrie et quand il s'agit de manger, les habitants du Molise connaissent leur métier, mais quand il s'agit de pizza, c'est un peu difficile. Au lieu de cela, j'ai dû changer d'avis, la pizza de cet endroit est vraiment bonne, je ne m'attendais pas à une pizza aussi légère en pâte et aussi bonne en saveur, bref j'ai été vraiment impressionné par le produit. En fin de soirée j'en ai profité pour discuter avec le pizzaiolo et malgré son jeune âge il a démontré qu'il savait ce qu'il faisait. Je vous recommande fortement d'aller visiter cet endroit.


  • 🏪 La Piadineria di Camogli (24 Avis)

  • 💬 Je suis choqué que les prix soient si bas ici ! Grande taille de portion pour le prix. Des tonnes de variété aussi. Super endroit à emporter. Vous pouvez manger la piadina juste devant la place, près du port, où se trouvent des tonnes de sièges publics.