📌 Via Nazionale, 152, 88060 Sant'Andrea Ionio Marina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 06:50
Je suis d'accord avec les avis positifs, structure épurée parking lumineux et pratique. Pain d'excellente qualité, arancini délicieux (il suffit de les réchauffer).
Le 30/08/2023 à 06:26
Bon pain et desserts cuits au four, toujours des plats frits froids comme des supplì à l'orange, etc. Ils n'ont aucun moyen de les chauffer
Le 20/08/2023 à 03:57
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Possibilité de commander des petites restaurations à base de pizzas et de fritures. Prix raisonnables et parking pratique.
Le 18/07/2023 à 13:08
Tout est excellent Excellent pain de blé dur Gentil et gentil
Le 28/08/2022 à 08:32
Qualité moyenne et service très lent
Le 24/08/2022 à 10:53
Ils ont une belle vitrine et des prix équitables
Le 07/08/2022 à 06:08
Parfum de pain fraîchement sorti du four, rôtisserie vaste et excellente, personnel au top.
Le 28/08/2021 à 13:07
5 étoiles pour la propreté ! Encore 5 étoiles pour la qualité. En particulier, la calzone était fabuleuse. Idem pour le beignet. Les deux pâtes parfaites ! Merci!
Le 17/08/2021 à 06:30
S’ils étaient un peu plus polis et gentils avec le public, ils ne seraient pas deux mais cinq.
💬 Nous commandons des plats à emporter depuis environ un an. Excellente pizza et livraison dans les délais. Hautement recommandé
💬 Pas mal pour aider un jour de congé. Normal pour une collation
💬 Excellente pizza, savoureuse préparée avec des ingrédients de qualité et toujours frais, gracieuseté du personnel et de l'environnement familial, délais rapides et sans erreurs !! 5 étoiles bien méritées !!
💬 Excellent table. Chef charismatique. De bons plats du terroir piémontais. Le tout en pleine saison de la truffe. Un excellent moment entre amis. Et une belle carte de vin locaux.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant quelques jours avec mon partenaire. Le séjour a été rendu agréable par le personnel, très professionnel et gentil ; Leoluca et Margherita parviennent à accueillir le client de manière à ce qu'il se sente comme chez lui. Environnement propre, excellent petit déjeuner copieux avec une grande variété de choix de produits frais et sélectionnés. Immeuble situé dans une zone centrale et très proche de la mer. Merci les gars, continuez comme ça. Federica et Gabriele.
💬 Belle structure entourée de verdure, les chambres sont grandes, lumineuses et propres. L'emplacement, un peu isolé mais bon pour atteindre plusieurs endroits. Recommandé
💬 Un restaurant très beau et propre. Vous pouvez y prendre le petit dej, déjeuner et dîner. Les prix sont un peu plus élevé que certains mais c’est bon. Petit point négatif le personnel n’est pas agréable.
💬 Le hamburger était bon mais la coupe était vraiment très nerveuse. Service à revoir, nous avons attendu 40 minutes que quelqu'un nous enlève nos assiettes pour demander des desserts, mais les serveurs étaient plutôt occupés à discuter avec leurs amis à la table d'à côté. Une fois que nous avons renoncé aux desserts, nous avons au moins demandé les cafés, mais le personnel a rapidement oublié.
💬 Vue de tout Rome. Le homard est super. Tout est frais et pas cher. Le service est bon, probablement le seul établissement de Rome ayant une attitude normale envers les touristes.
💬 Très bel endroit, surplombant l'une des merveilles italiennes, le fleuve Pô. Nous avons très bien mangé, les plats étaient bien préparés et très bons.. Gestionnaires très sympathiques et professionnels, nous nous sommes sentis chez nous.. Félicitations, je reviendrai certainement..