📌 Via Giacomo Puccini, 5b, 09128 Cagliari - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 21:23
Excellente qualité, mais prix un peu trop élevés, bon burger mais le sandwich avec trop d'assaisonnement ; un peu plus aurait été parfait. Belle idée de sandwich végétarien, chips fraîches, rien de spécial, mais tout était bon.
Le 13/03/2024 à 14:51
Tout est absolument fait par eux !! Excellente qualité! La gentillesse alors !! Super!
Le 09/03/2024 à 07:33
Le légendaire Tony de via Piovella s'est installé au cœur de San Benedetto, rejoignant les bons desserts de Marta. En plus du menu historique, de délicieux plats hors menu avec des ingrédients de saison sont proposés. Par exemple, les figues en été et les asperges en hiver... toujours délicieuses, comme les desserts de Marta.
Le 08/03/2024 à 21:56
Tout cela est très agréable, environnement accueillant, nourriture et service haut de gamme recommandés 🩷
Le 13/02/2024 à 11:23
Sans conteste le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé, des produits de très haute qualité avec un large choix de bières artisanales, fortement recommandé !!
Le 30/01/2024 à 21:07
Sans aucun doute le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie. Certainement supérieur à n'importe quelle chaîne de restauration rapide qui existe (voir c'est croire) des produits frais, authentiques et bien cuisinés. Dans l’ensemble, je dois dire que c’est aussi assez bon marché ! Aucun défaut, je recommande vivement.
Le 17/12/2023 à 14:42
Nous sommes allés dîner hier soir ; il s'agit de l'ancienne boulangerie Marta's qui a désormais fusionné avec l'ancien magasin de hamburgers MkTony. Nous avons commandé deux sandwichs (un Barroso et un Tossico) et deux bières (artisanale et simple ichnusa). Les sandwichs préparés par eux étaient moelleux et très savoureux, le barroso (le mien) était avec un triple burger et du cheddar, je l'ai dévoré parce qu'il était savoureux. Les sandwichs sont servis avec un accompagnement (chips ou salade) nous avons opté pour les chips, coupées en chips et elles étaient délicieuses. La bière artisanale était vraiment bonne et unique. Dommage que les desserts ne soient pas disponibles car ils sont terminés. Pour le reste, nous avons dépensé au total 40 euros.
Le 08/12/2023 à 15:37
De délicieux sandwichs, 15-16 euros pour un sandwich moyen accompagné de chips, mais la qualité des ingrédients vaut son prix
Le 11/11/2023 à 09:56
Les meilleurs sandwichs du coin, il n'y a pas de concurrence ! Des produits super frais et super savoureux. Les patrons sont toujours disponibles pour des conseils sur les accords ou pour changer certains éléments dans les burgers !
Le 09/11/2023 à 15:00
Sandwich étonnant avec d'excellents ingrédients, combinés avec courtoisie et professionnalisme. Je reviendrai certainement!
Le 09/11/2023 à 13:29
Endroit intime et agréable, nourriture d'excellente qualité et personnel très gentil. Hautement recommandé!
Le 04/08/2023 à 20:06
Meilleur burger (et cheesecake) à Cagliari. Personnel fantastique
Le 26/07/2023 à 20:00
Excellents burgers et service impeccable
Le 11/07/2023 à 21:51
Doit avoir! Le meilleur burger que vous puissiez imaginer. Sachez simplement qu'il sera très difficile de manger des hamburgers ailleurs par la suite. Les desserts sont également un délice. Fantastique 😍 ! Le lieu vient d'ouvrir ses portes fin juin 2023, mais vérifiez Mktony à Cagliari pour être sûr que vous obtenez probablement le meilleur burger de votre vie.
Le 11/07/2023 à 21:48
Meilleur burger du monde. C'est incroyable, mais vrai. Il faut y aller ! Et quand vous pensez que c'est tout, essayez le dessert. Génial!! 😋😍 Cela semble être une combinaison inhabituelle, mais c'est le paradis.
Le 07/07/2023 à 05:51
Emplacement différent mais même qualité très élevée libérée à chaque dégustation. Après un excellent burger je vous conseille le tiramisu, parfait et équilibré, bravo les gars, 10/10.
Le 01/07/2023 à 23:25
Les sandwichs de MkTony étaient désormais un monstre sacré des restaurants de Cagliari, et les desserts de Marta's Bakery étaient réputés dans toute la ville. On ne peut qu’imaginer ce qui aurait pu résulter de l’union de ces deux lieux : Des hamburgers fantastiques, succulents et faits maison accompagnés de fritures que je ne peux définir que comme une bombe, le tout suivi de friandises délicieuses et esthétiquement merveilleuses. Tout le monde a passé avec brio et haut la main tous ses burgers, goûtés, ou plutôt dévorés, au fil des années. Quant à leurs propositions sucrées, je n'ai pour l'instant eu que le plaisir de tester le Crumble aux Framboises, le Tiramisu et le Gâteau aux Pommes. Je n'ai pas trouvé un seul défaut dans les trois, mis à part le fait qu'ils se terminent. Inutile de dire que je reviendrai pour finir de goûter chaque produit du menu. Bravo les gars, super travail, continuez comme ça !
💬 Super agréable..Marc
💬 Bonne petite trattoria! Cuisine italienne de qualité et abondante à des prix tirés vers le bas. Posibilité de pizzas au feu de bois.
💬 Superbe plage lido familiale accueil chaleureux très bonne cuisine snack ou restaurant. Je vous le conseille vivement.
💬 Attention Changement de propriétaire Attente vraiment trop longue pour commander et plats beaucoup moins bons qu'avant Bouillon des capellettis trop salé Escalope milanaise servie sans patates frites alors que inscrites dans le menu Nous n'y reviendrons plus Déçus
💬 Giovanni était très gentil et accueillant, une personne très agréable avec qui discuter, nous avons passé un très bon moment. Chambres et salle de bain impeccables, petit déjeuner copieux comprenant des figues fraîchement cueillies sur l'arbre (fantastique). Endroit paisible et tranquille, nous y retournerons certainement. A proximité de magnifiques plages telles que Is Arutas et Mari Ermi. Giovanni Nous vous attendons dans la Vallée d'Aoste!!! Sara et Claudio
💬
💬 Pizza brûlée. Le restaurant propose des pizzas différentes de celles à emporter. Goût horrible. Ne mange pas ici.
💬 Ce petit supermarché de proximité a tout ce dont vous avez besoin ou presque. Vous ne pouvez pas choisir entre une variété de produits pour chaque produit, ils sont bien assortis. Naturellement, c'est un peu plus cher que les plus grands supermarchés de Penne, mais c'est local et ils sont gentils et serviables. L’avantage d’avoir des magasins de proximité n’a pas de prix. Chaque fois que nous sommes venus ici, nous avons obtenu ce dont nous avions besoin.
💬 Le restaurant Annadea est l'endroit idéal pour passer une soirée gourmande ! Le jeune chef Vincenzo nous a chouchouté en nous faisant déguster de nombreux plats à base de poisson ! Tout est frais et bien fait ! Super recommandé
💬 Une attraction intéressante pour faire du pain comme autrefois. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais l'endroit est magnifique avec une vue imprenable. Les gens sont également très sympathiques.