Les avis
Le 25/03/2024 à 13:08
J'ai mangé des pizzas et des sandwichs 3 fois et toutes les 3 fois, les cheveux sont sortis. Le problème c'est qu'ils sont ressortis vraiment mélangés au pain.
Le 07/12/2023 à 09:43
Ça a l'air sympa mais ce n'est pas le cas. Le service est horrible.
Le 11/07/2023 à 09:11
Potentiel inexploité
Le 18/06/2023 à 10:16
C'est une pâtisserie qui sert également du café et du petit-déjeuner
Le 12/04/2023 à 19:22
Cadre propre et accueillant, produits frais, personnel très sympathique, pizza ? Le meilleur
Le 05/03/2023 à 00:32
Super bar, bons produits, service impeccable et personnel sympathique
Le 11/02/2023 à 19:01
Mon copain et moi sommes venus ici pour prendre l'apéritif. Le service très lent, pour une paposcia divisée en deux 45 minutes me paraît excessif, sans parler des boissons arrivant au bout d'un quart d'heure. Au moins la paposcia était bonne...
Le 05/12/2022 à 12:47
Délicieux!!!!
Le 22/08/2022 à 11:11
Bel endroit, mais service lent. 45 minutes d'attente pour deux cafés et ils nettoient les tables après vous avoir servi.
Le 22/08/2022 à 05:53
Bar situé à l'entrée secondaire de la ville, presque dans le quartier de Kendal, à commencer par le service épouvantable je dirais, trop de minutes d'attente pour un café, au comptoir, même pas à table ! Sans oublier le comptoir des desserts qui est toujours vide même à 8h50, les croissants sont déjà partis !! Ce n'est jamais arrivé à d'autres bars !!
Le 18/08/2022 à 10:52
Optimal
Le 16/08/2022 à 09:50
Beau bar pâtissier accueillant, en plus on peut trouver du pain frais tous les jours, je dirais excellent
Le 27/07/2022 à 08:00
Attiré par l'enseigne extérieure, l'intérieur moderne... Etant dans le métier.... je vois une grosse réserve de pain... quant à la pâtisserie, rien, 8h30 4 brioches en vitrine.... Croissants surgelés.... personnel très improvisé... le cappuccino pas mal (car réalisé avec la bouilloire automatique). Un grand potentiel... inexploité.
💬 Pizza moelleuse, froide, dure et un retard d'arrivée tant mentalement qu'au travail, mais nous avions faim et l'avons mangé quand même, mon chien aurait vomi
💬
💬 A 150m de la place de l'église, jolies chambres confortables et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Le petit déjeuner est parfait, il y tout ce qu'il faut, des produits régionaux et tous les jours des gâteaux et biscuits maison excellents. Parking privé sécurisé. Une super adresse, nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci
💬 Toujours tout délicieux. Maintenant un arrêt fixe au moins une fois par semaine
💬 Best gelato in Carloforte !!! La glace à la mangue 🥭 et celle a la fraise 🍓 sont très bonnes !!!
💬 Nourriture super savoureuse, le personnel est très gentil Tous les ingrédients sont frais, nous avons adoré 😊
💬 Très bon restaurant et très belle surprise sur la route du retour de la marmolada ! Des pizzas goûteuses et légères avec une pâte aérée, les meilleures du séjour ! 😁 Des déserts également très bons, le tout pour un prix abordable et dans un décor très chaleureux (avec vue sur la Marmolada). Si vous passez à proximité, n'hésitez pas à vous y arrêter, c'est LA bonne adresse 🙂
💬 Les sandwichs et les entrées sont excellents, voire excellents😍😍. Le légendaire Roby est une garantie❤️, je suis sa cliente depuis 5 ans, j'ai tout dit😋😋. Je recommande le légendaire à tout le monde.
💬 Très bon service meilleur pizza du monde et tout les repas sont délicieux ont a adoré 👌 tt les serveurs sont excellent très souriants serviables et dynamiques Bon plan à recommander🌸❤️ A la prochaine 🔥🔥🔥
💬 L'emplacement idéal pour séjourner à Rome ! Les vues à elles seules sont exceptionnelles ! La chambre était propre avec un ménage quotidien, un personnel sympathique et le petit déjeuner était délicieux