📌 Via Mestrina, 29, 30172 Venice - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 10:12
La boulangerie est très sympa et propose beaucoup de choix. Je m'étais moi-même acheté une part carrée de pizza et mon ami a eu une « mini pizza » et un « pagac à la pâte locale » (nous ne connaissons pas le nom donc nous l'avons décrit). Cela nous a tellement satisfait. Nous espérons y revenir!
Le 28/05/2023 à 21:50
Si vous passez par Mestre, assurez-vous de vous offrir des choses DÉLICIEUSES !!!!!
Le 12/04/2023 à 11:32
UNE COLOMBA FANTASTIQUE, LÉGÈRE, SAVOUREUSE ET DÉLICATE, PARFAITEMENT LEVÉE, CUISINE PARFAITE. A noter qu'à l'intérieur du moule autour de la colombe où elle est cuite il n'y avait pas de kilos de sucre mais une délicieuse pâte levée. IL Y A BEAUCOUP PLUS D'ÉTOILES. TRÈS BIEN
Le 30/06/2022 à 20:37
Boulangerie aux mille tentations 😋😋😋, nous sommes passés par hasard, nous ne sommes pas du coin, j'ai eu du pain délicieux 💯, personnel sympathique 🔝🔝🔝 Belle vitrine, avec des produits très frais. En attendant la prochaine fois, on goûtera ta douceur😋😋😋la tentation était là mais.....j'ai fermé les yeux Hautement recommandé!!!
Le 27/02/2021 à 18:48
Excellent, le choix est la qualité...
Le 09/01/2021 à 12:27
Beaucoup de bons produits, pains et pâtisseries. Ils font un délicieux pain toscan difficile à trouver à Mestre
Le 02/12/2020 à 18:16
La meilleure boulangerie de Mestre... bon pain et personnel très gentil
Le 03/09/2020 à 08:44
Très bon pain, un peu cher mais bon.
Le 14/02/2019 à 09:05
Excellente boulangerie artisanale, où vous pourrez trouver du pain frais de toutes sortes, ainsi que des desserts, du lait et un assortiment de produits variés de qualité.
Le 07/03/2018 à 17:40
Je recommande fortement cette bajery à tous ceux qui recherchent un endroit où acheter des produits de haute qualité. Le service est très gentil et serviable. Le seul inconvénient est le niveau d'anglais plutôt faible.
Le 19/01/2018 à 16:43
Nous ne sommes pas des clients réguliers simplement parce que nous n'habitons pas dans la région, mais nous l'avons fait il y a quelque temps. Du pain toujours frais de différents types et d'excellente qualité. En plus du pain, des portions de pizza tout aussi bonnes et bien plus encore. Bel endroit, entièrement restauré et assez grand. La propreté des espaces et la gentillesse des vendeuses n'est pas une mince affaire....
Le 19/12/2017 à 08:51
Personnel sympathique et serviable, pain d'excellente qualité, de plus les produits de pâtisserie sont étonnants et respectent les traditions de la région. Des desserts végétaliens peuvent également être trouvés ici. Je recommande fortement.
Le 09/11/2017 à 10:37
bien
Le 21/10/2016 à 14:53
Bon pain, beaucoup de types, souvent trop de monde.
Le 11/02/2016 à 17:15
Bon pain toujours frais et croquant, production propre et magasin moderne et fonctionnel, personnel rapide et courtois.
Le 12/11/2015 à 22:34
Boulangerie historique à Mestre. Très bon pain, surtout les chinchillas
Le 13/03/2013 à 20:36
Avec un emplacement très central, il est très populaire notamment pour sa délicieuse cuisine faite maison.
💬 Je suis allé à cet endroit pour un apéritif. Vin et assiettes de bonne qualité. Je n'ai pas particulièrement aimé le logement qui nous a été proposé (une table pour deux juste devant l'entrée) et l'endroit un peu chaotique n'était pas des plus agréables. J'y retournerais avec plaisir, mais un personnel plus poli serait apprécié.
💬 Excellent b&b ❤❤❤ Francesca nous a accueillis avec une extrême courtoisie et professionnalisme. Le B&B est soigné dans les moindres détails, parfaitement propre et équipé du confort nécessaire, une confection précieuse dans laquelle nous avons passé un merveilleux moment. Le prix est tout à fait adéquat. Je recommande vivement ce B&B !!! Un câlin sincère à Francesca, merci pour tout ❤. Silvia et Stefano
💬 Le lieu est également ouvert pour le déjeuner, en théorie, mais en pratique je vous déconseille d'y aller car il n'y a quasiment rien à servir à ce moment-là. Nous avons pris le premier apéritif de fruits de mer à 9 euros. C'était petit par rapport au prix, une assiette maigre, même pas très pleine. Les moules étaient sales avec des algues sur la coquille, il y avait du sable dans les palourdes et les crevettes étaient décortiquées mais non nettoyées des intestins. La carte n'est pas claire, les ingrédients des plats, le coût des couverts ni celui des boissons ne sont pas précisés. Vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Expérience horrible. Le pire endroit où j'ai séjourné au cours des 10 dernières années. 5 euros pour la clim, la chambre n'était pas propre. vous ne pouvez utiliser la piscine que 4 heures par jour. Le dîner était vraiment à désirer. Comment oses-tu servir quelque chose comme ça ???? Je ne souhaiterais même pas cela à mon pire ennemi. Jamais plus!!!
💬 Le personnel est adorable. Aux petits soins. Une cuisine traditionnelle et savoureuse. La bouteille d'huile d'olive sur la table avec la pizza, le petit vin du pays et le sourire de la serveuse en prime. C'est bruyant, c'est vivant, c'est chantant, moi c'est tout ce que j'aime de l'Italie. C'est sans chichi et c'est pour ça qu'on s'y sent bien. Une expérience humaine et gourmande.
💬 J'ai passé un bon moment, chambre chaleureuse, maison ensoleillée. Bon accueil. Merci ! Vraiment merci pour tout
💬 Excellente alternative, parmi les nombreux endroits du coin, pour manger une copieuse frite, préparée sous vos yeux, à un prix plus que compétitif ; mon partenaire et moi avons été impressionnés lorsque nous avons vu nos plateaux arriver débordants de calamars et de touffes de tentacules chaudes et parfumées. Les Fish and Chips sont également bons, avec des morceaux de morue de bonne qualité ; le conteneur ambulant est un peu inconfortable si vous êtes assis à table. Bon rapport qualité-quantité/prix ; C'est dommage que nous l'ayons découvert le dernier jour d'ouverture de cette saison, l'été prochain ce sera certainement une destination fixe lors des promenades autour de San Vincenzo.
💬 Excellent service, personnel poli et extrêmement serviable, excellent rapport qualité/prix, c'est le moins qu'on puisse dire. Je le recommande, surtout aux amateurs de desserts, les spumoni sont exceptionnels.
💬 Bon accueil ..adresse recommandee par.notre hotel Menu gastronomique poisson 75 euros pour 2 boisson incluses Pour changer des pizzas..... 5 plats.