📌 Via Consolare, 17, 06038 Spello - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 12:19
Stefano personne super serviable
Le 15/09/2023 à 12:51
Une fois arrivés à Spello nous nous sommes arrêtés dans cet endroit pour déjeuner, le plateau pour 2 que les propriétaires nous ont recommandé était plein de charcuteries et de fromages locaux, bref, un vrai délice. Le soir, après avoir visité la ville, nous sommes revenus pour le dîner, où (Stefano) nous a préparé d'excellentes fettuccines aux cèpes accompagnées d'un mélange de bruschetta et de deux verres de vin. Je recommande à tous ceux qui se trouvent à Spello de s'arrêter à cet endroit. En plus d'y trouver une excellente cuisine, vous retrouverez l'amabilité et la gentillesse des propriétaires.
Le 20/07/2023 à 11:56
Ma copine et moi étions à Spello hier et avons vu cet endroit au début de la ville. nous avons pris 1 assiette de pâtes, 1 piadina et quelques fruits, tous excellents... Je vous recommande de l'essayer..
Le 07/07/2023 à 18:22
6 personnes ont mangé 4 pâtes et 2 piadinas. Le point de cuisson des pâtes était parfait, les sauces, puttanesca, carbonara et légumes più pancetta étaient exquises. Le service client était bon et très sympathique. Un super endroit où aller manger !
Le 15/06/2023 à 19:10
Tout est parfait ! Arrêt super recommandé si vous êtes dans ces régions ! Les premiers sont exceptionnels !
Le 11/06/2023 à 11:39
Une fois passés les jours de la fête des fleurs, on comprend à quel point il faudrait avoir faim toute l'année, un simple ceres ou tennet's à 4,50 €, des canettes de coca ou de fanta à 3 €, une bruschetta à 10 € !!! Peut-être avez-vous LÉGÈREMENT exagéré, venant des professionnels de l’industrie. Je ne pense pas que vous gardiez les mêmes prix toute l'année, mais ce n'est pas votre faute mais celle de ceux qui ne vérifient pas.
Le 07/01/2023 à 21:05
Petites places à l'entrée de Spello, elle doit avoir ouvert récemment puisque lorsque je suis entré il n'y avait qu'un seul avis ici sur Google. Les filles qui travaillaient là-bas étaient sympathiques et gentilles, le prix du chocolat chaud que j'ai reçu était honnête
Le 07/01/2023 à 21:04
Je me suis arrêté dans l'après-midi pour prendre un chocolat chaud (très bon), la fille qui m'a servi était très sympa !
Le 17/12/2022 à 12:01
Très bel endroit, personnel sympathique avec un bon café et des cornetti incroyables. Mais je préférerais que de la musique italienne joue.
💬 D'accord
💬 Les chambres sont bien, propres, spacieuses, lumineuses. Le mobilier de la salle de bain est à refaire . Petit hic on entend tout , chaque bruit, chaque pas , chaque voix . Nous avions une chambre donnant sur la terrasse le top, sauf que l’on se retrouve côte à cote de la chambre voisine , les gens passent devant , on entend les cris des enfants des 7h du matin ( ce qui pour nous était un calvaire ) Dans l’ensemble on va dire que ça a été . Proche de tout du centre historique et de tous les restaurants . Le top
💬 Bien bon réseau WiFi petit déjeuner impeccable excellente situation tout proche du téléphérique 🚡 pour Campo Imperatore. 1 seul restaurant sur Fonte Cerreto pas toujours ouvert, il faut aller à Assergi
💬 Bon, pas mal, peut-être manque-t-il de meilleurs cafés pour faire briller l'endroit
💬 Si vous êtes en retard pour le dernier bus après votre voyage en montagne, c'est votre chance ! :)
💬 Super Hôtel propre et pas cher
💬 Des morceaux de pizza fraîchement préparés très savoureux. Vous pouvez les consommer sur place (jusqu'à 8 personnes) ou les emporter. Vous pouvez également commander à l'avance. Vous pouvez vous garer gratuitement tout près de la Marktplaats. Il n'y a pas de toilettes.
💬 Une boulangerie où, en plus d'un excellent pain, vous pourrez trouver de la nourriture et des produits de première nécessité. Les gérants sont très sympathiques et serviables. Jusqu'à présent, leur pain est le meilleur que j'ai trouvé dans la vallée.
💬 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Hotel sale qui tombe en ruine. Le personnel désagréable qui pense plus à regarder la télévision qu'au bien être de ses clients. Pas de plage privée pas de restauration pas de vue sur mer tout n'est que mensonge. Si vous voulez attraper des champignons allez chez eux et vous aurez des chances d'en avoir.
💬 Bien situé. Je le recommande fortement. J'ai toujours marché. Cela prend quelques KMS, mais ça vaut le coup. Il est allé au Vatican, au Colisée... Idéal pour ceux qui ne veulent pas payer cher. Il y a des gâteaux, des céréales, des yaourts, du café, du thé, des biscuits, du pain à griller à votre guise.... Si j'y retourne, j'irai à cet endroit à coup sûr.