Pâtisserie 🇮🇹

Bakery Teso Avis

📌 Via Piave, 4, 30020 Eraclea - Italie

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bakery Teso à Eraclea

Les avis

Les dernier avis sur Bakery Teso à Eraclea

Davide.i

Le 22/01/2024 à 05:03

3 / 5

Aime les pâtes

Moira.e

Le 09/12/2023 à 12:37

5 / 5

Depuis l'époque où Mme Gemma était là jusqu'à aujourd'hui, cela a toujours été le top en termes de qualité, de goût, d'authenticité et de prix.

Simonr.i

Le 14/11/2023 à 14:16

5 / 5

Gâteau spécial grand-mère

Marco.a

Le 08/10/2023 à 09:16

5 / 5

Une pâtisserie garantie depuis des décennies !!

Luigina.o

Le 04/07/2023 à 16:36

5 / 5

Le gâteau de grand-mère plus que tout le quartier !

Matteo.o

Le 06/04/2023 à 17:48

5 / 5

Il n'y a pas d'autres pâtisseries... étirées pour toujours

Sarà.a

Le 29/07/2022 à 21:11

5 / 5

De délicieux desserts !

Stefano.e

Le 23/09/2021 à 15:47

5 / 5

Tout simplement la meilleure pâtisserie du coin.

Dany.

Le 08/04/2021 à 22:42

5 / 5

d'excellentes pâtisseries fraîches !👏👏

Giuseppe.c

Le 11/02/2021 à 20:17

5 / 5

Excellente pâtisserie !!! Pour tous les goûts et les gourmands comme moi 😊😊😊

Luigi.a

Le 16/01/2020 à 07:06

4 / 5

Excellente pâtisserie artisanale, le gâteau de grand-mère vaut absolument le détour, s'il était un peu moins cher il mériterait 5 étoiles.

Debora.o

Le 09/01/2020 à 16:16

5 / 5

Nous avons reçu le gâteau pour le baptême de notre fille... excellent !!!

Manuel.a

Le 31/12/2018 à 08:30

4 / 5

Les intérieurs sont beaux, mais la façade est assez anonyme et risque de passer inaperçue. Prix ​​légèrement inférieurs à la normale.

Federica.

Le 14/05/2018 à 01:53

5 / 5

Le meilleur gâteau de grand-mère qui soit !! l'endroit idéal pour commander des desserts pour vos soirées.

  • 🏪 Locanda Perbellini al mare (394 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant en bord de plage. La vue du coucher de soleil est magnifique. On y a va surtout pour ce qu’il y’a dans l’assiette et franchement aucunes fausses notes. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. J’allais oublier de parler du service qui est parfait. Et enfin le lieu est très propre et bien tenu. Allez y sans hésiter.


  • 🏪 Bar Pizzeria Bagno 25 (213 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. J'ai pris un spritz et le soda de ma femme. 9 euros pour être en libre service, sans chips ni collation, cela semble trop. De plus, la recette du spritz indiquée au tableau n'a pas été correctement respectée. Trop de glace et peu du reste. Cela ne vaut pas la peine d'y aller, même si l'emplacement est bon.


  • 🏪 Birrificio Piemonte (55 Avis)

  • 💬 La déviation sur la route provinciale est presque impossible à voir, mais si vous aiguisez vos sens en mode "chat contre souris", vous pouvez le faire... Endroit agréable, très spacieux, personnel qui vous accueille et vous sert avec politesse. Bonbons À ÉVITER ABSOLUMENT ! Mieux vaut opter pour des glaces emballées que faites maison, en renvoyant en cuisine une meringue non comestible, remplacée par un remontant à la framboise à peine comestible... Dommage ! Toujours de la bonne bière, après tout c'est une brasserie. Un grand parking. Edit : je vais payer l'addition et le patron me facture aussi le dessert que j'avais renvoyé en cuisine ! Quand je lui demande des explications, il prétend qu'il est un excellent pâtissier et que c'est moi qui avais un goût épouvantable, c'est pourquoi il était correct de me facturer le dessert... Incroyable !


  • 🏪 Pizzeria Arena (167 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Pizzeria la Rocchetta (163 Avis)

  • 💬 nous avons commandé du caprese et 2 pizzas, margherita bufala et Norcina la nourriture était parfaite j'adore l'ambiance et la serveuse était très bien élevée et aussi très belle, sympathique et gentille. dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment là-bas


  • 🏪 Panificio F.lli Oddo di Oddo Placido, Andrea & C. S.a.s. (105 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas et pâtisseries !!


  • 🏪 KFC (1121 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs fast-foods qui soit ! Ici surtout pour ceux qui aiment le poulet !! Un poulet comme celui-ci surpasse tous les autres fast-foods ! Les mini épis de maïs et les boissons en libre-service ont été appréciées, avec un large choix de saveurs (pepsi, mirinda, 7up, Lipton et Schweppes)🤤


  • 🏪 Piadina e Dintorni (1025 Avis)

  • 💬 Très bon,personnel très gentil et patron de bons conseils pour le choix du vin de la région très bon 🤗🤗🥰


  • 🏪 Hotel Handy Sea - Cattolica (244 Avis)

  • 💬 Super, comme d'habitude ! C'est la 8ème année que nous y allons et nous nous sentons comme à la maison! Gentillesse, accueil, services, repas au top,!!! Tout est impeccable...Je recommande les yeux fermés...


  • 🏪 Residenza Palazzo Visdomini | Hotel Pietrasanta (11 Avis)

  • 💬 Très chic et chaleureux ! Nous avons adoré le lieu, les hôtes et les environs