Bar 🇮🇹

Bakery89 Avis

📌 Via Duca D'Aosta, 3, 71010 Lesina - Italie

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bakery89 à Lesina

Les avis

Les dernier avis sur Bakery89 à Lesina

Pierluigi.r

Le 19/08/2022 à 11:32

1 / 5

Je ne crois pas avoir déjà dépensé 14 € pour 6 croissants farcis (abricot, nutella) dont un vide ! Prix ​​trop élevés ! 2,33 € le croissant dont un vide !

Alex.e

Le 31/08/2021 à 10:25

3 / 5

endroit bien garni en produits et crèmes variés, dont du Nutella, du chocolat blanc, de la pistache ou encore de la ricotta aux flocons de chocolat. nous avons pris 3 desserts, 2 remplis manuellement et un déjà fourré (un croissant au pan di stelle), ce dernier était très bon, pâte excellente et bien fourré, alors que ceux fourrés manuellement avaient une bonne pâte, mais la garniture était pratiquement inexistante . De plus, 1 croissant, un beignet et une breoche s'élèvent à 5,6 €, un prix trop élevé pour ce que nous avons reçu en échange.

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 31/08/2021 à 10:25 sur le  Bakery89 à Lesina
Photo n°2 de l'avis de Alex.e fait le 31/08/2021 à 10:25 sur le  Bakery89 à Lesina
Vincenzo.a

Le 27/08/2021 à 06:52

5 / 5

D'excellents croissants

fiorenzo.a

Le 05/07/2021 à 05:34

2 / 5

D'accord

Paolo.r

Le 27/06/2021 à 20:32

5 / 5

C'est un super endroit

Alfo.i

Le 12/09/2020 à 22:31

5 / 5

Croissants fourrés et pâtes délicieuses ! On ne peut s'empêcher d'adorer ces croissants !

Pier.

Le 11/09/2020 à 22:18

3 / 5

Les croissants étaient excellents mais le chocolat et la crème à la pistache n'avaient aucun goût

Anna.u

Le 13/08/2020 à 23:01

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bons croissants !!! Voir c'est croire. Bakery89 : la qualité en quantité

Cristian.u

Le 11/08/2020 à 20:14

4 / 5

Miam, super, bon truc.... Mais ouvre à 22h30

  • 🏪 Mamó nola (32 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec un mobilier basique. Je dois dire que la nourriture était bonne aussi, mais les plats arrivaient avec un retard considérable, nous devions souvent appeler les serveurs. Bref, assez désorganisé, même s'il y avait plein de monde. Félicitations aux artistes qui ont chanté, au moins ils ont rendu la soirée agréable. Autre remarque, nous aurions aimé un peu plus d'éclairage, nous ne voyions pas ce que nous mangions......


  • 🏪 Ristorante La Castellana (95 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. La nourriture est plutôt bonne. La carte est variée, il existe divers plats de poisson et de viande. Les plats sont copieux et savoureux. Le propriétaire est très serviable et poli. Un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Corvetto rooms (9 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer de fabuleuses mini-vacances à Gênes. La structure qui m'a hébergé est tout simplement splendide. Situé au sixième étage desservi par un ascenseur, à l'intérieur d'un élégant immeuble. Appartement d'époque avec une attention aux moindres détails. Chambres élégantes équipées de tout. Vue imprenable sur la ville. La disponibilité et la gentillesse de Luigi. Cela deviendra certainement ma base pour de futurs voyages. Merci à Luigi et félicitations encore pour le splendide emplacement.


  • 🏪 Fabio (437 Avis)

  • 💬 C'était une très belle expérience. Outre la nourriture, qui était vraiment bonne, j'ai également apprécié le fait qu'ils soient très attentifs à nos besoins. Mon mari ne mange pas de poisson, il a donc reçu le menu dégustation et tous les composants du poisson ont été remplacés par quelque chose de différent. Mon fils de 4 ans a également été impressionné par la gentillesse du personnel. Le chef était là avec nous et il nous a expliqué chaque partie du menu. Belle expérience. Nous le recommanderons certainement à nos amis.


  • 🏪 La Griglia Osteria Pizzeria Cocktail Bar (125 Avis)

  • 💬 Je ne m'intéresse qu'à ce que vous dépensiez de l'argent, pas à vivre une belle expérience. On nous a dit qu’ils ne servaient pas de pizza, nous avons donc choisi une primi chacun au lieu de la pizza prévue. Le serveur nous a recommandé de très bonnes pommes de terre et légumes grillés, alors nous l'avons fait, nous pensions que nous allions les prendre comme collation avant le primi. Ils étaient servis ensemble (!) avec les primi (risotto et gnocchis). Le prix des pommes de terre et légumes ordinaires était de 10 €. Ne les "commandez" pas à moins que vous ne commandiez pas quelque chose pour les accompagner, comme un secondi, ils n'avaient rien de spécial. À deux reprises, j'ai dit au personnel que je n'étais pas satisfait de la recommandation, je n'ai même pas eu d'excuse - je n'ai eu qu'un déjeuner cher.


  • 🏪 Castello di Fagnano - Albergo Diffuso & SPA (86 Avis)

  • 💬 Belle découverte!! Lieu de paix . Tout est aux petits soins , aucun détail qui manque. Le personnel est serviable. Établissement très propre et bien entretenu. Idéal pour déconnecter du monde urbain. Une magnifique piscine et solarium accompagné d’une vue sur la vallée et les montagnes. Un vrai bijou ! Nous retournerons!!😀 Claudio


  • 🏪 Lounge (1099 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, tout est délicieux, merci


  • 🏪 Regal Restaurant (699 Avis)

  • 💬 La nourriture au restaurant Regal est exceptionnelle, spécialement indienne. Très savoureux et bien préparé. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options de menu indien, alors qu'il est très difficile de trouver de la nourriture indienne. J'adore le service sur place et le propriétaire est très sympathique avec les invités et prend toujours soin d'offrir la meilleure qualité ! Je recommande vivement cet endroit pour une cuisine indienne et italienne authentique.


  • 🏪 Pizzeria Lu Re D'la Pizz (11 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et même s'il n'y en avait pas de grandes quantités et différentes, les rares qui étaient là étaient correctes. Il était tard et le pizzaiolo était sûrement une fermeture


  • 🏪 Forever luxury rooms (12 Avis)

  • 💬 Je ne trouve rien à redire à cet établissement. Personnel très sympathique, établissement flambant neuf. Pour mon anniversaire, nous avons choisi la suite rubis, avec une belle baignoire d'hydromassage à deux places, une immense télévision et un mobilier flambant neuf et de bon goût. La propreté était vraiment impeccable ! Excellent mini-bar, et en plus je vous recommande vivement de faire apporter la pizza dans votre chambre, la pizzeria leur appartient également et je vous assure qu'elle est délicieuse !!!