Les avis
Le 18/02/2024 à 20:11
Bar de village typique et classique, propriétaire vraiment gentil.
Le 25/01/2024 à 09:26
Bar très sympa dans un village perdu de la plaine de la basse Mantoue, certainement un point de référence important pour ceux qui voyagent le long de la Via Matildica (la dernière utile pour s'approvisionner en eau et en nourriture vers Guastalla) ou de la Véloroute Européenne qui longe le Pô. Les dames qui le tiennent sont très gentilles, les prix sont plus bas qu'ailleurs et la nourriture est vraiment bonne. Bien joué! Nous reviendrons vous rendre visite.
Le 07/01/2024 à 14:43
Dans ce bar, c'est comme être en famille !
Le 31/08/2023 à 17:29
Bar bien approvisionné
Le 23/08/2023 à 23:58
D'excellentes bières et un cadre convivial pour des soirées relaxantes
Le 31/07/2023 à 15:19
Bonnes bières 🍻 Puis les apéritifs.... TOP 🥂🍾👍🔥🔥🔥😉😉
Le 05/08/2022 à 16:14
Bien
Le 18/07/2021 à 23:02
Super bar.... barmans inoubliables
Le 27/05/2021 à 07:33
Bien
Le 05/02/2021 à 18:14
Eh bien... que puis-je dire... c'est comme être à la maison... la gentillesse et la courtoisie toujours... et le plus important... le rire ne manque jamais... Je le recommande à tout le monde
Le 01/09/2020 à 13:37
Ils sont bons :) très bon café, la variété des desserts étonne :)
Le 11/01/2020 à 19:31
Très mignon et drôle 👍
Le 06/11/2019 à 10:41
Mieux vaut ce qui n'est pas là. Qualité toujours au top, déjeuner rapide, gentillesse, courtoisie et disponibilité, prix absolument en adéquation avec ce qui est proposé
Le 05/10/2019 à 10:27
Mon bar familial calme préféré où l'on peut prendre un bon petit-déjeuner
Le 02/10/2019 à 11:04
un bar, mais pas seulement des bars, un endroit accueillant pour passer du temps et manger quelque chose, une oasis dans la basse Mantoue, un excellent service de bar mais la cuisine savoureuse ne manque pas. L’effort déployé pour proposer de la musique live est vraiment appréciable !
Le 21/08/2019 à 21:43
Très bel endroit tenu par des gens très gentils et attentionnés
Le 19/08/2019 à 22:22
Le jardin intérieur est très mignon !
Le 15/07/2019 à 09:55
Fantastique petit bar dans une superbe petite ville en dehors de Mantoue. Excellent expresso et cappuccino
Le 08/07/2019 à 17:33
Belle
Le 03/07/2019 à 00:31
Bière fraîche
Le 06/06/2019 à 17:16
Excellent endroit, tout va bien... bravo Cristina
Le 25/05/2019 à 19:07
Bien
Le 09/11/2018 à 07:55
Endroit confortable. Personnel sympathique et très accessible.
Le 23/08/2018 à 16:44
Super
Le 16/08/2018 à 22:42
Gestion amicale, bonne bière et cuisine savoureuse. Apéritif copieux, vins sélectionnés. Hautement recommandé!
Le 08/08/2018 à 11:01
Dans la forêt verte et fraîche
💬 Des produits toujours frais et super bons. Cette année nous avons dégusté des panettoni de différentes saveurs... tous excellents 😃
💬 Très bon restaurant testé lors d’un dîner pro.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le service était impeccable et très sympathique, et les plats excellents. Je conseille les raviolis au poisson, qui sont divins !
💬 Une bonne bière dans une ambiance tranquille
💬 Bonne cuisine indienne on peut aussi manger italien
💬 La meilleure sauce pour pâtes que j'ai eue (j'ai eu les tagliolini) et l'apéritif (l'arôme de l'apéritif que nous avons eu est génial) et le dessert étaient le meilleur repas en Italie que j'ai eu ! Les pâtes et le dessert sont faits maison et ça se voit, le cheesecake fond dans la bouche ! Une autre chose que nous avons adorée était le service. Elle était très gentille et amicale et serviable avec des suggestions. Vous pouvez voir qu'elle travaille dur et se soucie du service client. Essayez certainement cet endroit !!
💬 Nous avons séjourné au B&B La Torre pendant une semaine pour l'opération de ma femme à la clinique voisine. Nous avons pris l'appartement pendant 5 jours et nous nous sommes bien amusés. Excellent petit déjeuner. Endroit très propre avec tout type de confort et proche de toutes les nécessités de base. Structure recommandée, le propriétaire est très gentil. Merci pour le séjour. Claudio et Manuela
💬 J'ai le menu de steaks florentins. Heureusement que ce n'était pas trop gros, sinon je ne l'aurais pas fini. Mon ami a eu les gnocchis et c'était vraiment bon !
💬 Lieu enchanteur, excellente disponibilité de Mme Paola. Un fleuron de notre Monferrato.
💬 J'y ai pris mon petit déjeuner il y a quelques jours. La fille qui m'a servi était très gentille et gentille. Elle m'a mis à l'aise, même si je ne suis pas un client régulier et que je suis passé par hasard.