📌 Via Filippo Turati, 136, 96011 Augusta - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:49
😊
Le 08/05/2024 à 12:09
L'endroit a beaucoup de potentiel mais il est vraiment géré de manière discutable. Le service est horrible (les bases manquent) Nourriture acceptable mais choix limité. Quoi dire? Si possible, optez pour d’autres lieux. Non recommandé
Le 03/03/2024 à 08:37
Mauvaise qualité et je n'ai pas aimé le service
Le 06/01/2024 à 07:39
Rénové et joliment éclairé, ce qui le rend très accueillant. Certains fauteuils sont phénoménaux. Service décemment rapide et sympathique. Approuvé.
Le 24/12/2023 à 13:38
Les apéritifs sont merveilleux, recommandés
Le 29/10/2023 à 23:58
Personnel sympathique et très serviable
Le 30/08/2023 à 05:42
très joli à voir, environnement propre et accueillant, nous avons pris des granités et des glaces pour les enfants, je dois dire que la vanille était excellente !! les granités sont également bons. Le personnel est très sympathique et gentil !! Je recommande👍🏻
Le 24/08/2023 à 15:54
Bon pain plat, excellent prix
Le 13/08/2023 à 07:50
Ce café était très sympa, ils ont de très bons sandwichs et de très bonnes glaces, les gars sont très sympathiques et l'ambiance 👌 L'emplacement est super, beau quartier et emballage facile 🅿️ Je recommande vraiment cet endroit ! Max Maléna 🇺🇸 See More
Le 08/08/2023 à 03:31
Il y va depuis un moment car les apéritifs étaient bons et corsés... petit à petit la quantité de nourriture diminue, mais espérons que ça s'arrête ! sinon accueillant, pour moi le bon emplacement et allez... excellente alternative !
Le 05/08/2023 à 06:07
C'est un bar qui pourrait faire bien plus. Le manager est jeune mais ne manque pas de talent. Comparé aux autres bars du quartier, il respecte tellement ses clients qu'en plus de la climatisation il s'est également équipé de ventilateurs pulvérisateurs. Bon garçon! Encore quelques précautions et vous pourrez donner davantage. Personnel incompétent.
Le 04/08/2023 à 02:57
Bien.....
Le 29/07/2023 à 07:31
LE LIEU : Bar, glacier, Balalaika est un lieu situé au centre d'Augusta, près de l'historique Piazza Fontana, rebaptisée Piazza America. Diverses activités dans ce lieu. Le bar a été repris par de jeunes entrepreneurs. Le vendredi soir le propriétaire propose une formule (jeter) sur réservation. Qui comprend une galette au choix, une boisson au choix, des frites en sauces + spectacle 7,90 € par personne. LE SERVICE : incertain, incertain, dès la première expérience... pourrait être amélioré. LA NOURRITURE : la schiacciata était bonne, l'assaisonnement n'était pas abondant, elle était de taille moyenne. Les chips étaient de type surgelées, trop croquantes, petites, la couleur n'était pas dorée mais tendait vers le miel. LE PRIX : définitivement BON MARCHÉ, qualité au rendez-vous (LE SPECTACLE : hilarant pour les personnages : plutôt enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, quand même sympa.) Pour passer la soirée.
Le 26/07/2023 à 15:53
Et changé en qualité et en beauté
Le 11/07/2023 à 19:16
Voleurs 10 euros deux tennents
Le 10/07/2023 à 22:06
Bar récemment ouvert à Augusta. L'emplacement est bon, sur une grande place de la ville. Il offre un grand espace extérieur aux clients. On y sert d'excellentes tortillas (pour les non-Siciliens, ce sont des sandwichs un peu plus gros, puis écrasés dans une assiette). Le service est rapide et efficace, les serveurs sont polis et professionnels. Une remarque à signaler est le coût des boissons, qui est vraiment excessif.
Le 03/07/2023 à 10:47
Bon endroit, service client normal, la seule chose qui me laisse perplexe et honnêtement je ne comprends pas (je fais semblant de ne pas comprendre) pourquoi la brioche est chauffée avant d'ajouter la glace ? Le produit n'est certainement pas frais et donc les enfants, sous les instructions des responsables, doivent commettre cet acte criminel. Les gars, la brioche ne se sert pas chaude avec de la glace... Qualité de la glace acceptable.
Le 02/07/2023 à 23:01
Excellents dunks, service au top
Le 18/06/2023 à 20:11
Excellent emplacement, avec une cuisine délicieuse du dîner à l'apéritif et aux coupes de glaces, le personnel était également très serviable, mais fortement recommandé.
Le 11/06/2023 à 08:29
Tout va bien et bien organisé
Le 28/05/2023 à 20:37
Bel endroit calme et les gars y travaillent bien
💬 Un endroit magnifique, une vraie découverte. Nous avons dîné au restaurant et dormi dans une des chambres avec terrasse donnant sur le jardin, avec petit-déjeuner le lendemain. Nous avons été vraiment choyés tout au long. Des produits et préparations locales aussi belles à regarder, avec des accords mets et vins réalisés par un personnel très aimable. Petit déjeuner fantastique. Nous reviendrons bientôt pour déguster les « réserves » !
💬
💬 Véritable panelle sicilienne, cazzilli et pani ca meusa🤩
💬 Hôtel typique au centre de Venise avec un accueil très agréable qui parle français. Le petit déjeuner dans un cadre charmant le long du canal. Bravo
💬 Un endroit où ne pas aller. Je dis bien endroit et non restaurant car ce n’est pas un restaurant. Servir une tomate mozzarella à 6,50€ avec 5 tomates cerises tailler en deux et une mozza tailler en 3 avec ni sel ni poivre ni huile ni vinaigre, rien.. une nature morte. Une carte à rallonge ( plus de 30 pizza différente et plus encore d’entrée de dessert et de furiture sûr la carte) dans un endroit qui fait max 30 couverts, vous vous doutez bien que tous n’est pas frais. Mais personne ne s’attend à recevoir des assiettes que même un enfant de 6 ans pourrait faire. Je suis sans doute pointilleux, mais pas de chance je suis cuisinier et jamais de toute ma vie je n’ai vue un cuisinier envoyé quelque chose que même carrefour arrive mieux à faire. Bon courage pour la suite en espérant que vous saurez apprendre de vos erreurs et tailler les tomates en moin en tranches la prochaine fois. Bien à vous
💬 Excellent déjeuner ! J'ai mangé des tortelloni à la citrouille et aux herbes, du pasticcio, des pommes de terre rôties avec des agnolotti dans un bouillon, tous délicieux et dépensé moins cher qu'un restaurant par exemple. Le serveur qui s'est occupé de nous était très gentil. Hautement recommandé
💬 Large choix de croissants dès 6h du matin. Ce n’est pas quelque chose à tenir pour acquis.
💬 Vous avez envie d'une pizza qui mérite d'être mangée ? Alors il faut absolument l'essayer, ils ont aussi des pâtes alternatives. Un soir nous avons mangé 1 pizza entre nous car nous avions aussi mangé de la pizza le midi (et nous n'étions pas satisfaits). Nous avons choisi le mélange curcuma et curry avec légumes, quel régal ! Le samedi suivant nous sommes revenus et sous les conseils du pizzaiolo nous avons essayé la pâte au charbon de bois toujours avec des légumes et la pâte au curcuma et curry avec saucisses et brocolis (photos ci-jointes). Nous avons été satisfaits à 100% Essayez les pâtes alternatives, elles sont délicieuses Bien sûr, nous reviendrons Autre étape samedi 9 octobre, nous avons testé la pâte curcuma et curry aux 4 fromages et la pâte aux 5 céréales aux tomates cerises et rcuola. Une autre satisfaction. Essayer 30 octobre 2021 Nouveau test ce soir... complet au gorgo et noix... très bon et puis on a pris ce qu'on aime maintenant, le curcuma et le curry avec des légumes Si vous n'avez pas encore essayé cette pizzeria, qu'attendez-vous ?
💬 Petit restaurant de rue très sympa, les plats y sont élaborés et très savoureux , quelle belle surprise, gérant sympathique , prix abordable . Bref je recommande fortement.
💬 J’ai beaucoup aimé ce brunch ! Les serveurs et serveuses sont souriants et sympathique ! Merci au jeune homme qui nous a servi ! 🇫🇷