📌 , 37041 Michellorie - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 05:50
J'ai chargé rapidement.
Le 01/03/2024 à 11:39
Excellente biscuiterie. Les gaufrettes sont délicieuses
Le 23/01/2024 à 12:32
Déchargé en 15 minutes. Super personnel.
Le 20/12/2023 à 19:17
Les Novellini sont bons, tout comme ce format de mixage. Fabuleux!!!!!!
Le 01/11/2023 à 21:53
Les collations Balconi sont les meilleures d’Italie. Tous très bons. Chapeau 🔝
Le 16/10/2023 à 12:58
Le commerçant est complètement inadéquat, s'il n'aime pas quelque chose, il vous expulse du territoire et ne donne aucune explication sur ses actes, refusant de charger, peut-être a-t-il entendu parler en russe et non en italien.
Le 30/08/2023 à 18:04
Très amical!
Le 06/07/2023 à 13:41
Interdiction de 1,90 de largeur et seule route vous devez attribuer un panneau pour les balcons que vous pouvez accéder aux balcons
Le 25/05/2023 à 12:30
Bonjour de Hongrie, J'adore tes gaufrettes aux noisettes. 😄 Vraiment génial avec un café.
Le 11/05/2023 à 05:14
👍
💬 Excellents produits et personnel qualifié
💬 Une excellente pizzeria-restaurant pour toute la famille. Un petit jardin bien entretenu avec une aire de jeux et un étang. Espace pour jouer au ping pong et au baby-foot (ballon à la caisse 😁). Il y a un espace pour les enfants à l'intérieur du restaurant. Parking. Vous pouvez également faire une promenade autour du lac.
💬 Une jolie petite maison au milieu de la ville. Prix et performances très corrects. La terrasse sur le toit est absolument incroyable.
💬 Appartement spacieux dans un immeuble ancien magnifiquement restauré au centre de Revere. L'appartement a été restauré avec amour et dégage un charme nostalgique. Très calme avec vue sur le jardin ! Génial : petit-déjeuner inclus selon vos propres souhaits ! Place de parking moto gratuite dans la cour ! Des hôtes très sympathiques et serviables. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !
💬 Très propre et bonne ambiance. Prestation supérieure. Délicieuse vraie pizza italienne. Je recommande à tout le monde de le visiter et de le goûter. Avec un beau jardin où vous pourrez prendre de belles photos.
💬 De nombreux types de pain, focaccia et desserts. Tout est bon
💬 Je ne comprends vraiment pas les avis positifs. J'ai testé la pizza 4 saisons et aucuns des ingrédients n'étaient bons. Même les champignons, qui sont généralement faciles à préparer, étaient ceux qu'on retrouve dans les bocaux de supermarché premiers prix. Vraiment la pizza la plus insipide que j'ai mangé depuis longtemps. On ne s'attend pas à ça dans un restaurant qui se dit pizzeria, encore moins en Italie !
💬 Endroit tres sympathique et gastronomie du coin très apprécié et agréable
💬 Ambiance intimiste, excellente cuisine au parfum de fraîcheur marine, propose de nombreux plats principaux sur un coup de tête, d'excellentes entrées et poissons frais, prix normaux, stationnement difficile sur la route avec des lignes bleues à trouver, le reste est ok.
💬 Certo Peter Pab pour toujours