Les avis
Le 04/04/2023 à 06:36
Très belle chambre, particulièrement adaptée pour un week-end, l'emplacement est également excellent. Le propriétaire était gentil et sympathique. On reviendra certainement
Le 13/11/2021 à 18:52
Cela ne reflète absolument pas ce que j'attendais tant des avis que de ce que l'on voit sur les pages sociales, petite chambre, lit bas, la salle de bain est à revoir, dans la baignoire d'hydromassage la grille de protection du tuyau d'arrivée d'eau était absente et donc très dangereux, en plus il ne peut pas y avoir de taches de moisissure... aussi parce que pour le montant que j'ai payé, à mon avis, tout devrait être parfait, désolé, en ce qui concerne l'emplacement, il est au centre de Gaeta.
Le 20/09/2021 à 13:15
Endroit très agréable et propre, excellent emplacement et en centre ville. Propriétaire très gentil ! Je reviendrai👏
Le 16/09/2021 à 14:45
Très très sympa 😁 nous reviendrons
Le 25/07/2021 à 11:27
Réservation faite en mai complète avec virement bancaire aujourd'hui nous arrivons sur place et ils nous disent que la chambre est occupée, pour couronner le tout avec notre argent ils nous proposent une chambre dans un autre hôtel naturellement sans les mêmes prestations, au delà de la déception et de la colère du l'amertume demeure pour le manque de sérieux et de professionnalisme dans la gestion d'un lieu qui fait croire qu'il est parfait
Le 29/06/2021 à 13:05
Disponibilité et courtoisie apparemment très rares à Gaeta... Chambre impeccable, vue excellente et hydromassage très agréable après une journée à la mer. Informé.
Le 03/06/2021 à 16:59
Endroit fabuleux au coeur de Gaeta, capable d'apporter une valeur ajoutée à votre séjour dans cette ville. L'ambiance est excellente et la détente domine grâce au jacuzzi et à la petite terrasse avec vue sur la mer. Nous avons également eu l'occasion de prendre un apéritif sur le bateau avec un tour accompagnant le long de la côte. Service et propreté impeccables. Je recommande fortement!
Le 01/06/2021 à 13:32
Fantastique
Le 31/01/2021 à 20:46
Structure neuve et accueillante située au centre de Gaeta avec tous les commerces utiles à proximité (alimentation, pâtisserie, pharmacie)... tout était excellent de l'accueil au règlement. Appartement confortable de deux pièces avec baignoire d'hydromassage et chambre avec lit très confortable, TV fonctionnelle, WIFI, radiateur et climatisation. Une petite table située derrière le lit pour déjeuner ou un petit goûter et également une machine à café. Possibilité de surprendre votre partenaire avec des ballons et des bougies romantiques. Le propriétaire Cosmo est à votre entière disposition. Possibilité de paiement en espèces et par carte. Le seul défaut est qu'il est un peu difficile de trouver une place de parking étant donné la centralité de la zone dans laquelle se trouve la structure et il y a des lignes bleues partout, il faut donc gratter mais sinon l'endroit est fortement recommandé... un expérience à renouveler !!!
Le 29/12/2020 à 09:37
Excellent, courtoisie et bienvenue !
💬 Emplacement parfait. Chambre propre. Aucun service : pas de réception, pas de petit déjeuner. 2 biscottes cassées laissées dans la chambre pour un couple séjournant 2 nuits… Pas de parking et vraiment compliqué de stationner dans le centre ville à Côme
💬 Je le recommande à tout le monde. L'emplacement est très proche du centre, des plages et des écoles de sports comme la planche à voile, la voile, le kite surf, etc... L'hôtel bénéficie d'un abondant terrain tout autour planté d'oliviers. Piscine avec vue sur le lac. Les propriétaires Fabio et Nadia et leurs collaborateurs ont su nous accueillir et nous chouchouter de la meilleure façon possible ! Excellents petits déjeuners, déjeuners et dîners. Rapport qualité/prix exceptionnel. Je reviendrai certainement!
💬 Ambiance calme avec éclairage diffus et musique d'ambiance. Ambiance rustique et familiale. Salle de bain des femmes avec table à langer. De délicieuses frites et des pinces savoureuses, de grandes portions, des ingrédients frais. Bons prix, les boissons coûtent un peu plus cher.
💬 Très accueillant
💬 Tout était excellent et la vue sur Posada est inoubliable.
💬 Bar de village classique, personnel sympathique ; fréquenté principalement par des retraités et des personnes âgées
💬 Endroit très particulier, pas les standards habituels des tavernes ou des restaurants. - Nous ne prenons pas de réservation, vous attendez dehors si la place est pleine. - Vous pouvez partager la table avec d'autres personnes (tout en gardant les comptes séparés). - Il n'y a pas de liste d'entrées, de premier et deuxième plats, mais des demi-portions de plats traditionnels très savoureux à base de poisson et de viande (coût 6 €) et une carte de desserts artisanaux très savoureux. Je recommande de l'essayer, c'est une expérience unique à Orbetello ! Conseil: - Seiche En zimino - courgettes parmigiane - prendre 3 ou 4 coccetti + dessert - éviter les journées trop fréquentées car le lieu est petit - partagez la table :)
💬 Il top
💬 Bon petit restaurant d'époque, Les plats sont très bons les pattes sont un peu trop élaboreés certes, mais appréciables pour la découverte. Faites attention au second service du soir, où ils pourraient manquer quelques ingrédients à la carte et vous annulez quelques plat, non prévenus à l'avance. La cuisine reste typique et bonne en bouche. Les desserts sont bons mais peu variés.
💬 Déjeuner de Noël en famille....très copieux pour 4, 8 pourraient manger !! Excellente cuisine maison, excellents produits de salami, jambon cru coupé à la main, lasagnes, plin, ragoût, bon vin etc., l'endroit poli a l'air neuf. Excellent chef Ross et excellente gentillesse et courtoisie dans le service chez Olaz... ça vaut également le coup d'essayer pour ceux qui passent par là sur la route du sanctuaire de San Michele... Je sais que pour le déjeuner il y a un menu fixe, fortement recommandé !