📌 Via Libertà, 86, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 03:02
Je suis trop gourmande de leurs croissants. Notamment le simple croissant vide (et d'ailleurs si je me décide pour un rempli alors j'en prends aussi un vide). L'endroit est petit mais accueillant, les propriétaires toujours gentils et sympathiques. De temps en temps je goûte le thé (car mon partenaire le prend) et il est excellent : ils ont beaucoup de choix d'infusions et le goût est bon même sans sucre.
Le 05/04/2024 à 21:26
Grâce à eux j'ai découvert le sandwich composé de : saumon, fromage, tartinade de leur propre sauce et chou rouge mariné à la sauce soja.... ou encore un autre sandwich que je n'aurais jamais mangé, composé de fromage, d'une crème de champignons et chou rouge... tous deux spectaculaires.
Le 17/03/2024 à 11:09
Propriétaires très accueillants et sympathiques. Des pâtisseries bien cuisinées et savoureuses, au petit déjeuner nous avons pris une brioche et un petit pain aux raisins secs et un café et cappuccino, dommage pour la crème sur la brioche qui n'était pas très savoureuse, sinon tout était très bon ! Recommandé, pour l'instant meilleur bar pour le petit-déjeuner à Cinisello !
Le 08/03/2024 à 20:55
Je suis un de leurs clients réguliers et ils me font toujours sentir chez moi. L'environnement, tel qu'il est décoré, donne une sensation de tranquillité avec une touche d'élégance. Leur vitrine est très mignonne et invitante ! Brioches fraîchement fourrées et pour les amateurs de thé, elles présentent une grande variété de saveurs, des classiques aux plus insolites.
Le 31/01/2024 à 10:28
braviiiiiiiiii
Le 21/01/2024 à 18:05
Cafétéria avec une excellente sélection de tisanes et infusions !
Le 17/10/2023 à 08:50
Je suis allé au Balsamico pour prendre un café et j'ai été très impressionné par la bonne ambiance et la gentillesse du personnel. Le café est également excellent, ce qui n'est jamais banal
Le 26/05/2023 à 10:31
Endroit paisible et propre et enfin personnel poli et gentil
Le 23/03/2023 à 21:45
Bar avec une table de très grande qualité et raffinée ! La courtoisie et le professionnalisme sont également de mise à l'intérieur du restaurant où l'on se sent un peu comme chez soi entre ses murs et son mobilier chaleureux. Également fortement recommandé pour la consommation et l'achat de tisanes saines.
Le 05/03/2023 à 17:36
Chaque fois que vous venez à Cinisello, c'est désormais un arrêt fixe où s'arrêter, même juste pour prendre un bon café ou un petit-déjeuner dans cet endroit, nous reviendrons aussi pour essayer l'apéritif. Aménagement simple mais de bon goût avec beaucoup d'attention aux détails (les nombreuses plantes présentes sont belles et bien entretenues). Personnel très gentil et très professionnel. Pour la qualité des produits (café servi avec de la crème ou de l'eau, c'est ce qu'on appelle le soin des produits et des clients qui en Italie se perd à cause des grandes chaînes) et la courtoisie sincère qu'ils méritent plus de 5 ! Félicitations !
Le 15/01/2023 à 19:06
Excellent personnel très gentil.
Le 15/01/2023 à 19:05
Excellent apéritif ; personnel sympathique et serviable; bons prix; propositions particulières.
Le 05/01/2023 à 15:15
Des produits délicieux et un personnel super sympa, un endroit pour se détendre à tous égards.
Le 05/01/2023 à 15:13
Top pour boire un bon thé chaud😍😍
Le 21/11/2022 à 12:52
Enfin un endroit à Cinisello où l'on sert du vrai thé. Chaque tisane servie avec la bonne théière et avec des instructions correctes et professionnelles. Courtoisie, gentillesse et amabilité de la part des Madames qui dirigent les lieux. Le décor est magnifique et l'amour pour tout ce qui « pousse » ressort. Prix réguliers, bon café avec en plus une gourmandise finale. Pour le reste, je vais enquêter prochainement. Recommandé... surtout pour une conversation tranquille avec un ami.
Le 23/10/2022 à 11:23
Un petit joyau de tranquillité à Cinisello. Une mention spéciale pour l'accueil et le professionnalisme d'Ida, Eleonora et Dario. Je recommande particulièrement la dégustation des Pouilles qu'ils proposent le mardi soir. 🫶
Le 11/04/2022 à 22:27
Café top, tisanes fantastiques. Le meilleur apéritif 😍😊 Hautement recommandé.
💬 Une superbe découverte au coin d’une ruelle. Un accueil chaleureux et de très bons conseils pour une agréable dégustation de vins locaux. Le plateau à partager « piatto singolo di antipasti » est formidable, ainsi que l’incroyable « parmigiana di melanzane ». S’y rendre les yeux fermés et se laisser porter par l’inspiration des lieux.
💬 Un excellent cappuccino et je veux dire l'un des meilleurs que j'ai eu dans toute l'Italie et cela en dit long. Beau cadre extérieur surplombant les plages de Campo De Mare. Le granit était fin et savoureux et rempli de morceaux de peau de citron. Ambiance douce. Je n'ai pas essayé la nourriture. Mais un bel endroit pour prendre un verre et se détendre un peu après une bonne baignade dans des eaux magnifiques.
💬 Simone était une hôte extraordinaire. Personne aux multiples talents, attentive et accueillante pendant notre séjour. Il a préparé un délicieux petit-déjeuner et les meilleurs cappuccinos que j'ai jamais mangés. Les chambres et les salles de bains étaient super propres et très belles. La place de Simone est un joyau dans la belle Roseto. Je souhaite revenir au B&B avec ma famille en sirotant des cappuccinos un jour bientôt.
💬 Aucun acceuil personnel. Chambre sans saveurs. Petit déjeuner digne d'un super marché low cost... Dommage... Mais au calme même si difficile à trouver...
💬 je n’ai jamais rencontré des gens aussi désagréable, surtout le monsieur, à la caisse qu’elle tête de con. Pas un bonjour, pas un merci pas au revoir. Redescends Mon grand, tu Encaisses juste des cafés Tu ne bouges même pas tes fesses pour aller les servir. Je suis passée prendre un cappuccino à emporter, malgré l’efficacité de la dame qui fait des cafés. Ce monsieur n’a pas transmis mon bon de commande à sa collègue, me laissant Poireauter. Elle n’était pas beaucoup plus aimable que lui Il existe des centaines de métier, n’hésitez pas à Vous renseignez sur les métiers qui n’ont pas besoin de traiter de la clientèle, je pense que ce métier n’est vraiment pas fait pour vous. Ou alors est-ce un problème avec les touristes ? qui pourtant font tourner votre petite ville.
💬 Un café à recommander à tous ceux qui parlent français et anglais. Très bien tenu. Vous serez toujours bien accueilli par Michel
💬 Le lieu est joli et bien situé, mais froid en hiver et n'as pas assez d'eau chaude pour se doucher !
💬 Super trouvaille, j'étais à proximité pour le travail et il fallait commander quelque chose de rapide, super choix ! De jolis "burgers", d'excellente qualité, sont arrivés 10 minutes après ma commande. La saveur des ingrédients est distinctement palpable, mayonnaise au citron vert en tête ! Je dois réessayer !! 5/5
💬 Poli, rapide, gentil, capable de gérer n'importe quel problème avec le savoir-faire attendu de managers expérimentés. Cappuccino et café vraiment excellents.
💬 Très bel endroit, bon choix de pizza !