📌 Via Franco Maria Malfatti, 45, 02100 Vazia - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 05:12
Tous mes vœux!!!!! De A à Z !!!!!💯💯💯💯 ainsi que mon préféré aussi l'excellent personnel et ce sont tous mes amis !!!!!! Super félicitations !!!!❤️❤️❤️
Le 18/11/2023 à 14:45
Endroit confortable et propre, avec un personnel sympathique et serviable, un excellent café, de bons croissants
Le 19/06/2023 à 11:31
Excellent bar, en ce qui concerne les services, il est parfait, en effet il dispose d'une aire de jeux et de tables confortables sous une véranda qui protège du soleil. Si vous le souhaitez, il y en a aussi à l'intérieur. Il y a aussi la possibilité d'utiliser l'application to god to go qui nous permet de récupérer les invendus alimentaires. Pour le déjeuner, il n'y a aucun problème, il y a la possibilité de commander des repas complets.
Le 20/04/2023 à 15:29
Bon bar, très bonnes pâtisseries ainsi que le café. L'endroit est très propre! Les propriétaires sont très professionnels, courtois et gentils. J'y retournerai certainement.
Le 21/11/2022 à 05:41
J'aime vraiment!
Le 11/11/2022 à 15:06
Excellent bar, excellent déjeuner et café et tout le personnel excellent... également recommandé pour l'espace extérieur également adapté aux petites fêtes d'enfants...
Le 08/10/2022 à 12:10
Bon café et gentillesse
Le 18/09/2022 à 17:00
Très sympathique, recommandé.
Le 01/09/2022 à 07:54
Optimal
Le 19/07/2022 à 19:35
Excellent bar, très sympathique, j'étais là pour la course Rieti-Terminillo, et ils sont très gentils, salutations du Trentin Haut Adige
Le 07/04/2022 à 15:27
Tout va bien, tout est parfait
Le 28/03/2022 à 19:12
Excellent apéritif
Le 10/03/2022 à 16:56
bar agréable et propre tenu par un personnel sympathique et professionnel. informé
Le 09/12/2021 à 13:25
Excellent, il faut essayer !
Le 10/10/2021 à 08:15
De la gentillesse et beaucoup de bonnes choses pour un petit déjeuner en toute tranquillité
Le 10/10/2021 à 08:13
Un bar avec un excellent potentiel qui se développe à l'échelle du quartier... Vazia en avait bien besoin et bravo à la direction !
Le 04/10/2021 à 14:20
Excellent service et qualité....
💬 Les hôtes étaient vraiment agréables !
💬 Super bon repas, personnel très compétent et plats copieux!!
💬 J'ai mangé une bonne pizza avec du vin rouge correcte, service agréable, grande salle un peu austère sans fenêtre
💬 Excellent point de ravitaillement dans le cœur des enfants ! Une alternative valable aux boucheries habituelles auxquelles nous avons recours le cerveau éteint parce que nous sommes poussés par la faim ! D'abord sceptique, j'ai fait confiance à mon partenaire (qui l'avait déjà essayé) et c'est parti ! Savoureux et sain, que demander de plus ?
💬 La structure est très bien entretenue et propre avec de grandes pièces climatisées et une confortable terrasse commune équipée d'un étendoir. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est excellent, notamment les desserts préparés par la propriétaire Annalisa, qui sait également très bien recommander des choses à visiter. Stationnement pratique le long de la rue. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Je recommande absolument de venir essayer n'importe quoi dans cet endroit mignon ! Le café est vraiment bon, spécialité, mais les pâtisseries... wow ! Les biscuits, gâteaux et confitures typiquement péruviens (pour la plupart sans gluten et sans sucre) que nous avons mangés avaient des saveurs et des textures que nous n'avions jamais essayées auparavant. De plus, Veronica au comptoir est accueillante, gentille et joyeuse, et il est très agréable de rester et de discuter avec elle. Nous reviendrons certainement pour le brunch 🌸
💬 Super chambres à prix bon marché, directeur sympathique. Le seul inconvénient était l'absence de climatisation.
💬 Super sympa 👍
💬 J'ai mangé dans cet endroit et je vous garantis qu'il n'y en a pas beaucoup aux alentours où la propreté règne en maître et la qualité règne en maître. Le sandwich était super fantastique à un prix vraiment bon marché et le tout assaisonné de la gentillesse de Valerio et de la douceur de Giovanna. Ce sera mon point de référence pour la pause déjeuner mais pourquoi pas aussi une rencontre entre amis Très bien!
💬 Excellent café, lieu accueillant, des jeunes sympas qui veulent s'amuser et se rencontrer sans exagérer, disponibilité des buralistes et des journaux. Des petites tables pour prendre vos verres. Glaces maison.