Bar à cocktails 🇮🇹

Banacali Avis

📌 via san pietro, 1, 98050 Panarea - Italie

2.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Banacali à Panarea

Les avis

Les dernier avis sur Banacali à Panarea

Jocelyn.s

Le 07/05/2024 à 14:31

1 / 5

Alerte arnaque ! Le serveur vous présente une carte avec des tarifs. La note arrive avec des tarifs doublés. A quand réclamons arrive le parrain ... tu paies et tu ne reviendra plus...

sara.a

Le 05/05/2024 à 14:05

1 / 5

L'endroit a l'air sympa. Le service charme les convives en ne leur proposant pas de menu avec boissons... Pas étonnant que nous ayons payé 15€ pour Aprrola, le gars d'à côté a payé 20€... Un désastre, une grosse fraude. Je ne pourrais pas me regarder dans le miroir si j'étais au service desk ! Allez au supermarché et mangez un délicieux panini !

Adam.

Le 05/05/2024 à 14:03

1 / 5

la note va de pair avec les prix et la qualité des plats aperol verre honnête snacks sales prix rassis personne n'est d'accord sur nos factures aperol 15€ la table à côté 20€ et en plus 20% du service que vous je ne trouverai aucune mention de nulle part j'espère que le service s'en chargera 30 € de l'heure pour pouvoir dire sereinement aux gens qu'ils sont désolés

Petali.i

Le 30/04/2024 à 09:23

1 / 5

Ils n'affichent pas les prix, je vous recommande donc de demander d'abord combien coûte un produit. Pour un jus d'orange dans un verre plutôt petit, j'ai payé 8 € (plus le service à table). Je n'ai jamais payé autant pour un jus. Mon erreur est que je n'ai pas demandé le prix avant de commander. Généralement le prix d'un jus frais varie de 3 à 5 euros. Incroyable!

Simone.c

Le 10/09/2023 à 10:06

4 / 5

Bel endroit pour un apéritif. Il est servi avec des entrées. La terrasse avec vue est suggestive. Je n'ai pas apprécié l'absence de menu avec les prix. Cependant, le prix est de 20 euros par boisson, qu'il s'agisse d'un cocktail ou d'une boisson non alcoolisée.

Matilde.e

Le 03/09/2023 à 11:08

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop ! Ils m'ont servi une salade de tomates et mozzarella avec un mauvais fromage qui n'était pas de la mozzarella de toute façon. Vous ne pouvez pas risquer d'enivrer les gens. HONTEUX!

Giorgio.i

Le 13/08/2023 à 19:42

2 / 5

Bel endroit avec d'excellents cocktails, mais manque de carte et prix très élevés !

rina.a

Le 07/08/2023 à 16:23

1 / 5

Un spritz payé 20 EURO dans un endroit sans menu... en plus, pour un, deux spritz et une eau au total 43 € sans même les entrées. Serveuse vraiment désagréable et inutile. une eau à 3 euros et un Coca Cola à 6€ le tout sans menu donc personne ne vous informe des prix

Mercè.l

Le 01/08/2023 à 20:50

5 / 5

Nous avions peu de temps pour déjeuner. Journée croisière sur l'île. Ils nous ont servi très rapidement. Mieux vaut dire que tu es pressé. Très amical Bonne cuisine : panadina, arancinas... Très bel endroit. Recommandé

kevin.i

Le 22/07/2023 à 21:45

1 / 5

Cannoli

Tom.i

Le 05/06/2023 à 20:09

1 / 5

20€ pour un spritz Aperol, c'est beaucoup trop. J'ai demandé à voir un menu pour une autre option mais je n'en avais pas. Sans doute un piège pour ceux qui ne demandent pas le prix au préalable... Et le WiFi uniquement pour les clients de l'hôtel... Et un seul choix de vins... Et nous a refusé un verre d'eau (payer une bouteille uniquement) ? ? Quoi qu'il en soit, deux petites bières plus tard, je suis sorti de là. Ambiance terrible aussi, littéralement personne d'autre dans tout l'endroit, juste 5 membres du personnel à la recherche de choses à faire. Notre serveuse était super gentille et sympathique, et la nourriture à l'apéritif était assez bonne.

Giuliano.a

Le 15/10/2022 à 09:32

5 / 5

Très suggestif...La plus belle terrasse de Panarea !

Antonello.n

Le 13/09/2022 à 20:25

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Le pire bar de Sicile et les prix des détritus servis dans des gobelets en plastique !!! Ah... évidemment pas de reçus... tout en noir..

Andrea.l

Le 17/08/2022 à 19:11

1 / 5

BAR PLAINTÉ pour mauvaise conservation des aliments et mauvaise hygiène générale. J'ai bu un granité au café certainement réalisé avec une préparation qui me paraissait déjà bien étrange lorsque je l'ai goûté. Ce granité m'a donné une intoxication alimentaire et je n'étais pas le seul se sentir mal. Il n'y a rien d'autre à dire de la plainte !

Alessandro.a

Le 02/08/2022 à 17:28

1 / 5

Ils ne vous donnent pas le menu pour cacher des prix exorbitants, 20€ pour une boisson tout à fait normale

Taisiia.e

Le 18/07/2022 à 10:10

4 / 5

Si vous venez uniquement pour prendre un verre, cet endroit vous convient parfaitement. Mais si vous venez manger, vous serez déçu, pas de nourriture seulement des snacks et des boissons. Mais nous avons décidé de rester, tellement c'était agréable ici : une vue charmante, de la bonne musique et quelques verres de champagne et des collations : mieux que rien et savoureux. Personnel sympa. Ce n'est définitivement pas un endroit bon marché : 4 coupes de champagne & snacks ~ 40€, 20€ par personne. Pas de wifi.

Anne-Claire.e

Le 29/08/2021 à 10:50

4 / 5

Super expérience d'apéritif! Bonne nourriture, bon service et la vue est très cool !

Estelle.u

Le 05/08/2021 à 20:59

2 / 5

difficile d'entrer et la musique est bonne mais pas toujours dansante. bel endroit. malheureusement le personnel était désagréable, même le videur, avec un ami j'ai gentiment demandé où se trouvaient les toilettes et un monsieur nous a mis dehors en disant que les toilettes étaient fermées, même s'ils prenaient encore des clients

Tommaso.p

Le 20/07/2021 à 20:41

1 / 5

Une soirée pour le moins courte et inoubliable, un service qui cache les prix des boissons en les bradant à 20 €. Absolument déconseillé si vous êtes à Panarea, mieux vaut prendre une bière au supermarché.

Antonio.r

Le 20/07/2021 à 20:41

1 / 5

Expérience horrible. Nous sommes arrivés et avons demandé le menu, ils n'ont pas voulu nous l'apporter et finalement nous avons compris pourquoi. 75 € pour 4 verres, ce qui n'était même pas le meilleur. Si vous êtes à Panarea, vous ne devez absolument pas venir à cet endroit, quitter les lieux en colère et pauvre.

Lorenzo.a

Le 20/07/2021 à 20:39

1 / 5

Comportement incorrect, menu non apporté et prix absurdement élevés non déclarés. Profondément déçu, allez ailleurs

filippo.a

Le 19/08/2020 à 19:29

1 / 5

21h la cuisine est fermée. 18 août. Y a-t-il autre chose à ajouter ? Ah bouteille de 150 euros apportée dans une enveloppe.

Ekaterina.a

Le 12/08/2020 à 21:15

1 / 5

Honte!!! Éviter! L'emplacement est très agréable, mais le service ne peut pas être pire ! Je n'ai jamais vu de ma vie des serveurs aussi peu instruits ! Nous y sommes allés pour l'apéritif, parce que le DJ jouait, une ambiance plutôt sympa, mais juste après avoir servi les boissons, ils ont éteint la musique et quand nous avons juste dit qu'ils auraient pu nous avertir de cela, nous avons été insultés. Arrogant, mal élevé, peu professionnel !

Lorenzo.a

Le 24/08/2019 à 22:40

2 / 5

Une musique trop forte et de faible niveau gâche l'atmosphère de tout le port. Incroyable qu'ils aient la permission pour cette impolitesse

Ramon.

Le 15/07/2019 à 19:51

1 / 5

Mauvais service et vraiment cher. Nous nous sommes assis mais nous avons dû aller au bar pour commander et lorsque nous avons demandé le menu des boissons, ils nous ont dit qu'ils n'en avaient pas. Nous avons fini par payer 20 € pour deux bières.

Emile.m

Le 29/08/2018 à 19:11

5 / 5

Oui, les cocktails ne sont pas bon marché. Mais avec un DJ live, des entrées gratuites et une vue comme celle-ci, il faut être une personne très négative pour ne pas aimer l'endroit !

Ben.u

Le 02/07/2018 à 18:27

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi cet endroit a reçu quelques mauvaises critiques, les cocktails étaient fabuleux, le service excellent et une vue magnifique. Ils nous ont également offert de délicieuses entrées et sushis gratuits, une expérience formidable. Les cocktails sont au même prix que les autres restaurants de l'île. Super endroit et mérite une visite!

Dario.e

Le 25/09/2017 à 06:53

4 / 5

Bons cocktails et superbe vue

sudo.r

Le 23/09/2017 à 14:13

2 / 5

Boissons ridiculement chères (pour la Sicile), mais excellentes collations, musique et vue. Nous y étions fin septembre et l'île était un peu morte, nous étions donc les seuls invités sur la grande terrasse. Superbe vue. Nous avons demandé un menu et le serveur a dit qu'il n'y avait pas de menu. Cela aurait dû sonner l'alarme, mais peu importe. Nous avons eu nos boissons et de superbes collations. A la fin, vous payez à la sortie et il semble que le propriétaire fasse les prix comme il le souhaite... nous avons payé 15 € chacun pour un Aperol Spritz et un ok Mojito et 10 € pour une bière de 33 cl. Les collations sont gratuites...

Andrea.

Le 17/08/2017 à 23:12

1 / 5

Endroit sympa et soirée sympa mais je trouve ridicule voire gênant de facturer 15€ pour des cocktails mal réalisés mais surtout servis dans des verres en plastique. Cela n'arrive pas même dans les pires open bars d'Italie !!

Cpt..a

Le 12/08/2016 à 09:56

4 / 5

La meilleure vue et le restaurant à l'ambiance la plus cool de Panarea. Nos invités ont adoré la soirée.

  • 🏪 Trattoria Pizzeria daPiseppo (308 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de toutes celles que j'ai mangé dans ma vie 😍 Et la découverte du vin produit par le propriétaire, entièrement bio, en blanc et en rouge, fut une belle expérience gustative. Une belle adresse, à ne pas rater en Réggio Émilia !


  • 🏪 Lu Leccio (96 Avis)

  • 💬 Lu Leccio est un petit paradis à l'orée du centre historique de Lecce. Notre chambre était magnifique et meublée avec goût. Roberto et Martine ainsi que l'équipe on fait de notre séjour un moment très agréable. Nous recommandons ce magnifique hôtel intime et luxueux.


  • 🏪 Ristorante Il Toscano (193 Avis)

  • 💬 "Le pire restaurant du monde ! J'ai commandé un cotoletto milanais avec des pommes de terre, mais ce que j'ai reçu était une escalope de poulet frite, produite en série et sans goût, cuite dans de l'huile ancienne. La portion était incroyablement petite et l'escalope lui-même était de très mauvaise qualité. Je crains sérieusement que la consommation de tels aliments puisse entraîner des problèmes de santé. Le service était incroyablement arrogant et le chef cuisinier portait de vieilles baskets Adidas qui semblaient n'avoir pas été changées depuis un an. La pizza était absolument horrible, avec un goût désagréable et une pâte pas assez cuite. Dans l'ensemble, ce fut une expérience décevante et embarrassante pour le tourisme italien". Ce restaurant est une blague !


  • 🏪 Osteria delle Donne Bacoli- Pizza Bistrot - (375 Avis)

  • 💬 Il faut être difficile pour ne pas apprécier ce restaurant. Franchement les meilleures pizzas que j'ai mangé pour un prix dérisoire. Un vin blanc sicilien excellent et un service très a la hauteur. Une très belle expérience pour nous.


  • 🏪 B&B Del Leone di Ciampi Lucio (15 Avis)

  • 💬 Sauvé de la pluie par l'accueil splendide et inattendu de Gianna et Lucio. Villa entourée de verdure avec chambre double dans une annexe exclusive dotée de tout le confort. Nous reviendrons certainement dans de meilleures conditions météorologiques ! Disponibilité des propriétaires au top. À la prochaine!


  • 🏪 Jägerhaus (89 Avis)

  • 💬 A 150m de la place de l'église, jolies chambres confortables et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont adorables et très attentionnés. Le petit déjeuner est parfait, il y tout ce qu'il faut, des produits régionaux et tous les jours des gâteaux et biscuits maison excellents. Parking privé sécurisé. Une super adresse, nous y reviendrons avec grand plaisir. Merci


  • 🏪 La Piadineria (1381 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je vais en Italie, je dois manger de la piadina. C’est l’une de mes choses préférées à manger. Cette Piadineria m'a cependant peu laissé tomber. Le service n'était pas le meilleur, les filles ne semblaient pas contentes de travailler ce jour-là et la quantité de produits était un peu faible étant donné que j'avais payé un supplément.


  • 🏪 Ristorante Stella di Mare (659 Avis)

  • 💬 C'est un joyau caché ! La nourriture était délicieuse. Surtout la pieuvre. Je recommanderais d'essayer ceci au moins! Ils ont un excellent menu, un hôte formidable et une bonne ambiance. Une des meilleures expériences des deux dernières visites en Italie (et nous avons mangé assez souvent au restaurant lors de nos visites)


  • 🏪 O'sfizio róPanin (68 Avis)

  • 💬 Il n'est jamais arrivé qu'une piadina avec kebab me coûte 8 euros.


  • 🏪 Bar Atlantic (163 Avis)

  • 💬 Un gars sympa a pris ma commande (il parle un anglais rare en Italie). Cappuccino 8/10, vous pouvez également acheter une carte pour 10 cappuccinos (coût 10€)