Restaurant italien 🇮🇹

Bandello Giuseppe Avis

📌 Via Cavalier de Luca, 10, 71010 Serracapriola - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bandello Giuseppe à Serracapriola

Les avis

Les dernier avis sur Bandello Giuseppe à Serracapriola

Vincenzo.a

Le 09/12/2022 à 14:57

4 / 5

Répéter

Michele.o

Le 29/09/2021 à 09:47

5 / 5

Taralli et excellente pizza

Carmela.a

Le 21/08/2021 à 17:10

3 / 5

Très bonne pizza

Giuseppe.i

Le 18/08/2021 à 07:41

5 / 5

Oncle Pino et sa femme sont deux personnes formidables qui vous satisfont toujours à tout moment avec d'excellentes pizzas et taralli

GIUSEPPE.E

Le 24/04/2021 à 19:45

5 / 5

Produits typiques avec des matières premières locales

Gianni.e

Le 06/08/2020 à 18:37

5 / 5

Excellent et pas cher !!! Compliments

PAKY.O

Le 19/07/2019 à 12:28

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de gentillesse

Claudio.o

Le 18/07/2019 à 13:51

5 / 5

Des gens très sympas, depuis des années je mange des pizzas chez eux et j'achète des taralli, tout va bien avec le sourire

Marco.e

Le 16/07/2019 à 20:01

5 / 5

Parce qu'il y a toutes sortes de pains, pizzas, taralli, fabriqués par eux

Carlo.e

Le 27/04/2019 à 23:28

5 / 5

Excellente pizza, excellents taralli et biscuits aussi ! Ambiance accueillante et ambiance familiale. La cuisine avec comptoir ouvert pour les clients est également magnifique. Coin rafraîchissement de style rustique avec de hauts tabourets en bois, idéal pour prendre une part rapide !

Benito.'

Le 26/09/2018 à 06:28

5 / 5

Les meilleurs taralli des Pouilles... et la pizza ? Son style est unique, personne dans la région ne la fait comme ça... Très bon... prix modestes... très poli et très sympathique...

Antonio.a

Le 07/01/2018 à 13:56

5 / 5

Excellent tout est beau et bon

Nik.a

Le 23/12/2017 à 13:26

5 / 5

Optimal

Fiorenzo.o

Le 21/12/2017 à 15:48

5 / 5

Excellent taralli.

Carmela.i

Le 15/08/2017 à 07:51

5 / 5

Excellents produits du légendaire oncle Pino et de sa famille. Mon produit préféré ? Les taralli d'oncle Pino... Mais ceux que j'adore... Les taralli aux graines de citrouille ! Essayez-les..... Je les recommande sans passion en tant que gourmet

Manuel.a

Le 01/08/2017 à 22:14

4 / 5

Pratique, accueillant, familier et surtout EXQUIS !!!

  • 🏪 Istanbul Kebab Bar (2 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était vraiment pas la meilleure. Seule la viande ajoutait un peu de saveur au kebab. Il est également allé trop loin avec sa sauce spéciale ketchup. L'hygiène faisait également cruellement défaut, mais restait néanmoins trois étoiles pour le service extrêmement agréable.


  • 🏪 La terrazza sul mare (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine au Molise dans ce splendide B&B à Petacciato, géré par Mme Rosanna et sa fille Concetta. Du jour de l'arrivée au jour du départ nous avons tout de suite remarqué le sérieux et le professionnalisme. Les chambres sont spacieuses, agréables et offrent une vue mer enviable. Chaque matin, petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer (SPECTACULAIRE !) toujours riche, du sucré au salé et en compagnie de Bianca, un mignon chaton toujours prêt à se faire dorloter. Après de nombreuses années à parcourir l'Italie pour la "PREMIÈRE" fois, nous avons trouvé un manager qui nous a offert un cadeau le jour du départ, une telle gentillesse ne nous était jamais arrivée. Merci au Molise qui nous a offert des moments inoubliables et à la gentillesse et à la courtoisie des habitants du Molise.


  • 🏪 La Vedetta (733 Avis)

  • 💬 friture au mètre excellente et petit vin blanc sympa prix raisonnable


  • 🏪 Pizzeria Ninja Turtles (103 Avis)

  • 💬 Sans mots. Avis du 07/07/2020 Je suis ici à Crotone depuis des jours à cause de l'opération chirurgicale d'un membre de ma famille à l'hôpital Marelli, que puis-je dire... cette pizzeria a été une belle découverte. C'est vraiment dommage d'avoir découvert cela lors de mon dernier jour d'hébergement. Alors si votre question est : « Est-ce que la nourriture est bonne ici ? La réponse est : « Absolument oui ». Je ne comprends vraiment pas comment cet endroit reçoit de si mauvaises critiques Même si l'apparence extérieure du lieu peut paraître peu attrayante, lorsque vous ferez vos premiers pas à l'intérieur, vous serez envahi par un énorme sentiment de familiarité ; J'en ai été étonné aussi. Il me semblait que je fréquentais régulièrement cette pizzeria. L'atmosphère à l'intérieur est vraiment accueillante et insouciante, l'harmonie règne. La propriétaire (je pense) est vraiment gentille et accueillante et il a fallu très peu de temps pour le comprendre, elle respecte beaucoup ses employés et je pense que c'est une excellente chose à souligner. Cela m'a fait chaud au cœur de voir la façon dont il a servi non seulement les nouveaux clients mais aussi les clients réguliers, cela fait vraiment plaisir. Je suis entré un peu nerveux et inquiet de l'opération, j'en suis ressorti avec un grand sourire et une excellente pizza (diable).


  • 🏪 Strapizza...Mi (433 Avis)

  • 💬 C'était la première pizza que nous avons essayée après avoir déménagé en Italie et nous en sommes tombés amoureux ! Le personnel est très serviable, gentil et rapide.


  • 🏪 E Prie de Mä (547 Avis)

  • 💬 Le personnel a été au petit soin. Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Les cocktails sont délicieux et généreusement servis avec des antipasti. Je recommande sans hésiter. 😉


  • 🏪 La Culma Ristorooms (9 Avis)

  • 💬 Large choix de liqueurs et de grappas. Tous très bons. Bel endroit


  • 🏪 Café am Bahnhof (507 Avis)

  • 💬 Parfait pour prendre un petit snack. Le café est aussi très bon.


  • 🏪 Trattoria Del Corso (178 Avis)

  • 💬 Ce bar restaurant propose une cuisine familiale bonne et efficace Accueil souriant Service rapide


  • 🏪 La Cometa (201 Avis)

  • 💬 c'est un super restaurant, je me sentais tellement à l'aise, la nourriture était excellente et les serveurs étaient extraordinaires, je le recommande à tout le monde