Les avis
Le 14/02/2024 à 11:14
Excellent pour la qualité et le prix. Service excellent
Le 17/10/2023 à 07:43
Toute la qualité et la courtoisie des frères Lucchi
Le 16/09/2023 à 19:23
Très gentil
Le 28/07/2023 à 12:52
Salut, je me suis arrêté prendre un apéritif entre amis. L'endroit est calme 🏝 il y a aussi un parking, tout va bien.
Le 12/07/2023 à 15:37
De passage pour la deuxième fois aujourd'hui, environnement confortable et excellent service. Je vous conseille! Maurice
Le 13/04/2023 à 13:10
Personnel sympathique et excellent café et apéritif avec du bon vin
Le 14/02/2023 à 05:41
Beau bar et très bonne brioche
Le 01/11/2022 à 09:01
Le café est bon et les brioches aussi. Des filles courtoises et gentilles. Sentez-vous comme à la maison. Merci!
Le 26/10/2022 à 19:18
Personnel sympathique et serviable, le bar est bon mais aussi pour la pause déjeuner.
Le 19/09/2022 à 13:04
Excellents sandwichs et apéritifs, personnel sympathique et serviable, avec jardin intérieur privé, recommandé !
Super bar
Le 23/08/2022 à 13:29
Vincenzo fait toujours bien boire !
Le 14/05/2022 à 16:27
J'ai pris un café à l'aller et au retour, des tables sur la place adjacente, une fille et un propriétaire très gentils
Le 01/05/2022 à 14:11
Agréable. C'est génial, le personnel mérite d'être connu
Le 10/04/2022 à 12:27
Excellent rapport qualité prix...Tables à l'extérieur excellents sandwichs.Pain frais et charcuterie locale.Essayez la coppa
Le 06/03/2022 à 14:22
Bel endroit, bons croissants, bons apéritifs et bon vin !
Le 17/02/2022 à 06:46
Le meilleur café deka que Federica me sert le matin !!!
Le 04/11/2021 à 13:45
Local et Gérant chez 🔝, bar idéal pour ceux qui aiment le bon vin !
Le 26/10/2021 à 17:15
Sahra Magribia
Le 09/10/2021 à 14:18
Rien d'extraordinaire
Le 30/07/2021 à 12:56
bar informel où l'on peut s'asseoir et siroter un verre entre amis
Le 08/07/2021 à 18:02
Sympathie!!!
Le 30/05/2021 à 22:23
Bar décent
Le 26/05/2021 à 18:08
Excellent café, endroit agréable, soigné et bien rangé, le personnel très courtois et gentil avec les clients, excellent pour les apéritifs, les petits déjeuners, mais surtout la bière est excellente avec un bon toast préparé par les filles qui à mon avis sont gentilles et toujours courtois. Compliments
Le 21/05/2021 à 17:47
D'accord
Le 28/04/2021 à 21:04
Personnel sympathique et serviable.
Le 06/04/2021 à 15:16
Super bar
Le 26/03/2021 à 17:49
Malheureusement je l'ai fréquenté à emporter, mais à l'intérieur j'ai trouvé une belle sélection de vins.. A réessayer post covid
Le 23/03/2021 à 07:53
Toutes les belles personnes
Le 02/02/2021 à 14:28
Super!!
Le 15/11/2020 à 19:12
D'accord
Le 25/10/2020 à 13:48
Toujours et toujours belle. Beaucoup de souvenirs.
Le 28/09/2020 à 11:18
J'étais de passage là-bas pour travailler dans le coin... excellent café et personnel très gentil.... Stationnement un peu compliqué... Informé!!
Le 18/09/2020 à 15:25
Toujours professionnel, compétent et avec d'excellents vins
Le 09/09/2020 à 07:58
BANJO spectaculaire
Le 13/06/2020 à 23:29
Bar historique à Cassinetta di Lugagnano, bon pour le café, le petit-déjeuner, le tabac. Grande place avec de nombreuses tables, personnel sympathique et particulier. Toujours très occupé et très bien géré. Parking adjacent très pratique
Le 12/06/2020 à 18:19
Super bar !
Le 24/05/2020 à 13:53
Le premier café post confinement... délicieux !
Le 22/01/2020 à 15:56
Point de rencontre
Le 11/01/2020 à 18:47
Une oasis dans les terres lombardes. Le pub se démarque devant le client dans toute sa sincérité (les rideaux de l'entrée sont en liège). Si vous êtes de passage, peut-être à vélo, je vous conseille une halte, un bon café, ou une bière (sans oublier la cave) accompagné de l'amabilité et de la gentillesse du propriétaire !
Le 08/12/2019 à 18:41
Vincenzo et Anna les propriétaires sont deux personnes extraordinaires qui font la différence.
Le 08/12/2019 à 07:39
Grande sélection de vins
Le 13/10/2019 à 10:36
Lieu pour un apéritif rapide ou une discussion en centre-ville après une promenade sur les rives du Naviglio Grande.
Le 15/09/2019 à 06:59
C'est la convivialité qui fait tout.
Le 01/09/2019 à 13:40
Excellente sélection de bulles (Franciacorta et Champagne) grâce à la passion et au dévouement de Vince (le propriétaire). À Cassinetta di Lugagnano et dans les environs, c'est certainement un point de référence.
Le 29/06/2019 à 11:32
Les sandwichs ne sont pas leur point fort... ils se sont trompés 2 sur 4
Le 05/06/2019 à 17:28
L'endroit où il faut être
Le 20/05/2019 à 09:07
Excellent bar, excellents vins, excellents propriétaires !
Le 11/05/2019 à 11:56
Toujours sympathique !
Le 22/04/2019 à 17:04
Joli bar à vin dans le village de Cassinetta di Lugagnano. Excellent choix de vins de qualité.
Le 29/03/2019 à 12:25
Excellent bar, le café est bon et l'environnement est très agréable et familier
Le 24/03/2019 à 09:06
bar très sympa je nous vois souvent quand je fais une balade à vélo, beau petit village Robecco sul Naviglio à visiter absolument
Le 06/03/2019 à 23:15
Bon et gentil. Prosecco de qualité.
Le 04/02/2019 à 15:26
On se sent chez soi : tout cela n'a pas de prix.
Le 26/01/2019 à 14:30
Courtoisie et convivialité toujours mais surtout grande qualité du vin. Conseiller!
Le 09/11/2018 à 17:38
Ça fait vraiment du bien ! Convivialité, convivialité et aussi détente
Le 05/11/2018 à 12:55
Propriétaire sympathique et endroit propre
Le 24/10/2018 à 14:45
Le bar du village... beaucoup d'efforts... mais pas à la hauteur de la renommée du nom Cassinetta
Le 24/10/2018 à 08:13
Près du quartier des Foires, très sympa, accueillant et avec un excellent café
Le 13/10/2018 à 15:29
Endroit confortable😄
Le 06/10/2018 à 06:31
Courtoisie
Le 01/10/2018 à 09:18
Bar-tabac classique dans un village de mille habitants
Le 20/09/2018 à 07:55
Fête patronale de Cassinetta
Le 10/09/2018 à 05:19
Endroit horrible, service pire, déconseillé également en raison du manque de professionnalisme et de courtoisie. À éviter.
Le 25/08/2018 à 07:53
La convivialité et la convivialité
Le 03/08/2018 à 10:57
Lieu symbolique de Cassinetta di Lugagnano
Le 01/07/2018 à 21:07
Super café
Le 20/06/2018 à 13:17
Plus jamais de ma vie.
Le 18/06/2018 à 08:06
Excellents vins
Le 05/04/2018 à 10:00
Très agréable
Le 05/03/2018 à 12:32
Bon café.
Le 10/02/2018 à 10:22
Endroit et personnel très accueillants et agréables
Le 05/02/2018 à 08:51
Excellent endroit
Le 04/02/2018 à 16:55
Les meilleurs vins rouges et bulles de toute la région et la bière artisanale La Tresca, d'excellents maxi toasts
Le 08/01/2018 à 21:49
Excellent café👍🏻
Le 25/12/2017 à 07:08
Bon choix de vins blancs et rouges
💬 Très beau complexe hôtelier, belles chambres, bien entretenus (chambre 245, très bien placée en retrait et au calme, on entend même le roulement des vagues en cas de vent) Le problème est la localisation : loin de tout, pas de système de navette - un taxi pour la ville sympa d’à côté (20min) : 80€ aller retour Pas de système de bus ou de transport de l’hôtel et assez compliqué de louer un véhicule sur place même si Il y a Europcar mais pas de possibilité de prendre le véhicule avant 9h!!! Le service est bon, les activités : aquagym yoga tai chi … sont de qualité Autre problème : les horaires : beaucoup de fermetures entre 13h et 16h - la piscine ferme à 19h : ils mettent des filets… on est en vacances !!! Buffet de qualité avec beaucoup de variété Restaurant de la plage : superbe emplacement pour le coucher de soleil mais … il faut réserver… du coup, il n’y a jamais plus de 5 tables remplies
💬 Bonjour, aujourd'hui, nous avons commandé 6 pizzas. Pour la troisième fois, il est arrivé mal. 1 * TEMPS : 40 min de délai 2* TEMPS : un goût est arrivé pour un autre. 3 * TIME (aujourd'hui) : erreur à nouveau . Les premières fois, nous n'avons rien dit, mais lors de cette tournée, nous avons dû l'appeler et la faire changer. C'est dommage que l'organisation soit un désastre, car la pizza est agréable. Mon conseil est de mieux gérer les commandes.
💬 Resto très sympa et accueillant pour notre première soirée à Rome. Trouvé près de notre logement. A tester +++
💬 Carburant, bon prix. Bon café, bon café
💬 Endroit fantastique, nourriture incroyable, ambiance de bienvenue
💬 Devoir attendre deux heures pour juste deux pizza alors que le restaurant n est rempli qu'à moitié je pense qu il est temps de se remettre en question une pizza quatre fromage et une dite spéciale a base de saucisse et de ndjuja je cherche encore la saucisse bref attendre plu de deux heures pour sa s en avoir une excuse je déconseille très fortement
💬 Nous sommes arrivés à 23 heures, nous avons attendu 10 minutes pour commander et dès que nous avons évoqué la liste des boissons, ils nous ont immédiatement prévenus qu'ils fermeraient une heure plus tard. Peu de temps après nous commandons 2 boissons, un redbull avec de la glace et un estathe SANS glace, ils arrivent et nous signalons gentiment que le verre pour le thé était sans glace, ils nous regardent mal et d'un air arrogant ils jettent la glace et rends-nous le verre. Bonnes boissons, un peu moins de personnel.
💬 J'y ai mangé deux fois de suite, soir après soir. J'ai adoré cet endroit ! Pizza savoureuse, prix bas et excellent service de la part du propriétaire et de Tommy le livreur :)
💬 Bon rapport qualité prix, pour moi c'est comme rentrer à la maison à chaque fois.
💬 Ils ne donnent pas de reçu, ils facturent la tare