Les avis
Le 20/04/2024 à 11:36
Le barman était très gentil
Le 24/03/2024 à 19:02
Sympathique, bel endroit et bonne bière
Le 16/10/2023 à 14:16
Les piadinas étaient excellentes... Je pense que c'était une des premières fois qu'on mangeait des piadinas aussi bien garnies et qu'à la fin du déjeuner personne ne se plaignait car ils avaient encore faim !! Si vous avez des enfants et qu'il fait beau, nous vous recommandons de déjeuner dans l'espace extérieur à côté de l'entrée ; à une courte distance se trouve une aire de jeux et vous pouvez surveiller les enfants confortablement assis. Il y a aussi une fontaine dans l'aire de jeux. Nous revenions d'une visite à Castel Valer. Informé!
Le 14/04/2023 à 13:23
Pour un excellent verre pendant la #fiorinda et au-delà
Le 10/02/2023 à 16:38
Tous les barmans sont agréables à regarder et gentils !
Le 30/12/2022 à 00:02
Bar de très bon goût en termes de mobilier, il n'est ni trop moderne ni démodé, disons quelque chose entre les deux et honnêtement, je l'aime beaucoup ; ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de Sally la barman !😊
Le 28/10/2022 à 11:07
Endroit frais et propre, service au top, choix variés de bières allemandes, les serveuses sont très gentilles et sympathiques..... Le propriétaire 🔝
Le 03/08/2022 à 13:38
Du beau, du beau monde et du cotillon !
Le 23/07/2022 à 08:45
Barmans sympathiques et gentils
Le 12/03/2022 à 19:03
Très courtois. Très bon café
Le 21/12/2021 à 08:41
Très gentil et les prix sont normaux, le seul défaut c'est les brioches qui ne sont pas les meilleures...
Le 14/11/2021 à 15:37
Courtoisie, service et propreté!
Le 02/08/2021 à 10:15
La jeune fille qui m'a servi était belle et sympathique, une certaine Lisa, apparemment c'est elle la propriétaire, folle si jeune...
Le 03/06/2021 à 07:25
Super bar, super barmans
Le 06/12/2019 à 13:41
Bien
Le 15/06/2019 à 09:10
Excellent gingseng
Le 18/05/2019 à 09:42
D'accord 👍
Le 14/04/2019 à 14:33
Pas mal
Le 01/11/2018 à 14:49
Service amical et boissons à des prix raisonnables
Le 19/10/2018 à 11:34
Un bon rafraîchissement et un excellent spriz
Le 11/06/2018 à 21:09
😁
Le 14/12/2017 à 06:35
Courtoisie, gentillesse et excellent service!
Le 04/07/2017 à 12:13
Barmen sympathiques et professionnels
💬 Même si la qualité est correcte, les plats restent chers. Un serveur est très agréable, un autre est peu sympathique.
💬 Je viens de temps en temps prendre le petit déjeuner avec mon copain dans ce bar-pâtisserie et je dois dire que j'en repars toujours satisfaite. Les croissants sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés et ils en font beaucoup, donc il est difficile de ne pas en trouver le matin, comme cela arrive souvent dans les bars (à moins d'y aller très tard, le risque y augmente). Vous pourrez également trouver de nombreuses pâtisseries, choux à la crème, feuilletés et beignets. Ils réalisent également des gâteaux pâtissiers pour les anniversaires et les fêtes. Je n'ai jamais essayé la glace mais on me dit que c'est bon. Il faudra évidemment que j'essaye ! Le restaurant est composé d'un espace intérieur avec quelques tables et d'une véranda extérieure, couverte d'autres tables. Essayez un petit-déjeuner ici et vous ne le regretterez pas !
💬 Pas génial. La vue est tout ce qu'il a. Les chambres sont fonctionnelles mais sans plus. 4 ou 5 chambres se partagent la terrasse avec vue. Arrivé en octobre et personne n'était là, personne ! J'ai dû poursuivre les propriétaires par téléphone et attendre que les aides locales préparent l'endroit. Grosse surprise à la fin - CASH SEULEMENT ! On ne nous a jamais dit cela.
💬 F
💬 Équipe très sympa, qualité top, et prix correct
💬 Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et un hôtel merveilleusement situé. Un merci spécial à Maria et à un pub voisin appelé HUBER - un incontournable ! Local spacieux, espace souterrain pour ranger vos ciels et vos chaussures. Le propriétaire semblait un peu pas très sympathique, mais je suppose que c'est plus sa personnalité qu'elle veut être méchante ! - mais cela n'a rien gâché pendant le séjour. Nous avons pris l'option demi-pension, ce qui, je pense, est logique étant donné que nous étions un grand groupe et qu'il n'y avait pas beaucoup d'options de restauration pour la nuit. La nourriture est correcte et un menu à 5 plats est totalement exagéré, un menu à deux plats plus diversifié serait bien d'avoir.
💬 Endroit incroyable pour manger. Les vues sont superbes. Je le recommanderais. Le poulet était bon. Ils acceptent les cartes ainsi que les espèces.
💬 Bel endroit dans un environnement calme et verdoyant. Nous avons pris un apéritif avec beaucoup de snacks et après une très bonne pizza. Quantité et qualité, et au final un prix très correct, environ 40€ pour 4 personnes.
💬 Pizzas et plus encore. Tout est excellent et service amical. Grands espaces extérieurs pour enfants et adolescents.
💬 A 20 minutes de Brescia, immergé dans la tranquillité de la campagne et des vignobles, un véritable B&B confortable, des chambres calmes, propres et meublées avec classe. Le matin laissez-vous tenter par la splendide table dressée pour le petit déjeuner par Roberta, vous n'aurez que l'embarras du choix entre le salé et le sucré, les fruits, le yaourt et les céréales, le café rigoureusement préparé sur place avec le moka vous réveillera le temps d'un moment. nouveau jour.