📌 Via A. Gramsci, 125, 40010 Sala Bolognese - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:07
Excellents barmans
Le 17/03/2023 à 22:09
Barmans sympas et sympathiques
Le 20/02/2023 à 19:32
Excellent café, nourriture excellente, les filles sont très sympas et il y a aussi des buralistes.
Le 07/02/2023 à 17:19
Très bonne tarte aux pommes !.....
Le 01/10/2022 à 08:19
Confortable et équipé ! Des filles très gentilles et professionnelles ! Bref, un lieu de rencontre important pour Sala
Le 01/04/2022 à 17:10
Endroit scandaleux, service sale et médiocre, nourriture servie encore congelée. Un barman aurait besoin d’un cours de bonnes manières. On ne se reverra plus !!!!
Le 21/02/2022 à 08:47
Excellent café, excellents baristas
Le 01/10/2021 à 21:03
Impoli et peu accueillant. Je n'y suis jamais entré et n'y entrerai jamais !
Le 10/04/2020 à 03:32
J'y suis venu deux fois, la première fois il y avait la barmaid qui jurait parce qu'un des vieillards qui fréquentent le bar avait vomi à cause de trop d'alcool qu'on lui avait donné, la deuxième fois j'ai été accueilli par une vieille femme qui nettoyait les sols bien avant la fermeture... elle me regarde et ne me dit même pas bonjour, et quand j'entre, alors qu'elle a clairement tout fait pour faire le tour et éviter les sols mouillés, elle me râle et me chasse hors des lieux . À ma sortie, j'ai également été agressé verbalement par des personnes âgées qui fréquentent régulièrement le bar susmentionné. Je remercie la dame car grâce au choc qu'elle m'a causé j'ai arrêté de boire du café et de fumer.
Le 20/09/2019 à 21:36
125 c'est un restaurant
Le 16/07/2019 à 06:32
Convivialité, professionnalisme mais surtout sourires !!
Le 19/04/2019 à 09:32
👍bravo Giada
Le 14/03/2019 à 12:34
Personnel très serviable et sympathique, excellent service et nourriture
Le 09/11/2018 à 07:47
Bar provincial classique situé au centre de Sala di Sala Bolognese, avec des retraités jouant aux cartes et une salle de billard, un personnel amical et une atmosphère « familiale ». Prix moyens.
Le 01/11/2018 à 12:42
Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 07/07/2018 à 12:17
très relaxant et agréable
Le 13/01/2018 à 13:57
J'y suis allé toute ma vie ! Super bar tenu par de belles femmes
Le 06/01/2018 à 16:07
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 13/12/2017 à 10:44
Excellent ☕ ☕
Le 09/12/2017 à 10:46
Optimal
Le 19/03/2017 à 14:35
Super bar ! Le meilleur de la région
💬 Petit hôtel sympa et sans prétention. Chambres confortables au bon rapport qualité prix. Personnel neutre : ni agréable ni désagréable… Petit déjeuner buffet tout à fait honorable. Emplacement pratique dans la partie haute de la ville (hors ZTL) mais stationnement dans la rue réservé aux résidents du quartier.
💬 Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé. Personnel vraiment sympathique, prix bas par rapport à ce que l'on trouve de nos jours, beaucoup de variété sur le menu et taille/portions très généreuses. Ce serait une chance d'avoir cet endroit près de chez soi, recommandé à 100%.
💬 Je vais placer à tout moment au casino du poulet fraîchement rôti à la broche. les meilleurs et je veux dire les meilleures pommes de terre rôties et leurs côtes levées sont à tomber par terre, allez-y affamés, vous ne serez pas déçu
💬 Très cool du luxe
💬 Le jeune homme qui a servi est bien sympa. Mais...les spritz sont servis dans des verres à limonade (un détail c'est vrai) mais j'ai connu meilleur en cannolo : la crème de ricotta ne contient pas de fruits confits. Dommage
💬 Très savoureux ❤️ et portions énormes !!! La combinaison du prix et de la qualité est excellente 👍 nous pouvons donc supposer que les prix ne sont pas seulement bas, mais que font les cadeaux ici ☝️👍 Poisson frais, service poli. Merci ! Nous reviendrons 👍👍👍
💬 Super prix très démocratique très bonne cuisine tipique des abruze service impeccable à faire absolument
💬 Un endroit si charmant dans le plus bel endroit ! Notre hôte, Veronica, était tout simplement incroyable - merci de nous avoir aidés lorsque nous nous sommes enfermés :) nous avons tellement apprécié la maison, c'est un endroit parfait pour se détendre et se détendre avec la vue la plus incroyable sur la montagne. J'espère y revenir bientôt !
💬 J'ai adoré
💬 Très délicieuse pizza italienne La pâte est très fine L’endroit est très authentique situé dans une petite ruelle au centre-ville de Ancona Les prix sont imbattables L’accueil et le service est top Je la recommande vivement j’ai y été durant mon petit séjour trois fois de suite Vous pouvez prendre à importer des délicieux pizza slice avec vous