Bar 🇮🇹

Bar 15 Avis

📌 Via Torino, 15, 10075 Mathi - Italie

4.6 / 5

💬 286 Avis

Avis sur Bar 15 à Mathi

Les avis

Les dernier avis sur Bar 15 à Mathi

Elena.a

Le 13/05/2024 à 16:05

5 / 5

J'ai déjeuné quelques fois avec un ami et mon fils vient souvent prendre une collation avec sa grand-mère. De la bonne nourriture et beaucoup de gentillesse !

Michele.r

Le 10/05/2024 à 09:52

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et rapide

ROBERTA.A

Le 03/05/2024 à 12:36

5 / 5

Excellente cuisine et propriétaires très sympathiques

giulia.r

Le 20/04/2024 à 18:01

5 / 5

Bar vraiment très sympa et personnel compétent et sympathique. Je le recommande fortement

Mariagrazia.u

Le 08/03/2024 à 20:37

4 / 5

Bon accueil et convivialité.

Maria.o

Le 28/02/2024 à 20:42

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique

Alessandro.a

Le 31/08/2023 à 15:57

5 / 5

Apéritif, plateau de pain, charcuterie et noix, prix correct, qualité et courtoisie.

Lorena.i

Le 25/05/2023 à 09:33

4 / 5

Bon café et personnel très sympathique

Antonietta.o

Le 03/05/2023 à 21:00

1 / 5

Bel endroit mais café horrible

erica.a

Le 17/01/2023 à 09:35

5 / 5

Hautement recommandé! Les propriétaires sont gentils, courtois et très gentils ! Toujours disponible et avec une grande envie de satisfaire les clients dans tous leurs besoins ! Endroit cosy et spacieux, on s'y sent vraiment comme à la maison ! Félicitations !

Sergio.a

Le 14/12/2022 à 07:37

5 / 5

Petit mais beau

Veronica.i

Le 13/12/2022 à 15:10

3 / 5

Plats bons et rapides le midi

Armida.a

Le 24/11/2022 à 23:57

5 / 5

Petit déjeuner de qualité.

Carmela.u

Le 04/10/2022 à 09:21

5 / 5

Endroit jeune, moderne, lumineux, super accueillant, tenu par deux gars formidables

giuseppe.o

Le 12/09/2022 à 09:21

5 / 5

Bon café au lait

Sergio.o

Le 08/09/2022 à 15:06

5 / 5

Personnel sympathique et efficace, bon cappuccino et excellent croissant.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.o fait le 08/09/2022 à 15:06 sur le  Bar 15 à Mathi
Photo n°2 de l'avis de Sergio.o fait le 08/09/2022 à 15:06 sur le  Bar 15 à Mathi
E.C..

Le 07/08/2022 à 18:35

5 / 5

Les sourires, la gentillesse et les excellents produits ne manquent jamais.

Nadia.a

Le 21/07/2022 à 08:55

5 / 5

Nous avons eu un rafraîchissement pour la communion de ma fille et nous avons passé un très bon moment....(PS : nous y avons mangé mieux et plus qu'au restaurant) TOP !!

Danilo.a

Le 11/03/2022 à 12:28

5 / 5

Lieu, nourriture, personnel. Tout simplement excellent !

Marco.i

Le 26/01/2022 à 20:29

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, personnel extrêmement sympathique.

daniele.o

Le 08/01/2022 à 09:10

5 / 5

Bel endroit et personnel sympa et sympathique, excellent pour le déjeuner, bonne nourriture

Assunta.e

Le 04/01/2022 à 12:10

5 / 5

Courtoisie et convivialité pour un apéritif savoureux On reviendra certainement

Photo n°1 de l'avis de Assunta.e fait le 04/01/2022 à 12:10 sur le  Bar 15 à Mathi
Danilo.a

Le 03/01/2022 à 19:46

4 / 5

Bar petit et cosy. Personnel sympathique. Doux courtoisie. 🙂

Mari.i

Le 10/12/2021 à 12:46

5 / 5

Bon café et personnel très sympathique

Carlo.i

Le 26/11/2021 à 15:12

5 / 5

Très bel endroit et très bien géré

Renata.a

Le 11/10/2021 à 18:46

5 / 5

Excellent café et surtout un de leurs clients est très sympa ;-)

Sergio.a

Le 09/09/2021 à 16:29

5 / 5

Excellent car service très sympathique

giuseppina.e

Le 08/09/2021 à 13:25

5 / 5

Des produits frais, de la courtoisie et un prix correct... que demander de plus !

laura.a

Le 03/07/2021 à 22:50

5 / 5

Très gentil et vous met à l'aise. L'excellent apéritif, super mojto.

Paola.l

Le 11/06/2021 à 18:17

5 / 5

Optimal

Walter.o

Le 27/05/2021 à 10:14

5 / 5

Super conversation avec deux collègues, super environnement

Tony.i

Le 19/05/2021 à 13:24

5 / 5

Je dirais ok... des gens sympas 😉

Fausto.a

Le 17/05/2021 à 11:13

4 / 5

Positif9

Davide.o

Le 16/05/2021 à 13:20

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Nadia.a

Le 24/02/2021 à 17:12

5 / 5

Gentillesse et courtoisie👍😊

1897.

Le 04/11/2020 à 17:02

4 / 5

Régulier!

Luca.e

Le 14/10/2020 à 11:37

5 / 5

Parce que Federica est là pour servir.

Alessandra.a

Le 02/08/2020 à 14:42

5 / 5

Chouette

Luigi.s

Le 11/07/2020 à 14:35

5 / 5

Le meilleur bar de la vallée... il n'y en a pas

Paolo.o

Le 06/07/2020 à 18:16

4 / 5

Gentil et rapide

Lo..i

Le 27/03/2020 à 15:01

4 / 5

Personnel jeune et sympathique. Bar propre et agréable.

Giuseppe.o

Le 26/02/2020 à 14:35

4 / 5

Ambiance petite, jeune et accueillante et bonne cuisine pour une pause déjeuner savoureuse et saine

Emanuela.a

Le 04/02/2020 à 16:30

5 / 5

Bon café et aussi l'apéritif avec des entrées vraiment spéciales

Giuliana.u

Le 14/12/2019 à 10:04

4 / 5

Bon café et gens gentils

Alessio.o

Le 09/12/2019 à 14:17

5 / 5

J'ai bien mangé, personnel très agréable à voir

Dhope.u

Le 22/10/2019 à 06:39

3 / 5

Seul bar disponible dans la région

Claudia.a

Le 15/10/2019 à 04:59

5 / 5

Des gens très gentils

Daniele.a

Le 28/09/2019 à 18:45

4 / 5

Bar particulier et agréable. À ne pas manquer!

stefano.a

Le 30/06/2019 à 12:20

5 / 5

Un beau bar

Wik.e

Le 25/06/2019 à 08:33

5 / 5

Très accueillant

Miguel.a

Le 08/06/2019 à 11:05

5 / 5

Bon endroit à MATHI pour passer un bon moment en prenant quelques bières, café et bonne compagnie, traitement agréable de la part du personnel 👍👍👍👍👍

Luca.P

Le 01/06/2019 à 16:02

5 / 5

Excellent pour tout, apéritif parfait, convivialité et convivialité...

LAURA.I

Le 25/05/2019 à 04:50

5 / 5

Agréable et accueillant

Enrica.e

Le 13/05/2019 à 16:12

5 / 5

Un excellent bar où l'on peut prendre un apéritif entre amis, un petit-déjeuner rapide ou s'arrêter pour un bon déjeuner.

Fabro.i

Le 02/05/2019 à 17:29

5 / 5

C'est un environnement exceptionnel, où l'on fait toujours bonne impression. Gianluca.

paola.i

Le 26/04/2019 à 13:56

5 / 5

Super endroit !!! Nourriture saine, gens formidables! Félicitations !!

caji88.

Le 11/04/2019 à 19:16

5 / 5

Personnel jeune et très poli et souriant, cadre agréable, cocktails excellents mais le point fort c'est l'apéro !! Bien soigné avec d'excellentes entrées qui remplissent le ventre

Pier..

Le 10/04/2019 à 05:33

5 / 5

Bel endroit, gérants sympas et toujours sympathiques, produits de qualité. Recommandé pour un café, un déjeuner ou un apéritif.

Walter.e

Le 14/03/2019 à 11:59

5 / 5

Excellente cuisine surtout dans la qualité des matières premières. nouveau lieu, propriétaires jeunes et brillants. C'est un bar où l'on peut déjeuner.

Renata.o

Le 11/03/2019 à 11:56

5 / 5

Excellents premiers cours. Le jeune personnel était sympathique et serviable.

Potito.n

Le 06/03/2019 à 06:12

4 / 5

Accueillant et propre.. idéal pour l'apéritif, ils vous traitent vraiment bien !

Lucia.'

Le 15/02/2019 à 20:06

5 / 5

excellent lieu, gestionnaires splendides et compétents

Mariagrazia.a

Le 26/01/2019 à 15:08

5 / 5

Excellent petit-déjeuner et déjeuner pour tout le personnel

Gian.a

Le 11/01/2019 à 15:42

4 / 5

Bonne cuisine fraîche

Ezio.r

Le 30/12/2018 à 19:52

4 / 5

Chers jeunes, bon service

Giovanni.a

Le 20/12/2018 à 07:14

5 / 5

Propre, soigné. Sympathie et bonnes choses

Mariangela.r

Le 15/12/2018 à 19:41

5 / 5

Petit bar situé à Mathi Canavese. Cela faisait un moment que je voulais y aller et j'ai été agréablement surpris. Le personnel super sympa, un bon verre de vin et une bonne sélection de snacks pour l'apéritif (pas de buffet), m'ont offert un bon moment de détente. Parking garanti et beaucoup d'espace. Informé.

Gianluca.e

Le 30/11/2018 à 13:57

5 / 5

Gentil et souriant

Sergio.r

Le 12/11/2018 à 07:58

5 / 5

Ottino

ettore.a

Le 10/11/2018 à 09:14

5 / 5

Petit bar très sympa et accueillant, j'ai apprécié le délicieux petit déjeuner que j'ai pris ce matin

Antonietta.i

Le 05/10/2018 à 09:09

4 / 5

Endroit très agréable, serviabilité du personnel, présence d'aliments complets

Motorcycle.a

Le 10/09/2018 à 07:35

5 / 5

Haut

Gianluca.i

Le 01/09/2018 à 11:41

5 / 5

Bar sympa près du Crai dans via Torino à Mathi De délicieux apéritifs Et vous pouvez aussi manger pour le déjeuner

Alessia.e

Le 31/08/2018 à 05:48

3 / 5

Bon apéritif, service sympathique.

alvaro.i

Le 28/08/2018 à 09:08

5 / 5

Petit bar et café bien géré et bon service aussi

Pietro.o

Le 02/08/2018 à 04:33

5 / 5

Convivialité, hospitalité et bonne cuisine.

Dany.

Le 30/06/2018 à 16:19

3 / 5

Je ne connais pas bien l'endroit mais le café était bon

Marisa.e

Le 26/05/2018 à 05:47

5 / 5

Si une bonne matinée commence le matin, je recommande absolument de commencer la journée avec un bon petit-déjeuner au Bar15. Simplement raffiné, ici vous êtes immédiatement accueilli par un beau sourire, de la convivialité et de la gentillesse ainsi que par la satisfaction de savourer un délicieux cappuccino, un café et bien plus encore.... Hautement recommandé

vittorio.z

Le 15/05/2018 à 15:43

5 / 5

Bar très sympa, personnel excellent. Je le recommande pour les petits déjeuners et déjeuners

Anna.i

Le 08/05/2018 à 17:13

5 / 5

Gentilles personnes

Maurizio.a

Le 30/04/2018 à 04:52

3 / 5

Personnellement gentil

Noemi.a

Le 26/04/2018 à 18:32

5 / 5

Personnel avec un enthousiasme fantastique, accueillant. Le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif sont toujours copieux. Large choix de croissants.

Roberto.i

Le 01/04/2018 à 20:46

4 / 5

Cadre agréable, personnel qualifié et serviable recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs rapides

Urriola.e

Le 06/03/2018 à 19:02

4 / 5

J'y suis allé pour les croissants, puis j'ai découvert l'apéro ! Recommandé. Personnel sympathique et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Urriola.e fait le 06/03/2018 à 19:02 sur le  Bar 15 à Mathi
Davide.a

Le 01/03/2018 à 07:31

5 / 5

Un lieu accueillant et bien géré, la destination parfaite pour un petit-déjeuner de champions !

Lorenzo.e

Le 08/02/2018 à 16:16

2 / 5

Un verre d'eau fraîchement pressée pour 2,50 €. je trouve ça un peu exagéré

valter.a

Le 02/02/2018 à 19:35

5 / 5

Tout va bien

yussuf.l

Le 01/02/2018 à 17:16

3 / 5

Pour les mélomanes

Ferruccio.a

Le 18/01/2018 à 17:27

4 / 5

Calme, peu spacieux, mais lumineux et sans musique ni machines à sous.

Loredana.a

Le 03/01/2018 à 14:09

5 / 5

Personnel propre, gentil et patient avec des personnes âgées, variété remarquable de boissons. endroit agréable et gens sympas ! Bien joué!!!

Ezio.s

Le 15/12/2017 à 21:01

5 / 5

Excellent accueil et professionnalisme

Rosa.a

Le 14/11/2017 à 14:38

5 / 5

excellent bar, ils sont très sympas et surtout c'est propre

Giuseppe.a

Le 25/10/2017 à 16:14

4 / 5

Personnel agréable et lumineux, propre et sympathique

Elisa.e

Le 07/10/2017 à 18:22

4 / 5

Personnel très gentil, sympathique et serviable. Apéritif pour coeliaques

Pier.u

Le 30/09/2017 à 19:12

4 / 5

Tout était propre et le service était excellent

Ale.u

Le 22/09/2017 à 20:30

5 / 5

Endroit très propre et magnifique, personnel sympathique et professionnel. Excellente cuisine, tout frais et cuisiné sur place ! Plats de meilleure qualité que de nombreux restaurants, nouveau menu chaque jour ; des entrées aux seconds plats, accompagnements et desserts toujours différents et cuisinés avec des produits frais. Des prix en adéquation avec la qualité des plats. Bravo et félicitations !

Roberto.o

Le 22/09/2017 à 18:23

5 / 5

Endroit confortable et gens fantastiques!

Simone.r

Le 15/09/2017 à 14:00

5 / 5

Bel endroit, personnel jeune, formé et sympathique. Super aussi pour prendre un café.

Francesco.a

Le 13/07/2017 à 10:13

5 / 5

La nourriture est bonne et c'est très accueillant. Bravo les filles et le chef.

Alessandro.o

Le 16/06/2017 à 06:22

5 / 5

Bar très intime et accueillant. Personnel extrêmement propre et très efficace.

Fabio.

Le 12/05/2017 à 13:25

5 / 5

lumineux et propre, environnement convivial, personnel sympathique, prix équitables. bonnes filles, continuez comme ça

Matteo.o

Le 11/05/2017 à 17:16

5 / 5

Idéal pour le déjeuner. L'endroit était plein, en moins d'une heure nous étions 5 à manger, chacun avec un premier et un deuxième plat

Donato.a

Le 25/02/2017 à 09:26

5 / 5

Personnel accueillant, bonne nourriture

  • 🏪 B&B Civico 86 (17 Avis)

  • 💬 Cuisine entièrement équipée, lit confortable


  • 🏪 Forno Don Mimì (17 Avis)

  • 💬 Des prix extraordinaires, qui rappellent une cuisine assez ancienne, une grande qualité, une convivialité pour un déjeuner frugal qui ne perd pas beaucoup de qualité. Pizza savoureuse comme le reste des produits


  • 🏪 Antica Trattoria Da N'dino (373 Avis)

  • 💬 Je donne deux étoiles pour le service sympathique et la qualité des matières premières mais pour le rapport qualité prix on n'en est pas tout à fait là ! Nous avons payé près de 40 euros pour deux entrées (5 plats au total dont pas de poisson cru et deux plats de crevettes). Parmi les 5 plats, seules les boulettes de viande nous ont convaincu, dans les autres...bon poisson mais plats anonymes pour le prix qu'ils coûtent ! Les crevettes ne se dégustaient pas du tout, seulement l'orange... les fritures étaient bien cuites mais fades et même les poivrons couvraient la saveur du poisson. Dans les premiers plats, le poisson était frais mais absolument pas rehaussé par l'énorme quantité d'huile qu'il produisait, ce qui rendait le tout très lourd. Les tagliolini aux langoustines n'étaient pas à la hauteur des 16 euros payés. C'étaient de simples tagliolini à la tomate avec deux langoustines dessus, mais elles ne donnaient pas de saveur au plat... les pâtes auraient dû avoir un goût de poisson, pas de tomate étant donné les 16 euros demandés.


  • 🏪 Sushi Daily Monsummano Terme (6 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins, produits frais, finition visible, propreté et hygiène au top... excellent, je le recommande.


  • 🏪 Il Ciocco Hotels (151 Avis)

  • 💬 Réservé un chalet pour 5, il ne reste que le vieux à 4 places. Impossible d'avoir un matelas supplémentaire, "on n'en a plus". On n'a demandé un check-out plus tard: refusé car le chalet est loué le jour même. A 18h, il n'était toujours pas nettoyé et personne n'y logeait. On s'est fait crier dessus le 3e matin au petit-déjeuner pour avoir le numéro de chambre alors que tous les autres jours, rien n'était demandé. Sur 6 jours, le ménage n'a jamais été fait correctement. Le wifi fonctionne à la vitesse d'un escargot. Le chalet est vétuste, avec des trous dans les murs, aucune isolation, une douche minuscule et c'est très très sombre. Vous entendrez les gens à l'extérieur comme s'ils étaient à l'intérieur. L'installation électrique a 40 ans. Résumé : personnel pas sympa du tout, aucune attention pour le client, chalet complètement pourri. Fuyez


  • 🏪 Pizzeria Il Capriccio 2 (132 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec four à bois, difficile à trouver de nos jours, gars très sympathiques, prix légèrement en dessous de la moyenne, service à domicile payant possible, possibilité de manger au restaurant mais très sombre, le service est très rapide, garnitures abondantes, très bon aussi sans gluten pizza, je les recommande


  • 🏪 Trattoria dei Pellegrini da Piturelo (1149 Avis)

  • 💬 Pas chère donc pas exceptionnel. Taxe de couvert de 4.50 euros pour 3. 1.50 euros par personne. Insectes qui grillent sur la lampe. Pas d'eau du robinet


  • 🏪 La tasca Restaurant & Cocktail Bar (491 Avis)

  • 💬 L'arnaque-touriste de base, après avoir testé pas mal de restaurants à Olbia celui ci est le PIRE, et de loin... 7 euros pour un verre de vin basique, 22 euros pour des spaghettis premier prix avec quelques crevettes surgelées par dessus, c'est du vol! Et quand tu payes et soumets une critique ils te répondent que dans les restaurants étoilés c'est encore plus cher... Vu le service et la qualité de la nourriture je ne vois vraiment pas le rapport ! Et je ne vous parle pas de la viande filandreuse, il faudrait un couteau de boucher pour la découper... Il y a tellement de bons restaurants à Olbia, fuyez celui-ci !


  • 🏪 Pizzeria Orchidea - Asporto e Consegna (104 Avis)

  • 💬 Pâte à pizza bonne mais pas assez cuite avec des ingrédients frais


  • 🏪 Easy Pizza Viale Verdi (271 Avis)

  • 💬 Nouveau magasin Easy Pizza à Jesi. Par rapport au précédent de Viale Verdi, il offre des espaces intérieurs plus généreux avec quelques tables pour consommer des pizzas ou des apéritifs. La pizza est toujours la même avec un excellent rapport qualité/prix, de bonnes matières premières utilisées à commencer par la farine qui rend la pâte à pizza très digeste. Les portions sont généreuses et le choix de saveurs assez large. La nouveauté de ce nouvel emplacement est la présence du bar qui enrichit et complète l'offre. Le stationnement n'est pas un problème.