Les avis
Le 13/05/2024 à 16:05
J'ai déjeuné quelques fois avec un ami et mon fils vient souvent prendre une collation avec sa grand-mère. De la bonne nourriture et beaucoup de gentillesse !
Le 10/05/2024 à 09:52
Bonne nourriture, service sympathique et rapide
Le 03/05/2024 à 12:36
Excellente cuisine et propriétaires très sympathiques
Le 20/04/2024 à 18:01
Bar vraiment très sympa et personnel compétent et sympathique. Je le recommande fortement
Le 08/03/2024 à 20:37
Bon accueil et convivialité.
Le 28/02/2024 à 20:42
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 31/08/2023 à 15:57
Apéritif, plateau de pain, charcuterie et noix, prix correct, qualité et courtoisie.
Le 25/05/2023 à 09:33
Bon café et personnel très sympathique
Le 03/05/2023 à 21:00
Bel endroit mais café horrible
Le 17/01/2023 à 09:35
Hautement recommandé! Les propriétaires sont gentils, courtois et très gentils ! Toujours disponible et avec une grande envie de satisfaire les clients dans tous leurs besoins ! Endroit cosy et spacieux, on s'y sent vraiment comme à la maison ! Félicitations !
Le 14/12/2022 à 07:37
Petit mais beau
Le 13/12/2022 à 15:10
Plats bons et rapides le midi
Le 24/11/2022 à 23:57
Petit déjeuner de qualité.
Le 04/10/2022 à 09:21
Endroit jeune, moderne, lumineux, super accueillant, tenu par deux gars formidables
Le 12/09/2022 à 09:21
Bon café au lait
Le 08/09/2022 à 15:06
Personnel sympathique et efficace, bon cappuccino et excellent croissant.
Le 07/08/2022 à 18:35
Les sourires, la gentillesse et les excellents produits ne manquent jamais.
Le 21/07/2022 à 08:55
Nous avons eu un rafraîchissement pour la communion de ma fille et nous avons passé un très bon moment....(PS : nous y avons mangé mieux et plus qu'au restaurant) TOP !!
Le 11/03/2022 à 12:28
Lieu, nourriture, personnel. Tout simplement excellent !
Le 26/01/2022 à 20:29
Endroit petit mais très accueillant, personnel extrêmement sympathique.
Le 08/01/2022 à 09:10
Bel endroit et personnel sympa et sympathique, excellent pour le déjeuner, bonne nourriture
Le 04/01/2022 à 12:10
Courtoisie et convivialité pour un apéritif savoureux On reviendra certainement
Le 03/01/2022 à 19:46
Bar petit et cosy. Personnel sympathique. Doux courtoisie. 🙂
Le 10/12/2021 à 12:46
Bon café et personnel très sympathique
Le 26/11/2021 à 15:12
Très bel endroit et très bien géré
Le 11/10/2021 à 18:46
Excellent café et surtout un de leurs clients est très sympa ;-)
Le 09/09/2021 à 16:29
Excellent car service très sympathique
Le 08/09/2021 à 13:25
Des produits frais, de la courtoisie et un prix correct... que demander de plus !
Le 03/07/2021 à 22:50
Très gentil et vous met à l'aise. L'excellent apéritif, super mojto.
Le 11/06/2021 à 18:17
Optimal
Le 27/05/2021 à 10:14
Super conversation avec deux collègues, super environnement
Le 19/05/2021 à 13:24
Je dirais ok... des gens sympas 😉
Le 17/05/2021 à 11:13
Positif9
Le 16/05/2021 à 13:20
Bon petit-déjeûner
Le 24/02/2021 à 17:12
Gentillesse et courtoisie👍😊
Le 04/11/2020 à 17:02
Régulier!
Le 14/10/2020 à 11:37
Parce que Federica est là pour servir.
Le 02/08/2020 à 14:42
Chouette
Le 11/07/2020 à 14:35
Le meilleur bar de la vallée... il n'y en a pas
Le 06/07/2020 à 18:16
Gentil et rapide
Le 27/03/2020 à 15:01
Personnel jeune et sympathique. Bar propre et agréable.
Le 26/02/2020 à 14:35
Ambiance petite, jeune et accueillante et bonne cuisine pour une pause déjeuner savoureuse et saine
Le 04/02/2020 à 16:30
Bon café et aussi l'apéritif avec des entrées vraiment spéciales
Le 14/12/2019 à 10:04
Bon café et gens gentils
Le 09/12/2019 à 14:17
J'ai bien mangé, personnel très agréable à voir
Le 22/10/2019 à 06:39
Seul bar disponible dans la région
Le 15/10/2019 à 04:59
Des gens très gentils
Le 28/09/2019 à 18:45
Bar particulier et agréable. À ne pas manquer!
Le 30/06/2019 à 12:20
Un beau bar
Le 25/06/2019 à 08:33
Très accueillant
Le 08/06/2019 à 11:05
Bon endroit à MATHI pour passer un bon moment en prenant quelques bières, café et bonne compagnie, traitement agréable de la part du personnel 👍👍👍👍👍
Le 01/06/2019 à 16:02
Excellent pour tout, apéritif parfait, convivialité et convivialité...
Le 25/05/2019 à 04:50
Agréable et accueillant
Le 13/05/2019 à 16:12
Un excellent bar où l'on peut prendre un apéritif entre amis, un petit-déjeuner rapide ou s'arrêter pour un bon déjeuner.
Le 02/05/2019 à 17:29
C'est un environnement exceptionnel, où l'on fait toujours bonne impression. Gianluca.
Le 26/04/2019 à 13:56
Super endroit !!! Nourriture saine, gens formidables! Félicitations !!
Le 11/04/2019 à 19:16
Personnel jeune et très poli et souriant, cadre agréable, cocktails excellents mais le point fort c'est l'apéro !! Bien soigné avec d'excellentes entrées qui remplissent le ventre
Le 10/04/2019 à 05:33
Bel endroit, gérants sympas et toujours sympathiques, produits de qualité. Recommandé pour un café, un déjeuner ou un apéritif.
Le 14/03/2019 à 11:59
Excellente cuisine surtout dans la qualité des matières premières. nouveau lieu, propriétaires jeunes et brillants. C'est un bar où l'on peut déjeuner.
Le 11/03/2019 à 11:56
Excellents premiers cours. Le jeune personnel était sympathique et serviable.
Le 06/03/2019 à 06:12
Accueillant et propre.. idéal pour l'apéritif, ils vous traitent vraiment bien !
Le 15/02/2019 à 20:06
excellent lieu, gestionnaires splendides et compétents
Le 26/01/2019 à 15:08
Excellent petit-déjeuner et déjeuner pour tout le personnel
Le 11/01/2019 à 15:42
Bonne cuisine fraîche
Le 30/12/2018 à 19:52
Chers jeunes, bon service
Le 20/12/2018 à 07:14
Propre, soigné. Sympathie et bonnes choses
Le 15/12/2018 à 19:41
Petit bar situé à Mathi Canavese. Cela faisait un moment que je voulais y aller et j'ai été agréablement surpris. Le personnel super sympa, un bon verre de vin et une bonne sélection de snacks pour l'apéritif (pas de buffet), m'ont offert un bon moment de détente. Parking garanti et beaucoup d'espace. Informé.
Le 30/11/2018 à 13:57
Gentil et souriant
Le 12/11/2018 à 07:58
Ottino
Le 10/11/2018 à 09:14
Petit bar très sympa et accueillant, j'ai apprécié le délicieux petit déjeuner que j'ai pris ce matin
Le 05/10/2018 à 09:09
Endroit très agréable, serviabilité du personnel, présence d'aliments complets
Le 10/09/2018 à 07:35
Haut
Le 01/09/2018 à 11:41
Bar sympa près du Crai dans via Torino à Mathi De délicieux apéritifs Et vous pouvez aussi manger pour le déjeuner
Le 31/08/2018 à 05:48
Bon apéritif, service sympathique.
Le 28/08/2018 à 09:08
Petit bar et café bien géré et bon service aussi
Le 02/08/2018 à 04:33
Convivialité, hospitalité et bonne cuisine.
Le 30/06/2018 à 16:19
Je ne connais pas bien l'endroit mais le café était bon
Le 26/05/2018 à 05:47
Si une bonne matinée commence le matin, je recommande absolument de commencer la journée avec un bon petit-déjeuner au Bar15. Simplement raffiné, ici vous êtes immédiatement accueilli par un beau sourire, de la convivialité et de la gentillesse ainsi que par la satisfaction de savourer un délicieux cappuccino, un café et bien plus encore.... Hautement recommandé
Le 15/05/2018 à 15:43
Bar très sympa, personnel excellent. Je le recommande pour les petits déjeuners et déjeuners
Le 08/05/2018 à 17:13
Gentilles personnes
Le 30/04/2018 à 04:52
Personnellement gentil
Le 26/04/2018 à 18:32
Personnel avec un enthousiasme fantastique, accueillant. Le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif sont toujours copieux. Large choix de croissants.
Le 01/04/2018 à 20:46
Cadre agréable, personnel qualifié et serviable recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs rapides
Le 06/03/2018 à 19:02
J'y suis allé pour les croissants, puis j'ai découvert l'apéro ! Recommandé. Personnel sympathique et agréable.
Le 01/03/2018 à 07:31
Un lieu accueillant et bien géré, la destination parfaite pour un petit-déjeuner de champions !
Le 08/02/2018 à 16:16
Un verre d'eau fraîchement pressée pour 2,50 €. je trouve ça un peu exagéré
Le 02/02/2018 à 19:35
Tout va bien
Le 01/02/2018 à 17:16
Pour les mélomanes
Le 18/01/2018 à 17:27
Calme, peu spacieux, mais lumineux et sans musique ni machines à sous.
Le 03/01/2018 à 14:09
Personnel propre, gentil et patient avec des personnes âgées, variété remarquable de boissons. endroit agréable et gens sympas ! Bien joué!!!
Le 15/12/2017 à 21:01
Excellent accueil et professionnalisme
Le 14/11/2017 à 14:38
excellent bar, ils sont très sympas et surtout c'est propre
Le 25/10/2017 à 16:14
Personnel agréable et lumineux, propre et sympathique
Le 07/10/2017 à 18:22
Personnel très gentil, sympathique et serviable. Apéritif pour coeliaques
Le 30/09/2017 à 19:12
Tout était propre et le service était excellent
Le 22/09/2017 à 20:30
Endroit très propre et magnifique, personnel sympathique et professionnel. Excellente cuisine, tout frais et cuisiné sur place ! Plats de meilleure qualité que de nombreux restaurants, nouveau menu chaque jour ; des entrées aux seconds plats, accompagnements et desserts toujours différents et cuisinés avec des produits frais. Des prix en adéquation avec la qualité des plats. Bravo et félicitations !
Le 22/09/2017 à 18:23
Endroit confortable et gens fantastiques!
Le 15/09/2017 à 14:00
Bel endroit, personnel jeune, formé et sympathique. Super aussi pour prendre un café.
Le 13/07/2017 à 10:13
La nourriture est bonne et c'est très accueillant. Bravo les filles et le chef.
Le 16/06/2017 à 06:22
Bar très intime et accueillant. Personnel extrêmement propre et très efficace.
Le 12/05/2017 à 13:25
lumineux et propre, environnement convivial, personnel sympathique, prix équitables. bonnes filles, continuez comme ça
Le 11/05/2017 à 17:16
Idéal pour le déjeuner. L'endroit était plein, en moins d'une heure nous étions 5 à manger, chacun avec un premier et un deuxième plat
Le 25/02/2017 à 09:26
Personnel accueillant, bonne nourriture
💬 Cuisine entièrement équipée, lit confortable
💬 Des prix extraordinaires, qui rappellent une cuisine assez ancienne, une grande qualité, une convivialité pour un déjeuner frugal qui ne perd pas beaucoup de qualité. Pizza savoureuse comme le reste des produits
💬 Je donne deux étoiles pour le service sympathique et la qualité des matières premières mais pour le rapport qualité prix on n'en est pas tout à fait là ! Nous avons payé près de 40 euros pour deux entrées (5 plats au total dont pas de poisson cru et deux plats de crevettes). Parmi les 5 plats, seules les boulettes de viande nous ont convaincu, dans les autres...bon poisson mais plats anonymes pour le prix qu'ils coûtent ! Les crevettes ne se dégustaient pas du tout, seulement l'orange... les fritures étaient bien cuites mais fades et même les poivrons couvraient la saveur du poisson. Dans les premiers plats, le poisson était frais mais absolument pas rehaussé par l'énorme quantité d'huile qu'il produisait, ce qui rendait le tout très lourd. Les tagliolini aux langoustines n'étaient pas à la hauteur des 16 euros payés. C'étaient de simples tagliolini à la tomate avec deux langoustines dessus, mais elles ne donnaient pas de saveur au plat... les pâtes auraient dû avoir un goût de poisson, pas de tomate étant donné les 16 euros demandés.
💬 Personnel très gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins, produits frais, finition visible, propreté et hygiène au top... excellent, je le recommande.
💬 Réservé un chalet pour 5, il ne reste que le vieux à 4 places. Impossible d'avoir un matelas supplémentaire, "on n'en a plus". On n'a demandé un check-out plus tard: refusé car le chalet est loué le jour même. A 18h, il n'était toujours pas nettoyé et personne n'y logeait. On s'est fait crier dessus le 3e matin au petit-déjeuner pour avoir le numéro de chambre alors que tous les autres jours, rien n'était demandé. Sur 6 jours, le ménage n'a jamais été fait correctement. Le wifi fonctionne à la vitesse d'un escargot. Le chalet est vétuste, avec des trous dans les murs, aucune isolation, une douche minuscule et c'est très très sombre. Vous entendrez les gens à l'extérieur comme s'ils étaient à l'intérieur. L'installation électrique a 40 ans. Résumé : personnel pas sympa du tout, aucune attention pour le client, chalet complètement pourri. Fuyez
💬 Pizzeria avec four à bois, difficile à trouver de nos jours, gars très sympathiques, prix légèrement en dessous de la moyenne, service à domicile payant possible, possibilité de manger au restaurant mais très sombre, le service est très rapide, garnitures abondantes, très bon aussi sans gluten pizza, je les recommande
💬 Pas chère donc pas exceptionnel. Taxe de couvert de 4.50 euros pour 3. 1.50 euros par personne. Insectes qui grillent sur la lampe. Pas d'eau du robinet
💬 L'arnaque-touriste de base, après avoir testé pas mal de restaurants à Olbia celui ci est le PIRE, et de loin... 7 euros pour un verre de vin basique, 22 euros pour des spaghettis premier prix avec quelques crevettes surgelées par dessus, c'est du vol! Et quand tu payes et soumets une critique ils te répondent que dans les restaurants étoilés c'est encore plus cher... Vu le service et la qualité de la nourriture je ne vois vraiment pas le rapport ! Et je ne vous parle pas de la viande filandreuse, il faudrait un couteau de boucher pour la découper... Il y a tellement de bons restaurants à Olbia, fuyez celui-ci !
💬 Pâte à pizza bonne mais pas assez cuite avec des ingrédients frais
💬 Nouveau magasin Easy Pizza à Jesi. Par rapport au précédent de Viale Verdi, il offre des espaces intérieurs plus généreux avec quelques tables pour consommer des pizzas ou des apéritifs. La pizza est toujours la même avec un excellent rapport qualité/prix, de bonnes matières premières utilisées à commencer par la farine qui rend la pâte à pizza très digeste. Les portions sont généreuses et le choix de saveurs assez large. La nouveauté de ce nouvel emplacement est la présence du bar qui enrichit et complète l'offre. Le stationnement n'est pas un problème.