Les avis
Le 26/07/2023 à 16:55
Les grottes de Bossea sont magnifiques. Et le village occitan de Fontanile est fantastique. Le ruisseau est merveilleux.
Le 24/07/2023 à 06:32
Petit bar, nous avons pris un café avant d'entrer visiter les grottes, service un peu déroutant et peu organisé du fait du trop grand nombre de personnes présentes pour gérer les clients.
Le 16/07/2023 à 16:43
Nous avions réservé un samedi soir pour passer une soirée très calme mais ce n'était pas le cas. Ils nous ont prévenus avant d'arriver à l'hôtel que 5 heures avant il y avait un mariage. Pensez au sommeil qui était là. Nous n'avons dormi qu'à 4 heures du matin.
Le 16/07/2023 à 16:28
Nous avons dégusté de délicieux sandwichs et une bière à la châtaigne spectaculaire.
Le 29/06/2023 à 15:04
Excellentes planches à découper
Le 16/08/2022 à 08:42
Bar visuellement appréciable, propre et bien entretenu. Le personnel est courtois, professionnel et attentif aux demandes des clients. Quant au rapport qualité prix, il est moyen : la qualité des produits est très bonne, mais le lieu étant si agréable, les prix sont assez élevés (un café marocain à 2,50 €). Néanmoins, à mon avis, le ginseng, qui a un arrière-goût de noisette, est l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Je le recommande fortement.
Le 03/06/2022 à 07:01
Belle expérience Avec la visite des grottes, nous avons décidé de déjeuner avec une collation rapide dans ce bar (point de départ de la visite) et nous avons été agréablement surpris. Cela ne paie pas de mine de l'extérieur, mais l'intérieur est très agréable et propre. La carte n'est pas très variée, mais elle nous a convaincus avec des planches de charcuteries et fromages locaux et un splendide veau sauce thon. Mais ce qui nous a vraiment surpris, c'est de découvrir de belles petites excellences : des vins splendides et raffinés et des bières artisanales vraiment excellentes ! Signe d'un soin particulier dans le choix des produits proposés, ce qui n'est ni courant ni évident... Le tout à des prix modestes ! TRÈS BIEN! Merci beaucoup pour cette merveilleuse journée
Le 26/09/2021 à 22:07
Avec la formule visite de la grotte + apéritif, nous avons pris une délicieuse collation au bar situé à l'entrée du centre d'accueil. 👏👏👏
💬 La nourriture était très bonne, les pizzas étaient bonnes mais pour 1,50 € elles me paraissaient un peu chères, la brioche était bonne et fourrée à la pistache pour 1,20 € le prix me convenait, j'ai dépensé 2,70 € au total. J'aime l'ambiance, un peu petite comme lieu, le service est super sympa, je repasserai une autre fois
💬 Des supermarchés d'autrefois où la courtoisie, le respect et le sourire sont la base. Ils ont tout ce dont ils ont besoin et s’ils ne l’ont pas, ils font tout ce qu’ils peuvent pour satisfaire leurs besoins. Prix honnêtes et excellente propreté. Bravo les gars... donnez la propriété aux employés. Vous ne pourrez pas en repartir sans le sourire et la bonne humeur !
💬 Une pizza super digeste et délicieuse... même si à son arrivée elle ne ressemble pas exactement au style napolitain... mais quand même ça vaut le coup. Le bavardage est également excellent. Excellent service avec un personnel sympathique et attentionné. C'est juste dommage qu'en partant, vous puissiez sentir la cuisine sur vos vêtements.
💬 Ce soir là le service était très mauvais. Nous sommes venus dans ce restaurant après une grosse journée de grimpe pour manger des hamburgers. La commande se passe bien jusqu'au moment où l'on reçoit les plats et tout ce que nous avions c'était uniquement la viande de l'hamburger (sans pain, ni salade, ni sauce, pour 13€ ???!! ) avec notre accompagnement. On s'est donc plaint de la situation et le serveur ne comprenait soudainement plus l'anglais (étonnant dans un coin si touristique) et il semblait presque surpris qu'on ne soit pas satisfait ?! Finalement après une petite querelle, nous avons enfin pu manger des vrais hamburger, mais pour autant sans recevoir une quelconque excuse de leur part.. Bref nous recommandons pas !
💬 Déco sympa, ambiance aussi, les tacos étaient très bon, mais l'hamburger était trop cuit même carbonisé. Le service au top avec le sourire.
💬 Très bonne pizza.
💬 Très bon restaurant pour manger pendant votre séjour à la mer. Poisson et frutti di mare particulièrement recommandés. Les enfants vont adorer les chips ! Le truc était sympa et convivial. Merci pour vos sourires même s'il était tard et que vous pourriez être fatigué après une journée de travail. La note finale est de 5 étoiles à mon avis.
💬 J'étais ici pour la première fois avec des amis qui viennent souvent ici et partant du principe qu'un club est indispensable, j'ai vraiment apprécié. Une très grande salle bien remplie où l'on nous a servi de nombreuses entrées mixtes de viande, mozzarella et légumes divers accompagnés d'un plateau rempli de fabuleux pains plats ! Suivi d'une pizza qui est à volonté, ce qui signifie que vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez, de différents types, très bonne. Dessert et diverses carafes de bière et de vin, nous étions 8 à en prendre 7 plus l'eau et enfin le dessert, le café et les bitters... pour un total de 17€ par personne ! Fortement recommandé si vous aimez être en compagnie, bien manger à mon avis et dépenser moins que ce qu'il faut, avec un bon service.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Bari Sardo pour avoir une idée de la ville. Nous avons cherché un déjeuner mais nous avons été convaincus par le look de LDV, que c'était bien meilleur avec du gâteau et du café. Un grand choix de petits gâteaux et possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Établissement certainement pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles : surbooking, plateau de petit déjeuner lamentable (aucun produit frais, des biscottes en sachet, confitures bas de gamme, 1 fromage blanc pour 2, 1/2 tranche de jambon et 1 petite tranche carrée fromage également pour 2, ananas en boite.Piscine sale et verte... bref 1 hôtel à l'abandon