Bar 🇮🇹

BAR Avis

📌 Via Malanome, 85, 03025 Porrino - Italie

4.5 / 5

💬 85 Avis

Avis sur BAR à Porrino

Les avis

Les dernier avis sur BAR à Porrino

Danilo.o

Le 15/12/2022 à 11:19

5 / 5

N1

CLAUDIO.T

Le 30/03/2022 à 09:19

5 / 5

Le meilleur café bu dans la province... personnel sympathique et professionnel

Samuele.

Le 15/08/2021 à 11:14

5 / 5

Bel endroit

Umberto.t

Le 29/07/2021 à 17:19

5 / 5

Accueil spécial avec ENRICO.

Marco.a

Le 13/02/2021 à 13:14

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

Angelica.o

Le 17/12/2020 à 21:46

5 / 5

Personnel gentil

Antonio.e

Le 08/09/2020 à 12:01

5 / 5

Super café

Enrico.a

Le 03/07/2020 à 07:59

4 / 5

Prix ​​normaux de courtoisie

Gid.

Le 19/06/2020 à 09:40

5 / 5

Bar sympa et propriétaire sympa!

Gabriele.a

Le 27/02/2020 à 09:34

5 / 5

Très gentil avec les clients

valentin.a

Le 22/02/2020 à 18:48

5 / 5

Gentil avec les clients

David.o

Le 23/08/2019 à 11:03

5 / 5

Le meilleur bar d'Italie. Longue vie à Angeluccio

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 23/08/2019 à 11:03 sur le  BAR à Porrino
Photo n°2 de l'avis de David.o fait le 23/08/2019 à 11:03 sur le  BAR à Porrino
Cinzia.a

Le 10/08/2019 à 23:11

5 / 5

Je donne cinq étoiles à Nglucc...le fils un peu désagréable !🤔

antonello.a

Le 03/08/2019 à 16:11

3 / 5

Bar local historique bien approvisionné, propriétaires sympathiques

Daniela.e

Le 12/06/2019 à 13:53

5 / 5

Bons croissants et excellent café

Nello.

Le 19/05/2019 à 07:41

4 / 5

Excellent accueil

Stefano.a

Le 15/05/2019 à 11:52

3 / 5

Un bar qui s'il était un peu plus propre serait excellent

Alessandro.a

Le 10/12/2018 à 12:26

5 / 5

Le meilleur de la région 🍻🍻🍻🍻🍺🍺🍺🍺

Massimiliano.a

Le 28/11/2018 à 04:26

5 / 5

Un lieu qui s'est adapté au fil du temps à l'évolution des habitudes des gens, laissant un sentiment de rétro dans la gestion globale

mario.e

Le 29/03/2018 à 22:52

3 / 5

L'heure du café

Ice.c

Le 07/12/2017 à 23:18

5 / 5

Perisi Maurizio est un très beau garçon mais il ne paie jamais pour le café

Pino.a

Le 17/11/2017 à 09:17

4 / 5

Excellent service, super bar

Marco.i

Le 25/04/2017 à 15:09

3 / 5

Bar comme beaucoup d'autres... rien de spécial..

  • 🏪 Gorelli Licia (53 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Relais Il Feudo (752 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end d'hiver. Excellent accueil. La structure est entourée de verdure sur une colline à 15 minutes de Bénévent. La cuisine est excellente tout comme le service. La meilleure période pour séjourner est certainement l’été, compte tenu des belles piscines et des installations de divertissement.


  • 🏪 Portmoka (409 Avis)

  • 💬 Cappuccino et café excellents croissants bon personnel courtois je donne 5 étoiles car j'ai vu que les croissants étaient manipulés avec du matériel de restauration cela respecte les règles de santé des clients, comme chacun devrait le faire


  • 🏪 HAPPY DAYS di Alessio Gotti (79 Avis)

  • 💬 j'ai pris 2 pizzas entières, j'ai payé 72 euros... une poêle avec 7 tranches et une 4, en calculant les prix des tranches individuelles ça devait coûter 56 euros, en plus elles devaient arriver à 8 heures et malheureusement à ce moment-là elles n'avaient pas' Je n’ai même pas commencé à les fabriquer.


  • 🏪 La Friseria La Romanina (32 Avis)

  • 💬 Très bon, peu de choix au menu, mais offre une bonne alternative pour manger, service très lent, excellent café


  • 🏪 Soggiorno Stella Mattutina (Villa Clarenzia) - loc. Pian de Sembole (8 Avis)

  • 💬 Je suis revenu après plus de cinquante ans, c'était la moitié de mes séjours d'été d'enfant... que de souvenirs...


  • 🏪 Pizza in Piazza Sarmato (155 Avis)

  • 💬 ❤️


  • 🏪 Il Pirata di Floro Roberto (671 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et service rapide, je recommande


  • 🏪 Ristorante "Masseria Cotugno" (364 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et un super accueil


  • 🏪 B&B LA SCALA SUL GIARDINO (5 Avis)

  • 💬 Une résidence bien entretenue, une chambre vaste et confortable avec sa salle de bains très propre. Le petit déjeuner est servi au rez-de-chaussée sur une petite terrasse. Produits de qualité plutôt médiocre, dommage... Attention la machine a café /chocolat /eau chaude s'arrête à partir de 10h00 jusqu'au lendemain matin ! Plutôt calme quand les chiens du voisinage n'aboient pas une partie de la nuit..