📌 Via Malanome, 85, 03025 Porrino - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 15/12/2022 à 11:19
N1
Le 30/03/2022 à 09:19
Le meilleur café bu dans la province... personnel sympathique et professionnel
Le 15/08/2021 à 11:14
Bel endroit
Le 29/07/2021 à 17:19
Accueil spécial avec ENRICO.
Le 13/02/2021 à 13:14
Bon café, personnel sympathique
Le 17/12/2020 à 21:46
Personnel gentil
Le 08/09/2020 à 12:01
Super café
Le 03/07/2020 à 07:59
Prix normaux de courtoisie
Le 19/06/2020 à 09:40
Bar sympa et propriétaire sympa!
Le 27/02/2020 à 09:34
Très gentil avec les clients
Le 22/02/2020 à 18:48
Gentil avec les clients
Le 23/08/2019 à 11:03
Le meilleur bar d'Italie. Longue vie à Angeluccio
Le 10/08/2019 à 23:11
Je donne cinq étoiles à Nglucc...le fils un peu désagréable !🤔
Le 03/08/2019 à 16:11
Bar local historique bien approvisionné, propriétaires sympathiques
Le 12/06/2019 à 13:53
Bons croissants et excellent café
Le 19/05/2019 à 07:41
Excellent accueil
Le 15/05/2019 à 11:52
Un bar qui s'il était un peu plus propre serait excellent
Le 10/12/2018 à 12:26
Le meilleur de la région 🍻🍻🍻🍻🍺🍺🍺🍺
Le 28/11/2018 à 04:26
Un lieu qui s'est adapté au fil du temps à l'évolution des habitudes des gens, laissant un sentiment de rétro dans la gestion globale
Le 29/03/2018 à 22:52
L'heure du café
Le 07/12/2017 à 23:18
Perisi Maurizio est un très beau garçon mais il ne paie jamais pour le café
Le 17/11/2017 à 09:17
Excellent service, super bar
Le 25/04/2017 à 15:09
Bar comme beaucoup d'autres... rien de spécial..
💬 Parfait
💬 J'ai passé un week-end d'hiver. Excellent accueil. La structure est entourée de verdure sur une colline à 15 minutes de Bénévent. La cuisine est excellente tout comme le service. La meilleure période pour séjourner est certainement l’été, compte tenu des belles piscines et des installations de divertissement.
💬 Cappuccino et café excellents croissants bon personnel courtois je donne 5 étoiles car j'ai vu que les croissants étaient manipulés avec du matériel de restauration cela respecte les règles de santé des clients, comme chacun devrait le faire
💬 j'ai pris 2 pizzas entières, j'ai payé 72 euros... une poêle avec 7 tranches et une 4, en calculant les prix des tranches individuelles ça devait coûter 56 euros, en plus elles devaient arriver à 8 heures et malheureusement à ce moment-là elles n'avaient pas' Je n’ai même pas commencé à les fabriquer.
💬 Très bon, peu de choix au menu, mais offre une bonne alternative pour manger, service très lent, excellent café
💬 Je suis revenu après plus de cinquante ans, c'était la moitié de mes séjours d'été d'enfant... que de souvenirs...
💬 ❤️
💬 Très bien mangé et service rapide, je recommande
💬 On y mange très bien et un super accueil
💬 Une résidence bien entretenue, une chambre vaste et confortable avec sa salle de bains très propre. Le petit déjeuner est servi au rez-de-chaussée sur une petite terrasse. Produits de qualité plutôt médiocre, dommage... Attention la machine a café /chocolat /eau chaude s'arrête à partir de 10h00 jusqu'au lendemain matin ! Plutôt calme quand les chiens du voisinage n'aboient pas une partie de la nuit..