Les avis
Le 05/04/2022 à 08:30
🤩
Le 20/02/2022 à 10:34
D'accord
Le 04/10/2020 à 10:41
Recommençons encore une fois...
Le 27/02/2019 à 09:35
Endroit confortable
Le 01/01/2019 à 10:08
Super dîner de réveillon, cuisine excellente et personnel très gentil, merci les gars
Le 24/12/2018 à 01:52
C'était peut-être une coïncidence... Mais je n'aime pas la pizza ici
Le 05/10/2018 à 06:25
Un endroit pas très élégant, mais certainement une bonne adresse pour s'arrêter en famille et déguster une très bonne cuisine de qualité.
Le 03/10/2018 à 12:10
C'est un endroit idéal pour la disponibilité et la bonne nourriture
Le 29/09/2018 à 05:02
Personnel jeune et sympathique, en ce qui concerne la pizza, rien d'exceptionnel ni en tout cas non comparable à la pizza de l'ancienne direction
Le 23/09/2018 à 05:02
Oui, il mange bien et il y a beaucoup de courtoisie
Le 21/09/2018 à 20:31
Excellente pizza
Le 30/08/2018 à 09:36
Je le recommande fortement
Le 18/08/2018 à 05:29
Personnel parfait excellent service. Je recommande les super paccheri allo scoglio. Les propriétaires sont deux gars qui savent ce que sont les sacrifices.
Le 30/07/2018 à 17:33
Ambiance familiale, pizza bien cuisinée et très digeste, l'été on peut aussi manger en plein air... à essayer absolument
Le 30/07/2018 à 16:57
Tout va bien.
Le 17/07/2018 à 21:17
Optimal
Le 13/07/2018 à 23:56
Moins moins moins...
Le 30/06/2018 à 19:38
Bonne nourriture et ça sent
Le 13/05/2018 à 11:44
Bon et pas cher.
Le 22/04/2018 à 15:54
Pas cher, mais génial. Informé.
Le 08/04/2018 à 20:06
Excellent, très sympathique et excellent service.
Le 25/03/2018 à 16:07
Tout simplement, tout va bien.
Le 25/03/2018 à 15:55
Tout est parfait.
Le 15/03/2018 à 06:27
La nourriture est très bonne, demandez des spaghettis carbonara
Le 10/02/2018 à 22:06
Un couvert de 1,50 € chacun transforme une pizza en repas au restaurant. A la caisse la facture n'est pas fiscale et il serait curieux de savoir pourquoi... La qualité de la pizza est moyenne, rien de convaincant pour y revenir.
Le 21/01/2018 à 17:47
Tout est parfait, personnel très gentil.
Le 26/12/2017 à 16:48
Bonne pizza
Le 09/12/2017 à 21:54
J'ai essayé différents types de pizza, toutes bonnes. Prestation efficace. Rendre.
Le 09/12/2017 à 06:40
Excellents produits de pizza, très bons, super accueil.
Le 05/12/2017 à 18:52
Endroit cosy et calme. Menu bien assorti et prix vraiment abordables. Excellent rapport qualité/prix et courtoisie.
Le 30/11/2017 à 11:18
Prix et service exceptionnels.
Le 26/11/2017 à 16:49
Endroit confortable, pas de bonne pizza
Le 02/11/2017 à 12:15
Tout est parfait, des prix équitables.
Le 27/10/2017 à 17:38
Restaurant sangiorgese historique... accueillant et avec un bon choix de plats. La célèbre bière pression vaut absolument la peine d'être dégustée.
Le 27/10/2017 à 08:11
Excellente pizza à manger en compagnie, personnel gentil et sympathique pour tout besoin, je reviendrai bientôt
Le 27/10/2017 à 06:51
On mange très bien
Le 26/10/2017 à 19:04
En revenant vers Latina, je suis tombé sur cet endroit où j'ai dégusté une excellente morue ! De l'apéritif au fruit, tout était exceptionnel ! Informé
Le 24/10/2017 à 10:41
Excellents bucatini all'amatriciana. Tout est parfait.
Le 16/10/2017 à 08:09
Très bonne pizza avec d'excellents morceaux. Malheureusement, un mauvais endroit.
Le 24/09/2017 à 12:24
Tout va bien
Le 22/09/2017 à 17:03
Pizzeria vraiment accueillante. En été, vous dînez dehors. Le soir, une brise nocturne très agréable se lève. Les ingrédients de la pizza sont d'excellente qualité. J'y retournerai avec plaisir. Hautement recommandé.
Le 22/09/2017 à 14:03
Endroit confortable, beau jardin, excellente bière et nourriture délicieuse. Il y a tout pour passer une belle soirée. Compliments.
Le 22/09/2017 à 11:38
Coupe exceptionnelle 5 étoiles
Le 22/04/2017 à 16:56
J'y suis allé plusieurs fois pour manger avec la famille et j'y ai organisé la fête d'anniversaire de ma fille. Si je suis revenu, il devait y avoir des raisons valables, bonne nourriture, éducation, collaboration, propreté, parking pratique, endroit calme. 5 ÉTOILES méritées. Luigi Matteucci
Le 30/12/2016 à 20:21
Délicieuse pizza, personnel sympathique et poli.
Le 10/11/2016 à 13:53
Tranquillité et bonne pizza. Informé.
Le 26/07/2016 à 18:58
Grandes et accueillantes, sincères félicitations
Le 05/05/2016 à 10:39
Très bonne pizza, l'endroit est de style indien, très grande salle et grand parking
💬 Accueil familial nourriture tres bonne et abondante
💬 Pas mal
💬 Bien, mais sous réserve. La pizza était vraiment super ! Personnellement, je ne suis pas fou des pizzas bon marché, mais celle-ci était exceptionnelle. Même si malheureusement le service laissait à désirer... ce n'était peut-être pas une super soirée (même si le lieu n'était pas complètement plein et il était vers 20h), mais les serveuses prenaient davantage en considération les clients de la véranda extérieure. , plutôt que nous à l'interne. Bons prix, surtout les jeudis et dimanches avec la carte pizza + chips à 8 €.
💬 Incroyable
💬 Bien situé par rapport à la gare Lits assez mous On entend énormément les occupants des chambres voisines et la salle de bain de la chambre 1 est à l'autre bout du logement Nous devions pouvoir laisser notre valise et garder les clés du logement pour finalement nous ordonner de tout rendre et cela de manière impolie
💬 Glacier confortable, probablement le meilleur de la région. Les glaces sont vraiment bonnes et les portions sont généreuses. Les propriétaires sont gentils et gentils. Il faut absolument essayer !
💬 Nous sommes arrivés très tard et ils nous ont accueillis L'espace est un endroit propre, spacieux, de bon goût et confortable à un prix très raisonnable Recommandé à cent pour cent
💬 Malgré le peu d'étoiles, c'est un hôtel charmant, le personnel est très sympathique et serviable, bon petit déjeuner et un bon prix. Les chambres sont bien équipées et suffisamment grandes pour être confortables.
💬 Cette pizzeria est une halte régulière depuis des années. L'une des meilleures pizzerias de Torre del Greco et de ses environs. Même si l'endroit est petit, je vous recommande d'y aller au moins une fois. Tout est délicieux, les ingrédients sont de première qualité et le personnel est toujours sympathique et serviable.
💬 Un endroit qui avait besoin d'attention, mais quand le Seigneur m'a dit : je préparerai la nourriture si tu en es content, il m'a apporté la meilleure colère que j'ai jamais mangée et une immense portion de longe grillée incroyable. Prix ? Je ne vous le dis pas, vous ne le croiriez pas. Presque un hommage. Donc? Les apparences sont trompeuses. Je reviendrai à coup sûr.