📌 Piazza Caduti per la Liberta, 1, 10060 Bobbio Pellice - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:44
Gentil et rapide...
Le 25/11/2023 à 14:17
Nombreux desserts excellents au petit déjeuner, salle de bain parfumée et gentillesse du propriétaire... possibilité de brunch et apéritif...
Le 10/09/2023 à 18:03
Bar situé sur la place principale de Bobbio Pellice. J'ai pris un petit sachet de chocolat et de cappuccino et j'ai dépensé 3 €. Personnel sympathique.
Le 09/09/2023 à 20:54
Apéritif exquis ! Assiette copieuse et délicieuse !
Le 03/09/2023 à 14:15
Nous avons pris un apéritif. ! (Fait sur commande) tout va bien. Belle terrasse intérieure, personnel très sympathique !
Le 03/08/2023 à 19:02
Excellents sandwichs. Recommandé pour les apéritifs Personnel jeune et gentil, très sympathique avec les touristes.
Le 30/07/2023 à 15:52
Excellent sandwich aux anchois verts....les toasts...malheureusement il faisait froid 🐞
Le 27/07/2023 à 06:56
La gentillesse et la convivialité règnent en maître, alors que dire, leurs sandwichs spéciaux sont les meilleurs, ceux aux anchois verts sont excellents😋😋😋👍👍👍👍
Le 26/07/2023 à 18:58
Je reviendrai...
Le 23/07/2023 à 19:47
Mauvais service.. dommage
Le 10/07/2023 à 19:18
Bel endroit pour se détendre
Le 28/05/2023 à 12:35
Super sandwichs ! Personnel très gentil.
Le 07/05/2023 à 13:26
Situé sur la place centrale de Bobbio, commune entourée de verdure au pied des montagnes, le bar 1990 propose un brunch copieux sur réservation ou de magnifiques sandwichs garnis de produits typiques locaux. Applaudissements à la serveuse Michela pour son professionnalisme et sa gentillesse
Le 10/04/2023 à 07:43
Personnel sympathique, bon café
Le 14/02/2023 à 14:17
Le sandwich était riche et presque immangeable, tellement il était farci. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais les tavernes du passé ne sont plus qu'un rêve !
Le 12/02/2023 à 16:28
Courtoisie, professionnalisme et excellentes boissons. Il faut absolument essayer !
Le 29/01/2023 à 14:53
J'ai commandé une assiette de charcuterie et une focaccia au jambon, le tout très bon et également copieux. Nous reviendrons certainement
Le 19/11/2022 à 15:39
J'ai un sandwich, de la bière et du café. Tout va bien, normal
Le 30/08/2022 à 15:54
Tout est très bien entretenu!!!!propriétaire très professionnel.....
Le 28/08/2022 à 16:10
Bar de village sympa et typique
Le 16/08/2022 à 10:36
Café acceptable. Une sympathie inexistante
Le 12/08/2022 à 12:13
Personnel sympathique, excellent sandwich et bière.
Le 06/08/2022 à 06:58
Prix exagérés.
Le 05/08/2022 à 19:18
Excellent apéritif.
Le 30/07/2022 à 15:47
Personnel sympathique, bons prix, emplacement central, nombreuses options de sièges (devant donnant sur la place principale, à l'intérieur ou à l'arrière)
Le 29/07/2022 à 07:16
Excellent petit déjeuner, cappuccino comme on ne peut en trouver presque nulle part ailleurs. Très bien.
Le 17/07/2022 à 10:20
Contrairement à Pragelato où ils sont très lents à prendre les commandes, ici nous n'avons pas eu le temps de nous asseoir car ils avaient déjà demandé la commande. Il s'agit d'un groupe de femmes et de filles très rapides dans leur travail. En plus, ils font d'excellents sandwichs aux saveurs de la montagne, tout comme les desserts du petit-déjeuner sont également excellents.
Le 14/07/2022 à 11:06
Des gens sympas et serviables, des apéritifs copieux et bien préparés
Le 03/07/2022 à 21:16
C'est la première fois que je prends un apéritif... excellent... avec une attention aux détails et des spécialités d'autres pays cuisinées par Sara. Apéritif délicieux et copieux...
Le 03/07/2022 à 17:09
Super endroit avec gentillesse et courtoisie des gérants. Super déjeuner pour les cyclistes
Le 17/06/2022 à 11:51
Excellent spritz !
Le 15/06/2022 à 15:48
Bon service!
Le 02/06/2022 à 18:37
Apéritif fantastique
Le 10/04/2022 à 10:56
À l'ancienne mais de manière pratique...
Le 06/03/2022 à 14:46
Super bar et super direction! Très bel emplacement, typique du lieu. Bonne cuisine et excellents apéritifs. Conseiller! Super prix! Dommage qu'ils ferment un peu tôt le week-end.
Le 15/01/2022 à 20:11
Super pièce et puis Sara est légendaire !!!
Le 08/11/2021 à 13:34
Excellente mise à niveau du bar historique, il vaut désormais la peine de s'arrêter pour un rafraîchissement après le voyage avec d'excellents sandwichs et une bonne sélection de bières et de friandises.
Le 29/10/2021 à 18:50
Apéritif spectaculaire. Très belle présentation et plats délicieux. Un dîner gastronomique !
Le 03/09/2021 à 20:36
Tous bien. Dommage que nous soyons arrivés vendredi à 22h30 et que c'était fermé... mais sur la foi tout allait bien
Le 22/08/2021 à 18:13
Bon, assez central.
Le 22/08/2021 à 16:20
Arrêtez-vous pour un sandwich
Le 17/08/2021 à 12:25
Un bel endroit sur une jolie place
Le 13/08/2021 à 20:00
Apéritif excellent et copieux !!! Excellente carte des vins !!! Bravo Sara et bravo à tous vos collaborateurs !!!
Le 13/08/2021 à 13:30
Bar sympa, propriétaires sympathiques
Le 12/08/2021 à 15:58
Excellente glace et nombreux parfums à choisir
Le 09/08/2021 à 13:57
Excellent lieu
Le 07/08/2021 à 19:25
Bar stratégique pour une virée dans la vallée, petit déjeuner excellent, lieu un peu vieillot
Le 05/08/2021 à 10:12
Magnifique comme d'habitude
Le 13/07/2021 à 06:03
Courtoisie, propreté, excellent service !!! Super recommandé !!! Si vous êtes à Bobbio Pellice venez ici ✌️
Le 04/07/2021 à 07:33
Super endroit pour déjeuner, prendre un apéritif ou simplement prendre un café. Ambiance jeune et efficace, filles sympas, elles font de délicieux sandwichs !!! On y arrive à pied depuis le village d'abord, Villar Pellice, on déjeune puis une belle balade le long du ruisseau.....
Le 19/06/2021 à 19:14
Super ambiance en terrasse ! Superbe vue! Propriétaire super sympa ! Recommandation absolue !
Le 13/10/2020 à 18:21
Accueillant, propre et courtois. Apéritif rapide entre amis avec bière, chips et cacahuètes. Service assez rapide. Jolie vue sur la place Bobbio
Le 21/09/2020 à 14:26
Je n'y vais pas.
Le 16/02/2020 à 13:13
Excellent café, personnel sympathique et poli
Le 27/10/2019 à 14:55
Ils sont nuls, n'y allez pas cher sale, des attentes interminables entre un plat et un autre, l'endroit devrait fermer, ils feraient meilleure impression.
Le 22/09/2019 à 08:49
Excellent café, ambiance jeune et joyeuse. Les brioches peuvent s'améliorer. Mais les sourires compensent les petits défauts.
Le 24/07/2019 à 14:32
Gentil et sympathique, pour un spritz de chips et d'olives, sans se presser, entre amis.
Le 30/04/2019 à 07:46
Excellent mais les anciens managers nous manquent beaucoup
Le 10/01/2019 à 15:17
Toujours au top et meilleurs vœux aux nouveaux managers
Le 06/12/2018 à 15:02
Changé depuis la dernière fois, bien amélioré, super arrêt après une promenade
Le 26/08/2018 à 14:56
Très bel endroit, gens courtois et sympathiques, prix normaux
Le 24/08/2018 à 17:07
Bar super cosy. Nous avons pris un bon café ici tous les matins et une bière le soir. Recommandé si vous êtes à Bobbio !
Le 19/08/2018 à 14:44
Bar propre et accueillant et prix raisonnables
Le 16/08/2018 à 22:55
Un lieu qui a réussi à entretenir des souvenirs, même avec la nouvelle direction familiale et conviviale. Un service sympathique et attentionné.
Le 24/05/2018 à 16:27
Bons sandwichs
Le 27/04/2018 à 18:02
Excellents sandwichs
Le 21/01/2018 à 14:45
Bel endroit pour passer du temps libre
Le 30/06/2017 à 21:49
Bar de montagne excellent et caractéristique
💬 Nous sommes allés déjeuner un dimanche. Bel environnement très raffiné et raffiné. Nourriture de qualité, viande excellente. Je reviendrai certainement.
💬 Une pâtisserie familiale, qui fonctionne de la même manière depuis de nombreuses années, confirmant la bonté et la haute qualité des produits de pâtisserie et de rôtissoire, mes plus sincères compliments
💬 Désastreux. Paccheri aux crustacés et fenouil sauvage immangeables. Pâtes sur cuites et absence de fenouil sauvage. On nous propose de refaire les plats puis on refuse de les refaire. On demande un autre type de primo, pas possible. On décide alors de demander l’addition (en renonçant à la suite) sur laquelle on veut nous faire payer les 3 plats retournés en cuisine. La patronne sort enfin de son trou et nous fait une scène devant personnel et clients, veut appeler les carabiniers en disant que nous n’avons pas l’argent pour payer. Nous raconte que le fenouil sauvage est introuvable et que nous devrions le savoir, mais bien présent sur le menu. D’ailleurs les serveurs sont bien au courant et le cachent. Ceci est de la fraude au consommateur. N’y allez jamais jamais jamais !
💬 Très bonne pizza, propriétaire sympathique et efficace...
💬 Voila un vrai bon resto. Cuisine excellente !! Accueil vraiment très chaleureux. Service incroyable aux petits soins... Cadre magnifique !!! Je recommande fortement.
💬 Super endroit, excellent service, ambiance joyeuse. Délicieuse pizza italienne 😋. Rapide et savoureux. je recommande
💬 La chambre était démodée ; le lit était très vieux et très inconfortable. Il n'y avait qu'un seul petit oreiller plat comme une crêpe; nous en avons demandé 2 de plus et en avons obtenu 1. L'enregistrement s'est bien passé, mais personne n'était à la réception après cela lorsque nous cherchions. Il y a un parking pour 10 €/jour. Le petit déjeuner était correct. La marche jusqu'à la ville dure 30 minutes mais ok car tout est plat. D'après d'autres critiques, certaines chambres sont peut-être meilleures, mais il n'y avait rien de confortable. Je n'y retournerais pas !
💬 Endroit idéal pour découvrir la cuisine lucanienne. Le très gentil propriétaire vous montre les plats qui arrivent avec amour et passion. De nombreuses entrées, entrée, deux seconds plats, sucrés et amers. Excellent rapport qualité/prix. Si vous aimez les endroits branchés où tout n'est qu'apparence et sans substance, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 La nourriture ici était incroyable. Le spécial du jour, les mini gnocchis, était merveilleux. Je préfère généralement les pâtes mais les gnocchis ici m'ont fait changer d'avis. Agréable nos sièges et notre service à la porte. Prix raisonnables. Nous mangeons dans certains des meilleurs restaurants de la ville et pouvons certainement dire que c'était le meilleur.
💬 Ce qu'on dit c'est "pour un goûter avec un majuscule EMME