Bar 🇮🇹

Bar 2000 Avis

📌 Via Florida, 7, 38060 Aldeno - Italie

3.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar 2000 à Aldeno

Les avis

Les dernier avis sur Bar 2000 à Aldeno

Luigi.o

Le 01/09/2022 à 04:44

5 / 5

Excellente pizzéria

Michela.i

Le 15/04/2022 à 12:33

4 / 5

Excellentes entrées, convivialité et gentillesse

Tommaso.t

Le 27/08/2021 à 08:49

5 / 5

Lieu magique, convivialité et expérience règnent en maître. Je recommande pour le café qui est spécial. Rapidité et propreté

Mc.r

Le 29/06/2021 à 13:56

3 / 5

Bar de village classique. Le propriétaire est une personne courtoise et polie.

Elisabetta.n

Le 13/06/2021 à 16:23

2 / 5

Endroit très spartiate, seulement deux tables extérieures donnant directement sur la rue

Nicola.i

Le 22/05/2021 à 11:16

5 / 5

Le gérant est très sympa et le service est de qualité. Excellent bar dans un environnement accueillant et propre.

Juan.e

Le 13/11/2020 à 11:21

1 / 5

Je suis tombé sur ce bar par hasard au terme d'une promenade le long du ruisseau et, malgré quelques critiques positives ou presque positives, je dois exprimer mon désaccord avec le gérant. Un homme âgé, grincheux et pas du tout gentil. Lorsque j'ai demandé des entrées à côté de mon crodino, il m'a répondu qu'il n'en avait pas, même si d'autres clients les consommaient au comptoir. Il a souligné qu'ils n'étaient pas obligatoires et qu'il aurait tout au plus pu me donner des jetons mais me les faire payer. J'ai accepté sans problème, je ne voulais rien de gratuit, mais ce monsieur devrait sortir un peu de sa petite boutique et voir comment le monde tourne !!!

Sandro.o

Le 26/01/2020 à 19:51

3 / 5

Amélioré....

Eduard.o

Le 15/08/2019 à 14:46

5 / 5

Super endroit 👌

Delia.a

Le 10/07/2019 à 05:35

3 / 5

Petit bar de village, il y a tout ce qu'il faut

natalino.e

Le 08/12/2018 à 21:55

2 / 5

Bar de village normal.

Alex.b

Le 26/10/2018 à 08:38

3 / 5

Bien

Anna.a

Le 17/08/2018 à 07:17

4 / 5

Bar petit mais sympa

Deborah.a

Le 26/06/2018 à 16:19

4 / 5

Petit bar de village. Ce que j'aime beaucoup, c'est que le vendredi, ils proposent à manger aux présents... chaque semaine quelque chose de différent et de bon !!!

contevik.

Le 24/09/2017 à 01:45

3 / 5

Amusant

Emma.r

Le 30/06/2017 à 13:04

5 / 5

Excellent barista convivial pour le café

  • 🏪 La Bufala Nera (95 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service rapide. Bien joué!


  • 🏪 Camere Montalbano (2 Avis)

  • 💬 Position vallonnée, beaucoup de tranquillité, beaucoup de courtoisie et de convivialité vous attendent. Petit-déjeuner avant de quitter une chambre confortable et accueillante. Reste bien👍👍


  • 🏪 La Dimora del Presidente (24 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et beaucoup de tranquillité


  • 🏪 Old West (509 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes perdus en nous promenant, dans le bon sens, nous avions faim, nous avons vu les panneaux indiquant cet endroit. Nous nous sommes ensuite arrêtés pour une pizza. Comme c'est ennuyeux!! Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis un moment. Remarquable.


  • 🏪 La Casermetta - Santa Maria Maggiore (52 Avis)

  • 💬 Une véritable pépite !!! Nous avons découvert un endroit magnifique avec un service impeccable. l’hôtel : un vrai concept abouti qui prend la forme d’une maison de famille décorée avec beaucoup de goût et des belles matières. Le service : une équipe jeune, moderne, prévenante, au petit soin et des petites attentions particulières. > un vrai sens du métier et une offre nouvelle pour votre escale à Santa Maria Maggiore !!!!


  • 🏪 Antica Taverna (19 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Agritur Paris Mirella (124 Avis)

  • 💬 J'adore manger ici parce que dans cet Agritur je me sens comme à la maison


  • 🏪 Masseria Posta Milella (21 Avis)

  • 💬 Excellentes prestations


  • 🏪 B & B LA NINFEA (7 Avis)

  • 💬 Un si bel appartement. Très lumineux et aéré avec beaucoup d'espace. Toutes les installations dont vous avez besoin sont à portée de main. Il y a un petit supermarché à proximité pour acheter vos provisions et les belles plages se trouvent à quelques pas. J'espère que nous pourrons revenir l'année prochaine !


  • 🏪 Ilice B&B (85 Avis)

  • 💬 L'accueil avec Elisa s'est très bien déroulé. Prise de contact en amont par whatsapp pour tout organiser. Elle a été adorable, nous donnant tout un tas de bons conseils pour découvrir la ville, pour stationner non loin et nous accueillir dans le logement. Il s'agit d'un appartement dans un immeuble type B&B, pas de hall d'hotel ni de partie commune, a part la salle de petit dejeuner.vous y etes comme chez vous. Chambre petite mais suffisante pour visiter la ville 2 nuits. Tout est propre, récent et bien équipé. La literie est de qualité et la chambre au calme. Le petit déjeuner se prend au dernier étage de l'immeuble au soleil sous le solarium. L'équipe était très sympa. L'emplacement est idéal,.vous sortez de l'immeuble et avez tout à 2 pas et c'était très apprécié.