Les avis
Le 01/02/2024 à 09:47
Bar de passage, mais sympa
Le 15/02/2023 à 21:32
Le petit déjeuner était très bon et gentil et sympathique
Le 16/11/2022 à 17:09
Haut
Le 10/12/2021 à 16:38
Bon café
Le 30/09/2021 à 14:40
Bel endroit propre, personnel poli et accueillant👍
Le 12/07/2021 à 18:20
Le propriétaire est toujours présent mais a besoin de soutien donc tous ceux qui veulent travailler et être appréciés sont au bon endroit.
Le 03/09/2020 à 04:17
Barman très gentil et gentil
Le 11/06/2020 à 06:41
Alice super !!!
Le 28/10/2019 à 07:13
Accueillante
Le 13/09/2019 à 22:28
Endroit incroyable
Le 03/09/2019 à 10:23
Excellent cappuccino et beau barista
Le 09/06/2019 à 05:34
Excellent service et belles filles 👭
Le 22/12/2018 à 08:25
Grande courtoisie
Le 27/10/2017 à 19:18
Haut!!!
💬 Je ne peux qu'être satisfait du déjeuner que j'ai pris dans ce restaurant rénové avec goût ; service rapide, efficace et surtout Mme Angela très sympathique ; plats bons, frais et le menu à 15 € est satisfaisant en quantité (nous avons emporté la moitié de la pizza à la maison). Nous reviendrons certainement pour le rapport qualité/prix.
💬 Fabuleux, magnifique et quel calme ! Une expérience merveilleuse
💬 Outre la pizza, il y a aussi autre chose avec de la viande, principalement des côtelettes et des saucisses. La pâte à pizza est très fine, les ingrédients sont très abondants, si on ajoute à cela la promotion du lundi des pizzas à six euros (mieux si on le fait remarquer aux caissières qui ont tendance à l'oublier......) ça vient avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai essayé les 12 saveurs, déroutantes et dénuées de sens mais c'est un excellent repas si vous avez la chance d'éviter certains ingrédients indésirables
💬 Nous sommes allés dîner 2x lors de notre semaine à Palerme. Un excellent restaurant je vous conseille la mozzarella en entrée (à partager sous peine de ne plus avoir faim pour la suite) nous nous sommes régalés. Les plats de pâtes sont excellents. Une très bonne adresse 👍
💬 Restaurant petit et chaleureux, mais cuisine vraiment excellente. Il n'y a pas beaucoup de choix et cela permet d'avoir des plats bien réalisés. Nous avons également beaucoup aimé les bières artisanales proposées. Le plateau mixte propose de très bonnes charcuteries. Le seul défaut était le service un peu lent à cause du manque de personnel. Sincères félicitations !
💬 La pizza était délicieuse ! Les ingrédients sont également de haute qualité et le temps d'attente n'est pas trop long. Dans l’ensemble, recommandé.
💬 D'accord
💬 Nous avons mangés 2 soirs de suite, et nous recommandons ce lieu. Le chef cuisinier et son équipe sont vraiment très simpa et professionnels Quand à la cuisine, tout est fait maison, frais et délicieux. Mention spéciale pour le poisson frais du jour, ainsi que pour le tiramisu. Chiens acceptés avec plaisir. Si vous voulez passez un bon moment et vous régaler, arrêtez vous à cette adresse.
💬 Expérience vraiment positive, excellent service par un personnel qualifié qui, avec peu de questions et une grande discrétion, est en mesure de recommander individuellement le bon menu. Le propriétaire, un gars très motivé, donne le meilleur de lui-même en passant plusieurs fois mais en même temps sans être intrusif. Un endroit que je recommande pour la qualité des produits cuisinés comme crus
💬 Endroit calme et charmant, soigné et soigné, avec un grand comptoir bar et une bonne cuisine. Pour les amateurs de côtes de porc, c'est une bonne adresse.