Les avis
Le 04/04/2024 à 08:26
Petit bar local sympathique avec un hôte sympathique, les boissons étaient d'un bon rapport qualité-prix et étaient également servies avec une assiette de collations
Le 16/08/2022 à 08:45
Bar pas très grand sur la place centrale, sandwicherie, terrasse extérieure avec vue panoramique. Prix normaux.
Le 28/07/2021 à 13:39
Excellents cocktails
💬 Grâce à Mme Roberta nous avons découvert et acheté des produits locaux nés de collaborations entre fermes, tous excellents. Le service et la gentillesse étaient également les bienvenus. Cela vaut la peine d'essayer si vous passez par Certaldo.
💬 Très bonne cuisine. Accueil chaleureux et agréable nous y reviendrons.
💬 A voir tous les commentaires nous sommes un peu partagés, l'emplacement est idéal, à 500 mètres de l'autoroute, les chambres sont grandes et la literie confortable. Mais que dire du petit déjeuner !! Rien ou si peu de chose ...difficile pour démarrer une journée ! Le propriétaire à l'humeur changeante ne vous avisez pas à le contrarier ou à garer votre véhicule un peu trop près de son mur ,nous en avons fait les frais
💬 D'accord
💬 Endroit magnifique, Cortona est magnifique après tout
💬 Nous avons adoré notre séjour à Casa Argenti. L'accueil, le lieu, les repas. Tout était parfait.
💬 Nous étions en vacances et voulions manger quelque chose de typique et nous avons réservé dans ce restaurant. L'ambiance est très sympa et caractéristique, le service est gentil et assez rapide. Nous avons pris une entrée que nous avons divisée en deux, à savoir la carne salade aux pommes et céleri blanc, qui était très bonne ; une pappardella à la sauce de chevreuil et un trio de dumplings (au fromage, aux épinards et à la betterave rouge) au beurre, tous deux très bons. Ensuite, nous avons voulu partager une tranche de chevreuil. Nous ne l'avions jamais mangé mais nous avons dû composer avec le fait qu'il s'agissait encore d'un gibier et peut-être que demander qu'il soit cuit saignant n'était pas une bonne idée : une saveur très forte (comme c'est généralement le cas) mais cela n'a pas motivé nous sommes fous, tout comme ce n'est pas le cas. Nous avons été époustouflés par les pommes de terre salées à côté. En dessert nous avons dégusté un bon tiramisu. Pour boire de l'eau (très cher, 3,70 € si je ne me trompe pas) et une bouteille de bière de 33cl. Bonne impression dans l'ensemble... Facture finale : 80 €, peut-être un peu au-dessus de la moyenne.
💬 Très bonnes pizzas "della casa" et chouette jardin pour les enfants
💬 Déjeuner de baptême, excellent emplacement, bien organisé et accueillant, service au top très satisfait de la qualité de la nourriture. Félicitations et à la prochaine fois 👋
💬 Sympathique resto au fond de galerie, avec encore la décoration de Noël, atypique pour un mois d avril. Très accueillant. Dommage que mon plat était trop salé.