📌 Corso Vittorio Emanuele II, 81, 93013 Mazzarino - Italie
💬 296 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:22
Lieu de rencontre intéressant au milieu de Mazzarino, jeunes et vieux, glaces et boissons
Le 15/02/2024 à 15:47
Bon service j'aime ça
Le 21/01/2024 à 04:31
Le personnel est très professionnel La gentillesse est leur force !!
Le 07/11/2023 à 03:29
Très bonne ambiance!
Le 20/10/2023 à 11:30
Excellent
Le 07/08/2023 à 11:37
Mieux vaut consommer dehors
Le 06/07/2023 à 17:44
Un pauvre ouvrier
Le 02/07/2023 à 21:46
👍 d'accord
Le 08/05/2023 à 07:44
Excellent service, le propriétaire est intelligent et sincère
Le 16/03/2023 à 12:50
Très bon petit déjeuner et jus de fruits.
Le 09/03/2023 à 11:18
CA va bien
Le 05/08/2022 à 17:58
Excellente glace à la pistache et excellent café. Merci !
Le 16/07/2022 à 15:45
Pour un arrêt au stand, arrêtez-vous à l'extérieur et profitez de la vue sur le château
Le 09/05/2022 à 20:21
Bel endroit, super point de rencontre
Le 23/01/2022 à 12:08
Endroit sympa, au comptoir une jeune femme qui sait très bien préparer des cocktails. Informé
Le 07/01/2022 à 08:47
2 bouteilles de vin plus 2 autres verres, j'ai payé plus de 50 euros. Quelque chose ne va pas.
Le 29/10/2021 à 00:27
excellent café
Le 22/08/2021 à 03:11
Le meilleur!!!
Le 17/08/2021 à 10:49
Dégustez un granité frais tout en admirant le vieux château du Moyen Âge et la vallée en contrebas. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix inférieurs à la moyenne.
Le 06/08/2021 à 19:20
Un bel endroit
Le 28/02/2021 à 08:38
Personnel très gentil Excellent recommandé
Le 12/12/2020 à 17:18
Joli, vraiment beau
Le 08/10/2020 à 20:53
Excellent dessert
Le 23/09/2020 à 14:37
Service et propreté moyennement bas. En particulier la salle de bain n'est pas très accessible.
Le 15/09/2020 à 17:17
Confortable et aéré
Le 19/08/2020 à 13:10
Bel endroit!!
Le 03/08/2020 à 23:14
Emplacement stratégique, très jeune, propose une large gamme de produits et de boissons avec des ingrédients sélectionnés et des boissons provenant des meilleures distilleries, excellentes
Le 02/07/2020 à 15:06
Super café
Le 08/06/2020 à 12:30
Café très bien situé et terrasse très agréable Idéale pour prendre l'apéro ou bien un délicieux cappuccino . A bientôt
Le 21/02/2020 à 19:49
Excellente barre
Le 15/02/2020 à 17:25
Très sympa et très sympathique, je reviendrai la prochaine fois
Le 02/01/2020 à 08:18
Optimal
Le 20/11/2019 à 23:21
Bel endroit excellent service
Le 28/10/2019 à 07:19
J'aime
Le 26/08/2019 à 12:09
Un jour normal d'août, l'après-midi, il y avait beaucoup de monde...
Le 23/08/2019 à 10:09
Mazzarino est Mazzarino, à ce moment-là, il a l'air fabuleux
Le 04/08/2019 à 12:35
#cosebuone #solomusicabella
Le 15/06/2019 à 16:27
La centralité du lieu et toutes les gourmandises proposées m'ont beaucoup frappé, sans oublier la gentillesse du personnel. J'y reviendrai...
Le 03/06/2019 à 07:23
Bar 24 Ore à Mazzarino à visiter pour acheter des choses typiques du bar
Le 18/05/2019 à 06:51
Des gâteaux fabuleux
Le 15/05/2019 à 11:44
Le personnel est jeune et compétent, le bar est très bien situé et très sympa
Le 11/05/2019 à 16:49
Super endroit 😋😋😋😋😋
Le 09/05/2019 à 18:04
Accueillante
Le 27/04/2019 à 18:57
Excellente glace
Le 07/04/2019 à 08:32
Très bons croissants
Le 03/04/2019 à 16:00
Lieu de référence au centre de Mazzarino; les canapés intérieurs sont discrets et confortables... Une institution pour le pays
Le 31/03/2019 à 19:35
Le beignet était bon, mais le cappuccino ne l'était pas
Le 28/03/2019 à 14:25
Super endroit pour rencontrer des gens et passer une bonne soirée tranquille
Le 11/12/2018 à 20:18
Super bar
Le 24/10/2018 à 09:34
endroit fantastique 100% propreté déjeuners et dîners de luxe
Le 21/09/2018 à 14:00
Bonne rôtisserie
Le 24/07/2018 à 20:55
Endroit sympa, personnel sympathique et accueillant, apéritif discret.
Le 21/07/2018 à 10:51
Super glaces et boissons
Le 18/06/2018 à 03:49
Café rapide, etc. Un endroit agréable pour boire un verre.. Au centre de la ville..
Le 28/05/2018 à 13:02
Endroit charmant
Le 17/05/2018 à 10:52
Service rapide, excellents produits, bon emplacement mais difficulté à se garer car dans un quartier très fréquenté
Le 04/05/2018 à 12:40
Lieu unique, où vous pourrez prendre le petit déjeuner, l'apéritif, boire des cocktails, déguster la rôtisserie typique, de fantastiques glaces... le tout enrichi par la présence du propriétaire et de ses amis, notamment un... Iron G...
Le 04/05/2018 à 12:18
Cadre accueillant, boissons excellentes mais le vrai point fort ce sont les amis du propriétaire, fantastiques !
Le 13/04/2018 à 11:41
Endroit où l'on peut prendre un bon petit déjeuner, un apéritif, un glacier et une pâtisserie faite maison. et une excellente rôtisserie, ok place
Le 08/04/2018 à 08:19
Joli petit bar moderne avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Wi-Fi/WIFI disponible ! Gamme de douceurs bien garnie ! Tout est relativement bon marché !
Le 01/04/2018 à 21:26
Petit bar sympa et moderne avec WiFi et plein de gourmandises. L'Aperol Spritz y est une boisson courante.
Le 16/03/2018 à 20:02
Super endroit pour déguster un bon café
Le 05/02/2018 à 13:03
Mon bar préféré parmi tous ceux de Mazzarino : un personnel compétent et gentil. Le café est l'un des meilleurs de la ville ! Super endroit pour des apéritifs entre amis et les cocktails sont délicieux aussi ! Si vous y allez pendant cette période, vous devriez absolument essayer la glace sicilienne aux agrumes, elle est vraiment bonne.
Le 28/01/2018 à 15:33
Excellent endroit pour discuter entre amis, en plus du bar ils servent de bonnes glaces et de bonnes rôtisseries.
Le 27/01/2018 à 17:11
Lieu élégant, pâtisserie et rôtisserie excellentes, petits prix, accueillant et convivial.
Le 22/01/2018 à 12:02
Oui
Le 06/01/2018 à 23:33
Bonne nourriture, excellentes glaces et personnel très sympathique.
Le 03/01/2018 à 12:10
Super bar et super accueil
Le 31/12/2017 à 17:26
Beau et sympathique
Le 29/11/2017 à 17:22
Apéritif, Glaces, Rôtisserie tous délicieux !! :)
Le 17/11/2017 à 14:12
Bon dans l'ensemble
Le 28/10/2017 à 19:53
Il y a un bon bar et une pâtisserie et vous pouvez prendre quelques collations à midi
Le 08/09/2017 à 08:56
La courtoisie, le professionnalisme et la bonté sont des qualités saillantes.
Le 07/09/2017 à 12:15
Super bar, propre, beaucoup de places assises, toujours approvisionné et avec un personnel très sympathique ! Informé
Le 27/08/2017 à 19:29
Super endroit décontracté. Bonnes boissons, service rapide
Le 19/07/2017 à 06:01
Trop de plantes gênent le passage des fauteuils roulants des enfants et des personnes handicapées.
Le 17/07/2017 à 10:41
pratique
Le 23/06/2017 à 20:54
Bel endroit et bonnes glaces! Je recommande à tout le monde! :)
Le 22/06/2017 à 18:17
Bel endroit, bons produits, belle vue
Le 06/06/2017 à 07:15
Excellents desserts, glaces et café
Le 21/02/2017 à 22:54
vous pourrez profiter d'une large gamme de pâtisseries délicieuses et fraîches et d'un endroit idéal pour prendre une tasse de café.
💬 Endroit isolé et calme à cinq minutes en vélo de Cala Azzurra et Bue Marino. En un peu plus de dix minutes, vous êtes au centre. Mme Filomena est très gentille et très serviable. Une oasis de paix avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.
💬 J'ai commandé une pizza au pepperoni (salami). Je me l'ai fait livrer et voilà ce que j'ai reçu ! Pizza détrempée. Tous les ingrédients ont glissé. La pâte était moelleuse et la croûte très fine. Attention, si vous êtes trop loin d'ici au moment de la livraison, il sera détrempé. Oh, on m'a livré une autre pizza et c'était pareil.
💬 Nourriture très délicieuse. Ambiance sympa et personnel gentil!
💬 Expérience passionnante... ça me donne envie de pleurer pour eux... bien sûr je suis venu et je suis parti aussi sans même goûter ce misérable steak fait passer pour du filet "pour la modique somme de 16 euros...". Et une salade de pommes de terre complètement surgelée... qui a le courage de répondre et qui fait encore plus peur... !!!
💬 Lieu moderne mais toujours caractéristique. Gentille dame ! Très bonne pizza. Il y a aussi du pain que nous essayerons une autre fois. Grande salle de bain, très propre, avec du papier !
💬 Impressionnant la qualité de nourritures et les frites carbo. Trop bon. Un super bon service par rapport en Belgique et France. Bravo McDonald etnapolis
💬 Bon endroit pour passer un week-end tranquille près de la mer surtout pour les passionnés de serf
💬 Gaetano est très accueillant, consciencieux et professionnel. Toujours près à rendre service et à offrir un service, et de qualité en plus. Son père est également toujours près à rendre service et d'une grande gentillesse. Ça a été un plaisir de parler Allemand avec lui. Je suis resté dans leur B&B pendant quelques jours et j'y retournerai sans hésiter. Belle rencontre!
💬 Le B&B est un peu en dehors du centre principal mais dispose d'un parking pour les voitures et vous pouvez y accéder à pied en dix minutes. Le propriétaire est plutôt sympathique et met à disposition son numéro personnel pour que vous puissiez le joindre, et il est très réactif. La chambre était simple mais avait tout ce dont j'avais besoin. Ils limitent également les contacts, donc cela semblait être un lieu de retraite agréable et un endroit calme. Le petit déjeuner était également le même, tous les produits de base étaient là. Ils nettoient également la chambre tous les jours, ce qui était plutôt agréable d'y revenir après une longue randonnée. Je recommande vivement !
💬 Excellent restaurant ! Rien à redire je recommande