Bar 🇮🇹

BAR 3.0 Avis

📌 Viale G. Marconi, 23, 01015 Sutri - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur BAR 3.0 à Sutri

Les avis

Les dernier avis sur BAR 3.0 à Sutri

Giuseppe.e

Le 03/08/2023 à 13:24

5 / 5

Géré par une famille, tout le monde est gentil et préparé.

Angelo.a

Le 29/12/2022 à 22:28

5 / 5

Environnement propre, personnel sympathique, rapidité à servir les clients, service impeccable. Merci

Davide.o

Le 28/12/2022 à 19:30

5 / 5

beau bar et personnel très gentil, surtout parce que quand je suis entré, un garçon qui faisait les tickets de pari m'a offert 3000 euros, Alessia Lanza, un iPhone 13 et la chemise Roma de Dybala

Gianluigi.a

Le 21/10/2022 à 18:02

5 / 5

Je recommande fortement d'aller au sommet une fois

Antonio.o

Le 07/10/2022 à 20:10

3 / 5

Bar italien classique

Anna.a

Le 30/09/2022 à 17:00

5 / 5

Mon bar préféré à Sutri. Des sœurs très sympathiques qui tiennent le bar, d'excellents produits de pâtisserie et des espaces très accueillants à l'intérieur et à l'extérieur du bar.

Lucas.o

Le 29/09/2022 à 10:47

5 / 5

HO A TIC

Gabriel.o

Le 18/09/2022 à 09:49

5 / 5

C'est bon

Davide.a

Le 15/09/2022 à 14:33

5 / 5

Magnifique bar, dommage pour le gars aux tics qui n'arrêtait pas de parler des danses de Jordan

Francesco.h

Le 12/09/2022 à 12:57

5 / 5

Le bon endroit pour les lève-tôt. Croissants chauds et sourire splendide.

Arkham.n

Le 11/09/2022 à 20:14

5 / 5

Bar très sympa surtout si vous êtes là pour rencontrer le pingouin le plus cher.

gilda.r

Le 09/09/2022 à 14:30

5 / 5

merveilleuse expérience j'ai pris le thé à Pescara à Zicola

Francesco.u

Le 07/09/2022 à 21:00

5 / 5

Bar parfait, j'y ai trouvé un iPhone et expérience recommandée par Alessia Lanza

Ablandandera.e

Le 02/09/2022 à 00:17

5 / 5

Je suis venu prendre le thé à la pêche et c'est un bar vraiment sympa, je fais le citron avec du clair et du capit hein

Filippo.o

Le 29/08/2022 à 18:47

5 / 5

Très bien j'ai pris du thé à la pêche car je fais le citron avec Giuseppina. CR7 vient au bar 3.0 où le thé à la pêche coûte 1 euro

4071.1

Le 29/08/2022 à 10:09

4 / 5

Bonne pause café ☕

Fabrizio.a

Le 31/07/2022 à 20:05

5 / 5

C'est comme être à Dubaï, Singapour, Los Angeles - Mais vous êtes aux... Portes de ROME !!!!!

Giorgio.a

Le 11/07/2022 à 15:51

5 / 5

Haut...

Alessio.u

Le 08/07/2022 à 15:54

5 / 5

Meilleur bar d'Italie pour le célèbre Smasher

Alessandro.a

Le 04/07/2022 à 16:55

5 / 5

Très heureux pour Antonio Sbancatore

Andrea.n

Le 24/06/2022 à 14:41

5 / 5

À Zicol, il est difficile de rencontrer le revendeur à moins d'aller dans ce bar qui est un excellent endroit pour le rencontrer.

Matteo.i

Le 16/06/2022 à 13:12

5 / 5

pêche au thé

Davide.a

Le 19/05/2022 à 09:35

5 / 5

Le thé à la pêche 5 étoiles ne coûte que 1,50 euros donc avec 3 euros je peux le préparer aussi bien pour moi que pour vous.

Carlo.n

Le 13/05/2022 à 12:48

5 / 5

Le bar est devenu célèbre grâce à Antonio le croupier de la banque

Alessio.e

Le 08/03/2022 à 09:40

1 / 5

personnel sympa, gens sympathiques. l'un des meilleurs bars de Ca Ziccol

paolo.r

Le 07/03/2022 à 15:17

4 / 5

Succulent

  • 🏪 Marino' Luigi (1 Avis)

  • 💬 Super sympa au calme


  • 🏪 Hotel I Ginepri (672 Avis)

  • 💬 Oasis de paix en Sardaigne, cet hôtel dégage une ambiance de style ancien qui le rend pittoresque. Les chambres avaient tout ce dont nous avions besoin, avec une terrasse et une vue sur la piscine très rafraîchissante. Tout le personnel était très gentil, surtout la dame à la réception. Vous aurez besoin d'une voiture car il se trouve à 12 km de Cagliari et des plages avec, à notre avis, des transports en commun limités. Si c’est le cas, vous devriez vraiment profiter de votre séjour.


  • 🏪 La Rosa Scarlatta Ristorante Pizzeria (431 Avis)

  • 💬 1h d attente pour des spagetti... personnel desagreable et insultant. Déconseillé fortement.


  • 🏪 Rainbow Sushi 2.0 Urbania (28 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande pour livraison via leur site internet. Toute la nourriture est arrivée comme prévu et était délicieuse ! Je viens de Floride et j'ai donc été surpris de trouver des sushis aussi bons dans une petite ville italienne. C'est l'un des rares restaurants d'Urbania à livrer, et le seul que j'ai trouvé jusqu'à présent qui vous permet de commander en ligne. C'est parfait pour les personnes qui ne parlent pas italien. Je le recommande vivement et je commanderai certainement à nouveau ici bientôt !


  • 🏪 Spiombo's Bar (59 Avis)

  • 💬 Bon café, glaces, boissons, barman sympa et tables au soleil. Endroit parfait pour une pause café à 15h.


  • 🏪 Feel Cafè - Bar, Pasticceria, Cocktail (183 Avis)

  • 💬 Avec ma femme, nous avons passé une semaine de vacances dans un camping à Marinello. Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises de goûter différents produits Feel. Très agréable en bouche ! Le service et la disponibilité du personnel étaient impeccables. Une salve d'applaudissements à la jeune fille nommée Aurora, très polie, compétente et très douée pour promouvoir les produits auprès des clients, toujours avec le sourire, même pendant les périodes de pointe. Félicitations et fortement recommandé.


  • 🏪 Ippokrates - Ristorante Greco (1856 Avis)

  • 💬 Super accueil, très bonne moussaka 11 € ainsi, les boulettes de viandes 4 € et de légumes 4 €, salade grec 9 € pour un prix très abordable


  • 🏪 Palazzo Garzia (13 Avis)

  • 💬 Palais refait avec beaucoup de goût, dans le respect de ses heures de gloire. Le Palazzo Garzia est un bâtiment historique niché dans une ville en dehors des circuits touristiques donc au calme. Cette ville est aussi une découverte par son élégance et sa position stratégique entre Lecce, Otranto et Gallipoli. Un grand merci à Arrigo et Béatrice pour leur gentillesse, bientôt un spa et des cours de mixologie rendront le Palazzo Garzia incontournable!!!


  • 🏪 Ritual (1528 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, les plats sont très bons et les cocktails également. Les prix sont très abordables.


  • 🏪 Ostaria Dal Socio (1075 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, bonne bière,personnel vraiment sympa et prix extrêmement corrects. On a passé une très bonne soirée dans une belle terrasse. On recommande vivement !!