Les avis
Le 01/02/2024 à 16:39
Super bar de village.
Le 03/12/2023 à 19:13
Je me suis arrêté avec mon petit ami pour prendre un thé chaud après une longue promenade dimanche matin. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement même si l'heure de fermeture était proche. Tisane délicieuse et service super accueillant de la part du propriétaire gentil et souriant.
Le 02/12/2023 à 13:52
Bar sympa et barman très sympathique !
Le 12/11/2023 à 05:32
Susanna est gentille et joyeuse. Il vous accueille toujours avec le sourire 🤩😄🤩
Le 21/07/2023 à 21:09
Excellente bière Kozel, légère ou noire. Nous avons également appris à la serveuse comment faire des tranches (moitié-moitié) et c'était génial. Endroit calme et reposant. Je recommande vraiment de visiter 👍
Le 07/07/2023 à 10:39
Enfin un bar sympa dans ma ville bien-aimée ! Le propriétaire est très gentil et toujours souriant. Excellent café Segafredo, bonne sélection de bières avec possibilité d'entrées savoureuses fraîchement préparées. Il se trouve sur la place centrale de Terzo d'Aquileia, à deux pas de la piste cyclable Alpeadria Salzburg - Grado.
💬 Séjour fantastique. A 4 minutes à pied de la gare de Navacchio. Chambre très propre et bien meublée. Les propriétaires sont des gens fantastiques, extrêmement serviables pour satisfaire tous les besoins, même ceux de dernière minute. Informé!
💬
💬 Situé à la périphérie de Milan entouré d'une très belle verdure
💬 Super pizzas et accueil très chaleureux pourtant pas évident car nous ne parlons pas italien et le personnel du restaurant pas français. Prix imbattables
💬 Je l'aime
💬 Des gars sympas qui font tout leur possible pour rendre votre visite agréable.
💬 Ce n'est pas un B&B. C'est un B, seulement un lit. Il y a un réfrigérateur dans la chambre, si vous souhaitez apporter vos propres plats cuisinés. La douche avait très peu de pression et la pomme de douche avait du mal à rester en place.
💬 Très atmosphérique, ambiance, musique, service et surtout la cuisine, tout mérite des éloges. Je veux revenir ici encore et encore. La présentation des plats est très élégante, grâce au chef. Grand choix d'alcool et bien sûr l'hospitalité italienne.
💬
💬 On mange très bien