📌 Via Martiri di Legoreccio, 32/b, 42035 Castelnovo ne' Monti - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:54
Dîner thaïlandais, tout est vraiment bon, cuisinier exceptionnel Félicitations !!!
Le 31/03/2024 à 01:23
Le bar peut être amélioré, le personnel est vraiment très très gentil.....ça donne envie d'y retourner !!!!
Le 17/02/2024 à 19:10
Joli bar
Le 18/12/2023 à 16:38
Belle découverte, parfait pour une halte de voyage et déguster un délicieux menu, l'attention de la propriétaire et de son fils est un 10 et ils adorent les chiens 🐶🐶 !!! Nous reviendrons toujours :)
Le 28/11/2023 à 12:39
Produits de qualité et personnel formé, prix inférieurs à la moyenne
Le 04/07/2023 à 19:46
Arrêt au stand sur notre route vers le sud jusqu'à La Spezia via les montagnes. Belle vue, bon service et bon café. Pour les non-initiés, dans la salle de bain, vous pourrez essayer des toilettes à la turque et des lavabos avec pédales. PSA : Si votre idée est de vous rendre à La Spezia en voiture par les montagnes, réfléchissez-y à deux fois si vous n'êtes pas habitué aux routes de montagne escarpées et sinueuses. La vitesse moyenne pour le reste du trajet était de 30 km/h, notre enfant de 9 ans est tombé malade en voiture et le freinage moteur est une nécessité.
Le 19/04/2023 à 04:54
Mignon et accueillant.
Le 07/04/2023 à 11:43
WOW, C'EST INCROYABLE ! NOURRITURE DE TRÈS HAUTE QUALITÉ, EXCELLENT GNOCCO FRIT... LE PROPRIÉTAIRE EST TRÈS GENTIL ET VOUS REND IMMÉDIATEMENT AU CONFORT. EXCELLENT POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS ET PRIX VRAIMENT AU TOP
Le 20/03/2023 à 13:56
J'y suis allé déjeuner, menu fixe, choix de menu avec suffisamment d'alternatives. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas grandes mais je dirais qu'elles sont justes. Service assez efficace.
Le 29/01/2023 à 16:28
Excellent 👍
Le 29/01/2023 à 14:27
Après une randonnée en raquettes nous nous sommes arrêtés ici chez Nicolina pour un déjeuner rapide.15h.. nous étions joyeusement émerveillés, satisfaits et repus...à refaire 🍾🥂🍽🍽🍽
Le 28/01/2023 à 17:03
Accueillant, plein d'esprit, créatif. Mais je suis un peu lié au manager, je ne suis peut-être pas impartial.
Le 19/01/2023 à 17:12
Parfait pour un déjeuner rapide. Bons cocktails. Personnel sympathique et professionnel
Le 14/01/2023 à 17:17
Okappa
Le 28/12/2022 à 07:44
Sandwich aux légumes croquants 😊
Le 09/10/2022 à 09:27
Pour un café ou un petit-déjeuner, vous vous retrouvez dans un environnement accueillant. Bien
Le 16/09/2022 à 13:25
Personnel sympathique et très serviable
Le 08/09/2022 à 19:31
Oooook
Le 07/09/2022 à 11:24
Bar avec cuisine sert des plats simples mais bien cuisinés, personnel très sympathique
💬 La pizza est vraiment bonne, bien levée avec beaucoup de garnitures fraîches et de bonne qualité, excellent rapport qualité prix, fortement recommandée, pleinement satisfaite
💬 De passage le soir avec le camping-car, nous nous sommes arrêtés pour la focaccia alla parmigiana, qui nous a été préparée le lendemain matin : très bonne. Les calzones et la focaccia sucrée aux raisins secs sont également excellentes. Courtoisie et gentillesse 10 étoiles, les magasins comme celui-ci sont rares !
💬 Un panino kebab parfaitement bon m'a rempli pour 3,50 € après le match SPAL contre Parme. Propose une large gamme de pizzas et de kebabs.
💬 Une agréable découverte avec mes amis. Excellente pizza, ingrédients de qualité et personnel super. Nous reviendrons!
💬 L'hôtel est bien situé, le personnel est gentil et accueillant, les services sont excellents, notamment la possibilité d'utiliser les parasols réservés à l'hôtel. Le seul défaut concerne la chambre. Malheureusement, la salle de bain a besoin d'être rénovée. L'odeur produite par les eaux usées est persistante dans la pièce et la propreté n'est pas toujours excellente. Malheureusement, un autre aspect à améliorer concerne l'impossibilité de prendre une douche à 19h car l'eau ne coule pas. Si ces aspects pouvaient être améliorés, le séjour serait vraiment exceptionnel. Bon rapport qualité prix.
💬 Merci pour la courtoisie et la volonté de gérer avec tous ses employés toujours sympathiques et serviables, en particulier M. BRUNO DI Celano, hôtel très propre, chambre très soignée et parfumée, sincèrement difficile de trouver tout cela, merci Les filles les responsables du ménage le méritent aussi, je ne les ai jamais vus sans chiffon et désinfectant, félicitations à tous, en espérant revenir le plus tôt possible... Salutations
💬 Grandioso !!! 😋 Nous nous sommes régalés 😃 Grande terrasse au bord de la rivière Mincio. Service sympa et rapide.
💬 Commandez une pizza à la maison. La pizza est arrivée dans un état lamentable. On aurait dit qu'elle était tombée du troisième étage. Ils devraient mieux choisir les livreurs : arrogants et ne sachant pas faire le calcul pour le reste. Ah évidemment pas de reçu…..
💬 J'ai enfin trouvé une bonne pizza légère. Je m'y arrête toujours dès que je peux et même si je suis loin j'y vais quand même. Précis dans les livraisons avant tout... la pizza arrive chaude. Fortement recommandé 🥰
💬 Ce soir je suis allée tester leur pizza pour la première fois et ce fut vraiment une expérience merveilleuse ! Nous avons commencé avec un trio de délicieux montanare et avons continué avec une excellente pizza napolitaine ! Le tout assaisonné de la gentillesse des deux filles qui servaient les tables ! Service rapide et précis ! Félicitations, je serai bientôt de retour !!!