Les avis
💬 Je suis déçu par le manque de propreté. C'est très joli quand on arrive mais dans le détail cela ne va pas. Lits de mauvaise qualité. Petit déjeuner très décevant. Prenez le parking pour 10€, c'est pratique. La communication avec le gérant est très bonne et agréable mais tout se fait tout seul, on ne rencontre personne. Ce qui ne me convient pas c'est le rapport qualité prix je pense.
💬 Excellente pizza, personnel professionnel et ponctuel
💬 Bonne nourriture. Ambiance chaleureuse. Bon marchand et serveurs. Il y a la salle de bain (également pour handicap).
💬 Lundi, un goûter, trouvé par hasard. Endroit simple. La jeune femme au comptoir, très gentille, nous a offert une tartine fraîchement préparée, simple et savoureuse, accompagnée d'une bière bien fraîche. Très accueillant. Merci pour le goûter
💬 Nous sommes des touristes français de passage chez Luigi, nous sommes de grands connaisseurs de Panzerotti et ceux de Luigi sont de loin les meilleurs que nous avons jamais mangé. Si vous ne passez par les Pouilles faites le détour chez Luigi, ça en vaut la peine
💬 Restaurant à éviter ! Tout est congelé , rien n'est frais ... L'odeur de l'assiette ne donne pas du tout envie de manger ...
💬 Bel endroit où vous pouvez écouter de la musique live, de la bonne nourriture et des prix équitables. Service rapide mais il y avait peu de monde ce soir-là. Possibilité d'utiliser différents jeux de société. informé.
💬 L'endroit parfait plages propre est mis septembre aux top de la place est tranquille
💬 Nous avons été incroyablement satisfaits de notre séjour ici. La chambre était propre et nous avions largement assez d'espace. Le buffet du petit-déjeuner était incroyable, avec de nombreuses options - mieux que les buffets du petit-déjeuner dans certains hôtels 5 étoiles pour être honnête. Le personnel de l'hôtel était très serviable et arrangeant. Nous avons reçu de l'aide pour tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est imbattable car l'hôtel est situé en plein centre-ville. Nous reviendrons certainement!
💬 Bon restaurant bons produits je recommande.