Les avis
Le 02/11/2023 Ă 12:35
Grande variété de bons plats pour le petit-déjeuner et les pùtisseries Caisse automatique qui garantit l'hygiÚne dans le service
đŹ TrĂšs belle maison vue imprenable accueil chaleureux et petit dĂ©jeuner parfait
đŹ Nous avons Ă©tĂ© mangĂ© dans ce restaurant Ă travers le fourchette, nous avons commandĂ© une entrĂ©e crevette rouge... alors s'est une seule pauvre crevette dans de la glace pour 7 euro.... nous avons commandĂ© une carpacio de saumon... ce qui nous est servi s'est un pauvre saumon fumĂ© qui n'est mĂȘme pas sĂ»r d'ĂȘtre frais... nous avons aussi commandĂ© un tartare de saumon qui est mĂ©langĂ© de fromage... franchement pas bon... l'offre de la fourchette n'est mĂȘme pas faite avec les 20% ce qui nous aurrai pas dĂ©rangĂ© si le plat autra Ă©tĂ© bon. S'est un endroit attrape touriste. Je dĂ©conseille vivement. Le point positif s'est la serveuse qui n'est pas professionnel mais qui essai de faire de son mieux.
đŹ J'Ă©tais Ă Caorle pendant 10 jours, le premier jour oĂč j'ai trouvĂ© Langolo et j'en suis tombĂ© amoureux. des gens adorables, de la bonne nourriture, calme et paisible. je recommande
đŹ trĂšs bon j'y retourne au prochaine vacances
đŹ Gentil et souriant... mĂȘme tĂŽt le matin ! La qualitĂ© des produits est exceptionnelle. Compliments pour les sandwichs et salades de fruits, toujours trĂšs frais et savoureux. Excellent rapport qualitĂ©/prix. Hautement recommandĂ©!
đŹ Repas trĂšs bons. Dessert Ă Ă©viter !
đŹ Belle dĂ©couverte, surtout pour les gros mangeurs lol,concept sympa,moderne et innovant . C'est une bonne expĂ©rience niveau goĂ»t cette tournĂ©e de pizzas salĂ©es puis sucrĂ©es.... Acceuil et carte des vins dĂ©cevant et Ă revoir...
đŹ RĂ©sidence dâException ! Nous avons dĂ©couvert cette adresse par hasard via Booking. Nous avons dĂ©cidĂ© de leurs confier nos 5 nuits de vacances Ă Bussolengo. Et câest sans aucun regret que nous repartons aujourdâhui avec un superbe sentiment. Merci Ă Davide pour son accueil exceptionnel et chaleureux. Ă proximitĂ© du Lac de Garde (25Min), des parcs dâattractions Gardaland, Movieland et Canevaworld Aquapark (20Min), Du centre de VĂ©rone (20Min), Du centre de Venise (1H20) Chambres : Nous avions louĂ© un appartement une chambre, capable dâaccueillir jusquâĂ 4 personnes. Literie trĂšs confortable avec un grand lit double de 180cm. Le second lit est un canapĂ© convertible, mais nous ne lâavons pas utilisĂ©. Insonorisation au top car mĂȘme avec une famille dans lâappartement voisin, nous nâavons jamais rien entendu !! NĂ©anmoins petit point rouge : le wifi qui nâest pas du tout rapide, coupe rĂ©guliĂšrement et nous a obligĂ© Ă consommer beaucoup de 4G :-) Cuisine et Salle de bain : Une cuisine totalement Ă©quipĂ©e est proposĂ©e dans lâappartement. PoĂȘles, Casseroles, Couverts pour 4 personnes. Un lave vaisselle avec pastilles fournies est Ă©galement prĂ©sent ainsi quâun grand rĂ©frigĂ©rateur, congĂ©lateur sĂ©parĂ© et micro-onde. Du sel, poivre, huile dâolive, vinaigre balsamique sont prĂ©sents en petite quantitĂ© dans des petits sachets. La salle de bain se compose dâune grande douche Ă lâitalienne ainsi quâun lavabo. Serviettes confortables et de qualitĂ©. Parking : Un vaste parking sĂ©curisĂ© et sous-terrain sur 2 Ă©tages est prĂ©sent dans la rĂ©sidence. Un peu compliquĂ© aux premiers abords car il faut utiliser un ascenseur Ă voiture. Mais pas de panique, aprĂšs la premiĂšre utilisation on sây fait vite ! Pour information, nous avons un trĂšs grand vĂ©hicule de 2T, 2m de large et 5m de long, et celui-ci est bien rentrĂ© sans soucis. Petite surprise supplĂ©mentaire : Une borne de recharge pour vĂ©hicule Ă©lectrique gratuite (Prise T2) est prĂ©sente Ă lâĂ©tage -1 avec une puissance de 3Kw. Aux alentours : NâhĂ©sitez pas Ă dĂ©couvrir le restaurant « Itali » prĂ©sent sur la place du clocher ainsi que la boulangerie « Panificio » prĂ©sente dans la rue voisine qui nous a rĂ©galĂ© toute la semaine avec nos petits dĂ©jeuner sur la fontaine de la place. Si vous avez besoin dâun supermarchĂ©, le Martnelli est Ă 5Min et est trĂšs complet. Nous reviendrons sans hĂ©sitation dans le futur ! Merci encore Ă vous.
đŹ J'ai eu le plaisir de goĂ»ter la cuisine du chef Silvio, de la FĂ©dĂ©ration des Chefs Italiens, spĂ©cialisĂ© dans les plats de poisson. Que dire, le risotto aux fruits de mer est trĂšs riche et avec des ingrĂ©dients de qualitĂ©. Les langoustines Ă©taient quelque chose d'exceptionnel ! Le filet de thon rouge Ă nageoires jaunes est Ă©galement excellent. Excellent rapport qualitĂ©/prix. J'y retournerai certainement. RecommandĂ© et mĂ©ritĂ© 5 Ă©toiles.
đŹ Bien