Les avis
Le 04/01/2019 à 16:40
Bien
💬 En plein centre historique, sous le château, il est suggestif et en harmonie avec l'architecture de la ville. Le propriétaire était très gentil, gentil et mignon.
💬 Oui, non, mais c'est sûr que vous me reverrez, comptez sur deux grands plateaux de brochettes, 6,50 € pièce, payés 16,50 €, j'ai demandé des explications, il fallait que ça me revienne, ok, bravo, félicitations 👍
💬 Trop d attente par rapport à tout le personnel présent. Hamburger commandé n est pas du tout le traditionnel. Un haché de je ne sais quoi avec légumes et pommes de terre. Tarif très élevé pour la qualité
💬 SALADE CÉSAR 👎👎 Cocktails 1000/10 🍹🍹 Ma salade n'était même pas bien lavée et mon petit ami a eu un hamburger avec une galette bizarre qui était brillante, mais un endroit incroyable et je recommande sans hésiter la boisson : sx sur la plage 🍹🍹
💬 Ma famille et moi (mari, femme et fille) étions les invités de Raffaella qui gère le B&B Shardana à Sennori (SS) du 4 au 11 août. Nous avons passé un bon moment. Raffaella nous a été attentif et nous a soutenu tout au long de cette période, nous prodiguant également d'excellents conseils pour se déplacer dans la région : plages, commerces, restaurants, etc. Les chambres sont bien entretenues et accueillantes et l'attention portée aux détails par Raffaella a rendu le séjour vraiment agréable. Notre intention était de trouver un endroit un peu à l'intérieur des terres pour pouvoir visiter les plages et les villes du nord-ouest de la Sardaigne et le choix de Sennori assez proche d'Alghero, Stintino et Porto Torres était excellent. Bref, le séjour au B&B Shardana à Sennori (SS) est vraiment recommandé de notre point de vue.
💬 La nourriture est bonne mais les prix sont élevés... deux sandwichs et un coca à 20 euros me semblent très exagérés... Cela me semble cher... ensuite chacun fait sa propre expérience et son choix
💬 J'y étais il y a deux ans. Je me souviens encore aujourd'hui de l'odeur du pain et du goût des torcetti. Quand j'entrais avec mon collègue, je prenais un sandwich à base de mortadelle et une tranche de focaccia. Quand je mangeais dans la rue, la faim régnait en maître... Il y a un parking pratique devant.
💬 Les pieds dans l’eau avec une ambiance sicilienne extraordinaire. De l’authenticité comme nous recherchions pour terminer nos vacances. Des tarifs raisonnables et du sur mesure. Merci à vous tous de nous avoir faire voyager dans nos assiettes. À bientôt 🇮🇹🇫🇷
💬 Nous avons passé un agréable séjour, l’hôte est accueillant et très gentil. Le site offre une vue imprenable sur la mer et Moneglia, une charmante station balnéaire située à une dizaine de minutes en voiture. La chambre était spacieuse et plusieurs terrasses sont disponibles, ce qui permet de boire un verre de vin face aux collines se jetant dans la mer.
💬 Incroyable ! Endroit sur la rue piétonne...qui est discret mais tout q beaucoup de goût. La déco intérieure et extérieure. La cuisine qui est juste parfaite et justement assaisonnée. On s'est vraiment régalé. Le rapport qualité prix est imbattable de tous les restaurants que l'on a fait en une semaine dans les Pouilles. Le patron et le chef de rang au petit soin et de bon conseil. Juste bravo !!!!🎉