Les avis
Le 19/02/2023 à 16:29
Propriétaire gentil et serviable... pour tout🤪😜
Le 12/09/2022 à 17:25
Bar sale et propriétaire désagréable. À éviter
💬 De très bonnes pâtisseries, on y trouve de tout, des desserts, même des gâteaux, aux salés. J'ai trouvé le pain complet comme les gâteaux aux noix, etc., particulièrement savoureux. Cependant, dans le magasin, vous pouvez également trouver des articles comme dans un supermarché, la charcuterie est excellente. Informé!!
💬 Un endroit très intimiste, le propriétaire est très sympathique et le personnel est sympa. J'ai mangé une énorme glace maison qui était très bonne à un prix qu'on ne trouve pas ailleurs, le granité était spectaculaire, le cocktail en valait dix. Si vous partez en vacances à Borgia je vous le recommande vivement 😊😊😊
💬 C'est ce qu'on appelle un restaurant de "dépannage". Le type de lieu "refuge" où vous atterrissez après avoir été refusé ailleurs, là où c'est bon et réputé ! Mais à 3h de bouchon de chez vous et le ventre vide, vous acceptez inconscient la soirée dînatoire qui vous attend. Je ne vous recommande pas le tiramisu: Le pire que je n'ai jamais mangé. D'ailleurs je n'ai pas pu le finir. Le service est vite débordé à partir de 10% d'occupation des tables. Juste mieux qu'un sandwich Sodebo ou Daunat !... mais bien plus cher.
💬 Très bonne nourriture et boissons au restaurant, préparées avec des produits de leurs propres fermes
💬 meilleur endroit en ville pour une bonne glace, définitivement mon préféré ! Ils ont un grand choix de saveurs et des prix abordables. L'intérieur est moderne, vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur la place. Le service est excellent, rapide et le personnel est vraiment sympathique. Je suggère vraiment de venir ici.
💬 Très bel endroit pour avoir l'impression de se téléporter en Grèce, emplacement idéal, très rapide et convivial. Rendre
💬 Bien sûr, c'est ainsi
💬 Une pizza et un service typiquement napolitains. Le temps d'attente était estimé de 30 min , il nous a livré gratuitement les meilleurs pizzas jamais goûtés
💬 Chambre moderne et lit très confortable, le propriétaire était très gentil, le quartier est calme et parfait pour se reposer et le stationnement est facile, parfait
💬 Hôtel à éviter, le seul point positif est la situation proche du centre et de la plage. Chambres vieilles et sales, sans climatisation. Présence de supporters uniquement. Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité ouverts depuis des jours et des jours. Biscottes et pâtisseries non parfumées. Pas de point de vente, donc tout en espèces et sans même reçu ni facture, sa réduction ne vous fait pas payer la taxe de séjour. Hôtel plein d'objets anciens malodorants.