📌 Via Mario Rigamonti, 14, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 08:55
Très agréable en toutes saisons avec véranda et tables sur pelouse. J'aime vraiment.
Le 15/02/2023 à 11:36
Disponible et sympathique.
Le 27/03/2021 à 20:24
Ce bar ne respecte en aucun cas les règles établies pour le confinement de la pandémie de Covid-19. Je considère comme irrespectueux le comportement du gérant qui permet à ses clients de se régaler chaque jour d'apéritifs avec des rassemblements bien en vue.
Le 18/09/2019 à 10:44
J'étais à proximité pour le travail, expérience terrible, nous voulions manger un sandwich pendant notre pause déjeuner alors nous nous sommes arrêtés dans ce bar. Pas de pain, pas de charcuterie et pas de fromages, nous avons donc dû nous contenter du seul choix possible, une piadina cuisinée avec de la fontina et une sauce rose... Je ne pense pas y retourner un jour, mais plutôt jeûne.
Le 26/03/2019 à 08:05
Bon endroit pour sortir entre amis pour des apéritifs et plus
Le 11/06/2018 à 17:43
Excellent emplacement, accueillant des personnes actives, propre, frais
Le 06/06/2018 à 10:33
Tout ce dont vous avez besoin pour une pause détente
Le 05/04/2018 à 08:01
Pourquoi limiter
Le 24/03/2018 à 09:48
Un endroit charmant. Vous pouvez tout trouver.
Le 18/03/2018 à 17:20
Bonne....
Le 16/02/2018 à 01:32
Accueillante..
Le 12/02/2018 à 21:37
C'est l'endroit adapté à tous les âges
Le 29/01/2018 à 11:26
Beaucoup de bar en kiosque à journaux. Cela le mérite.
Le 29/10/2017 à 20:05
Des gens sympas, calmes et sympas.
💬 L'Hôtel est situé dans un endroit stratégique pour visiter les différentes zones environnantes. La chambre spacieuse était très confortable et surtout très propre. A l'accueil, Francesca et sa collègue étaient des personnes très gentilles, très sympathiques et disponibles pour donner des renseignements sur les itinéraires touristiques et les bons restaurants. Petit déjeuner copieux avec de nombreuses variétés d'excellents produits. Nous reviendrons avec plaisir. ☀️
💬 Bien situe et belle vue
💬 Bof
💬 B&B dans le centre historique, à proximité des principales attractions que Gravina a à offrir. Les chambres sont spacieuses et soignées dans les moindres détails, les lits sont confortables et la salle de bain avec douche hydromassante est un vrai régal. Tina est une hôte vraiment attentionnée et gentille, mais aussi discrète. Le petit-déjeuner est inclus dans un bar situé à 2 pas du B&B, sur une place offrant une vue magnifique. Je ne peux que le recommander !
💬 J'ai découvert cet endroit à l'occasion de la remise des diplômes du petit ami de ma fille, nourriture de qualité à cette occasion poisson vraiment frais, excellent service et environnement accueillant, propriétaire d'une simplicité unique, je recommande d'y aller...
💬 Bel hôtel récemment rénové bien placé. Par contre le petit-déjeuner est à revoir complètement: le café est mauvais dans un grand percolateur, tout est industriel le pain confiture beurre biscuit sec, jus d'orange rien n'est frais 100 % industriel. Les articles manquants sont pas remplacé. Nous y sommes restés 4 nuits. Nous avons donc pris le petit-déjeuner 4 fois avec du pain de mie en sachet. Dommage pour un hôtel 3 étoiles.... Ah oui j'oubliais quand au matelas on sent tous les ressorts du coup nous avons mal dormi
💬 Bel hôtel en centre ville. Chambres avec balcons donnant sur la mer. Le toit est luxueusement équipé : une baignoire jacuzzi avec de l'eau à une température rafraîchissante, des chaises longues, il est possible de profiter du soleil par temps venteux et inconfortable au bord de la mer. À la mer - 3 minutes.
💬 Le service est excellent, la nourriture, les boissons, tout est super. Les prix sont très abordables. Merci🤚
💬 Lieu de vente de produits alimentaires ligures classiques.
💬 Bar et restauration rapide à l'emporter. La tranche de pizza à env. 1.80. € est correcte pour celui qui ne veut pas se déplacer plus loin. Par contre, la pizza entière sur assiette est à mon avis tres quelconque et bien meilleure ailleurs, même s'il faudra payer 1-2€ de plus.trop chère par rapport à d'autres restaurants