Les avis
Le 27/04/2022 à 20:48
Beau bar avec des top managers
Le 03/09/2021 à 07:56
Un bon café
Le 18/06/2021 à 09:45
Super bar🍺🍺🍺
Le 05/03/2021 à 07:34
Super café
Le 29/01/2020 à 23:29
Délicieux café...😉😉😉
Le 21/12/2019 à 18:27
Ses cappuccinos sont fantastiques ainsi que sa convivialité et sa courtoisie
Le 21/06/2018 à 05:20
Magnifique ❤️❤️❤️
Le 14/03/2018 à 11:40
Calme et accueillant
Le 09/11/2017 à 05:57
Optimal
Le 13/09/2017 à 18:51
La complicité du barman avec les clients est parfaite
Le 12/08/2017 à 07:20
Excellent service, café délicieux, endroit très accueillant
Le 03/06/2017 à 09:02
Bar convivial
Le 21/05/2017 à 13:07
Parce que c'est un endroit calme avec des gens sympas, on se croirait dans une maison vraiment fantastique.
Le 25/09/2015 à 13:20
Très bel accueil !!
Le 25/09/2015 à 08:04
Parce que je me sentais chez moi.
💬 Nourriture très délicieuse pour un bon prix. Surtout l'espadon était super savoureux.
💬 J'étais à la Villa Domenica Relais et j'ai passé un très bon moment. L'endroit était confortable et les gens étaient vraiment sympathiques. Le petit déjeuner servi était délicieux. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Bar/restaurant vraiment génial... délicieuses pâtisseries et personnel poli et professionnel, il y a une ambiance sympa.
💬 Nous étions invités au Corte Zen du 25 au 29 avril 2024. Nous avons tout aimé ! Nicolò est très gentil et nous a donné d'excellents conseils pour visiter la région ainsi que des recommandations sur les restaurants. Propreté impeccable et super petit déjeuner avec gâteaux sucrés et salés maison. Dans l'ameublement de la Cour Zen, nous avons redécouvert de nombreux objets du passé qui ont trouvé une nouvelle vie. Des vacances dédiées à la détente, à la culture et à la bonne chère
💬 Soirée gâchée et manque absolu de professionnalisme Nous avions réservé une table dans ce restaurant pour le soir du 15 août, en espérant un dîner spécial. Malheureusement, la réalité était bien différente. Après avoir confirmé notre réservation par téléphone pour le lendemain, nous nous sommes présentés au restaurant pour le trouver fermé. Personne n'a pris la peine de nous informer du changement, nous laissant complètement sans alternative lors d'une soirée aussi importante. Le manque de communication et l'absence totale de considération envers les clients sont inacceptables, surtout lors d'une occasion festive comme Ferragosto. Nous avons été extrêmement déçus et consternés par le manque de professionnalisme. Non seulement notre soirée a été gâchée, mais nous avons complètement perdu confiance en ce restaurant. Je déconseille fortement de compter sur eux pour tout événement spécial ou dîner.
💬 De bons sandwichs et de la bonne viande ! Prix des boissons un peu élevés mais globalement excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bon accueil. Les plats sont bien cuisinés et parfumés !!!
💬 😋😎😍
💬 Ne réservez pas! C’est assez glauque, et vétuste. Par chance il y avait pas tant de voyageurs donc on a été épargné par le bruit, et la clim fonctionnait. L’accueil et la sécurité ne sont pas terribles : les portes d’entrée sont grandes ouvertes à toutes heures du jour et de la nuit, et les portes des chambres ferment mal. En arrivant, on a attendu 30mn sans trop savoir quoi faire (téléphone sur répondeur, absolument personne dans le lieu) car le gérant avait l’air de dormir. On a pas été piqués normalement, mais il y avait un ou deux insectes suspicieux sur le mur. Et il y’a des emballages usagés dans les tiroirs. Heureusement, c’est à 2 pas du métro et de quelques commerces mais c’est tout
💬 Hôtel bien situé par rapport à l'autoroute Chambre chère par rapport à la superficie mais séjour en pleine saison ce qui explique le tarif Personnel agréable et très bonne restauration A conseiller pour une nuit étape