Bar 🇮🇹

Bar 4 Mori Avis

📌 Via Torino, 8, 09031 Arbus - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Bar 4 Mori à Arbus

Les avis

Les dernier avis sur Bar 4 Mori à Arbus

Marco.u

Le 27/04/2022 à 20:48

4 / 5

Beau bar avec des top managers

matteo.a

Le 03/09/2021 à 07:56

5 / 5

Un bon café

Vincenzo.u

Le 18/06/2021 à 09:45

5 / 5

Super bar🍺🍺🍺

damiano.t

Le 05/03/2021 à 07:34

5 / 5

Super café

Graziella.i

Le 29/01/2020 à 23:29

5 / 5

Délicieux café...😉😉😉

susanna.a

Le 21/12/2019 à 18:27

4 / 5

Ses cappuccinos sont fantastiques ainsi que sa convivialité et sa courtoisie

Manuela.a

Le 21/06/2018 à 05:20

5 / 5

Magnifique ❤️❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 21/06/2018 à 05:20 sur le  Bar 4 Mori à Arbus
Photo n°2 de l'avis de Manuela.a fait le 21/06/2018 à 05:20 sur le  Bar 4 Mori à Arbus
Photo n°3 de l'avis de Manuela.a fait le 21/06/2018 à 05:20 sur le  Bar 4 Mori à Arbus
EMC2WD.r

Le 14/03/2018 à 11:40

5 / 5

Calme et accueillant

Photo n°1 de l'avis de EMC2WD.r fait le 14/03/2018 à 11:40 sur le  Bar 4 Mori à Arbus
Photo n°2 de l'avis de EMC2WD.r fait le 14/03/2018 à 11:40 sur le  Bar 4 Mori à Arbus
Valeria.o

Le 09/11/2017 à 05:57

5 / 5

Optimal

Antonio.l

Le 13/09/2017 à 18:51

5 / 5

La complicité du barman avec les clients est parfaite

daniela.e

Le 12/08/2017 à 07:20

5 / 5

Excellent service, café délicieux, endroit très accueillant

Kikafefe.l

Le 03/06/2017 à 09:02

5 / 5

Bar convivial

Manuela.a

Le 21/05/2017 à 13:07

5 / 5

Parce que c'est un endroit calme avec des gens sympas, on se croirait dans une maison vraiment fantastique.

Alessandra.e

Le 25/09/2015 à 13:20

5 / 5

Très bel accueil !!

Manuela.a

Le 25/09/2015 à 08:04

5 / 5

Parce que je me sentais chez moi.

  • 🏪 Muzzica - Food as passion (271 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse pour un bon prix. Surtout l'espadon était super savoureux.


  • 🏪 Villa Domenica Relais (27 Avis)

  • 💬 J'étais à la Villa Domenica Relais et j'ai passé un très bon moment. L'endroit était confortable et les gens étaient vraiment sympathiques. Le petit déjeuner servi était délicieux. J'ai hâte d'y retourner bientôt !


  • 🏪 nuovo..Bar of Dozza (650 Avis)

  • 💬 Bar/restaurant vraiment génial... délicieuses pâtisseries et personnel poli et professionnel, il y a une ambiance sympa.


  • 🏪 Bed & Breakfast Hotel Corte Zen (83 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Corte Zen du 25 au 29 avril 2024. Nous avons tout aimé ! Nicolò est très gentil et nous a donné d'excellents conseils pour visiter la région ainsi que des recommandations sur les restaurants. Propreté impeccable et super petit déjeuner avec gâteaux sucrés et salés maison. Dans l'ameublement de la Cour Zen, nous avons redécouvert de nombreux objets du passé qui ont trouvé une nouvelle vie. Des vacances dédiées à la détente, à la culture et à la bonne chère


  • 🏪 Delicius (4 Avis)

  • 💬 Soirée gâchée et manque absolu de professionnalisme Nous avions réservé une table dans ce restaurant pour le soir du 15 août, en espérant un dîner spécial. Malheureusement, la réalité était bien différente. Après avoir confirmé notre réservation par téléphone pour le lendemain, nous nous sommes présentés au restaurant pour le trouver fermé. Personne n'a pris la peine de nous informer du changement, nous laissant complètement sans alternative lors d'une soirée aussi importante. Le manque de communication et l'absence totale de considération envers les clients sont inacceptables, surtout lors d'une occasion festive comme Ferragosto. Nous avons été extrêmement déçus et consternés par le manque de professionnalisme. Non seulement notre soirée a été gâchée, mais nous avons complètement perdu confiance en ce restaurant. Je déconseille fortement de compter sur eux pour tout événement spécial ou dîner.


  • 🏪 Euroburger. L'arte del panino (199 Avis)

  • 💬 De bons sandwichs et de la bonne viande ! Prix ​​des boissons un peu élevés mais globalement excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Trattoria Al Fante Di Pra' Maria E Brandiele Valerio &C (S.N.C.) (162 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Les plats sont bien cuisinés et parfumés !!!


  • 🏪 Bar Tavola Calda Mastrulli's (181 Avis)

  • 💬 😋😎😍


  • 🏪 B&B Aldebaran (212 Avis)

  • 💬 Ne réservez pas! C’est assez glauque, et vétuste. Par chance il y avait pas tant de voyageurs donc on a été épargné par le bruit, et la clim fonctionnait. L’accueil et la sécurité ne sont pas terribles : les portes d’entrée sont grandes ouvertes à toutes heures du jour et de la nuit, et les portes des chambres ferment mal. En arrivant, on a attendu 30mn sans trop savoir quoi faire (téléphone sur répondeur, absolument personne dans le lieu) car le gérant avait l’air de dormir. On a pas été piqués normalement, mais il y avait un ou deux insectes suspicieux sur le mur. Et il y’a des emballages usagés dans les tiroirs. Heureusement, c’est à 2 pas du métro et de quelques commerces mais c’est tout


  • 🏪 Hotel Dragonara (2134 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé par rapport à l'autoroute Chambre chère par rapport à la superficie mais séjour en pleine saison ce qui explique le tarif Personnel agréable et très bonne restauration A conseiller pour une nuit étape