Les avis
Le 16/09/2023 à 23:47
Personnel peu accueillant et désagréable
💬 Rôtisserie sur camionnette. Poulet rôti bien cuit et très bonnes côtes de porc. Beaucoup de choses délicieuses comme les olives Ascoli, les croquettes et les panzerottini
💬 Très joli restaurant, cuisine généreuse et de qualité, prix en fonction...nous avons adoré le turbot sur son lit de légumes et les fruits de mer fruits, un réel délice, sans compter le "colonel " qui a merveilleusement terminé un repas délicieux, service de qualité
💬 J'adore ce restaurant de fruits de mer ! C'est un peu à l'écart dans une rue, mais c'était une très bonne trouvaille. Nous avons adoré le tartare de thon et chacun a dévoré ses pâtes ! L'ambiance est décontractée et conviviale !
💬 La salle est très exiguë, impossible de se croiser, c’est vraiment exigu. Il n'y a pas de réfrigérateur, de bouilloire, de micro-ondes ni de vaisselle. Il n'y a qu'un condensateur, un lit et une armoire. Le petit-déjeuner était initialement écrit comme gratuit, mais au moment du départ, ils facturaient 6 € par personne pour chaque petit-déjeuner. Ils ont même payé une taxe de séjour pour l'enfant. En général, je n’ai rien aimé sauf l’emplacement en bord de mer. Et puis, personne n'a mentionné que la plage serait payante, 6€ parasol et 6€ transat par jour🤪
💬 Très bonne pizza. Courtoisie et qualité caractérisent la Pizzeria Lupin ! Il faut absolument essayer !!
💬 Très bien
💬 Endroit propre et frais! Personnel disponible et prêt à répondre à chaque demande !! Excellents petits déjeuners, déjeuners frais et express, pizzas à la romaine et pas toujours avec des ingrédients différents et authentiques ! Des apéritifs au top ! Essayer!! Et nous reviendrons !!
💬 Super mojito et personnel souriant.
💬 Déjeuner dominical très relaxant en plein air. Personnel sympathique et agréable. Menu limité (3 premiers plats, 3 seconds plats). Nous avons mangé des tagliatelles aux champignons et de l'agneau frit avec des pommes de terre au four, toutes des portions bonnes et généreuses. Mélange à gâteau exceptionnel, prix raisonnable.
💬 J'ai mangé une très bonne pizza 🍕 Grand-mère rose