Les avis
Le 02/11/2023 à 15:40
Personnel sympathique, délicieuses brioches à la pistache et focaccia !!
Le 17/10/2023 à 21:13
Les propriétaires sont gentils, toujours avec le sourire et sont toujours disponibles aux demandes de chaque client, ils offrent un endroit propre, d'excellents sandwichs, des bières et du café. Les petits déjeuners sont super. Je le recommande à tout le monde.
Le 27/01/2023 à 22:16
Excellent service et accueil
Le 25/08/2022 à 06:57
J'ai consommé une tartine, une eau plate et un café donc rien de spécial mais j'ai été impressionné par l'ordre et la propreté du comptoir réfrigéré qui contient la nourriture. Excellent!
Le 20/07/2022 à 20:12
Café de bonne qualité à un prix raisonnable. Table froide utile pour une collation
Le 19/11/2021 à 22:31
Café et courtoisie... Ce sont les mots justes pour décrire mon petit-déjeuner rapide du matin
Le 27/10/2021 à 11:24
Optimal
Le 02/10/2021 à 11:01
Excellent bar, gentillesse et qualité
Le 28/07/2021 à 18:37
Belle, centrale, bien gérée depuis 23 ans par un couple piémontais. Léger renouveau ces jours-ci.
Le 22/01/2021 à 14:24
Des personnes très gentilles et serviables, extrêmement correctes dans cette période difficile, fortement recommandées.
Le 09/10/2020 à 17:37
Un environnement accueillant pour que chacun puisse prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et tout ce qu'un excellent bar peut offrir. Sans oublier la laiterie... les meilleurs produits des meilleures marques du marché
Le 31/07/2020 à 14:55
Un monument historique. Bon café et excellente table froide
Le 24/11/2019 à 06:53
Absolument les meilleurs sandwichs de Gênes, une excellente bière irlandaise IPA (India pale ale) - des propriétaires très courtois et serviables. fortement recommandé à tous ceux qui veulent goûter aux sandwichs génois toujours préparés comme ils l'étaient il y a un demi-siècle. également un parking très pratique sur la Piazza Paolo da Novi adjacente
Le 17/09/2019 à 14:13
Hautement recommandé!
Le 04/12/2018 à 14:17
Excellent accueil, spécialisé en pâtisseries et gâteaux.
Le 05/10/2018 à 07:03
Bonne brioche et focaccia. Convivialité et gentillesse. Ambiance familiale. Prix ok.
Le 06/09/2017 à 19:05
Bon café et focaccia. Personnel sympathique. Un peu petit et souvent bondé.
Le 24/08/2017 à 11:08
Petit bar, chauffé mais bonne cuisine. Attention prix très élevé. J'ai dépensé seule pour une escalope chauffée aux haricots verts, une petite salade de fruits coûte 16,50 euros pour une bière. PRIX ÉLEVÉ
Le 22/08/2017 à 13:46
Excellents sandwichs fraîchement préparés pour des déjeuners rapides. Bonne liste de bières. Des prix honnêtes.
💬 Un restaurant étonnant près du centre historique, la carte n'est pas trop élevée mais le poisson est de première qualité. En plus de cela, le personnel est vraiment sympathique et professionnel ! J'ai hâte d'y retourner !
💬 J'ai dîné avec ma copine. C'était une découverte. Pas trop grand mais manger sans gluten était incroyable !! Délicieuse pizza, câlins exceptionnels et merveilleux dessert maison. Personnel très sympathique. On reviendra certainement
💬 Excellent service, arrangeant et nourriture hors de ce monde.
💬 Endroit de qualité, style restauration rapide, où l'on peut manger un bon sandwich. Dès votre arrivée au restaurant vous commandez puis vous asseyez librement à une table disponible. Un badge avec signal acoustique est émis qui sonne lorsque votre commande est prête et que vous récupérez le plateau au comptoir. Nous étions deux et nous avons commandé un Italic Burger, un Folk Burger, des boules tirées, des bâtonnets de pommes de terre, un tiramisu kinder et boire du Coca Zero et de la bière Paulaner. Bonnes entrées et sandwichs, peut-être seulement le hamburger bon mais pas excellent. Le dessert n'avait rien de spécial. Je recommande de l'essayer. PRIX : sandwichs 11 chacun, pommes de terre 3, boules effilochées 6, tiramisu 5, coca zéro 2, bière 3,50. Total 41,50. Prix moyen, mais certainement pas celui d'un fast food. Je dois réessayer. Salutations à tout le personnel !!
💬 Endroit merveilleux, pour les amateurs de bonne cuisine. Gestionnaires serviables et gentils. Super recommandé !!!!
💬 Endroit confortable avec d'excellents choix de viandes. Nous avons organisé un groupe de 18 personnes dans la salle du fond, c'était à l'étroit mais nous étions tous en forme. Cela ressemblait à une salle de stockage avec toutes les caisses de vin partout. Les entrées étaient savoureuses ! Le plat principal était savoureux, surtout avec des sels spéciaux et des huiles d'olive. Je ne peux vraiment pas me plaindre. Si la viande n'a pas été cuite à votre goût vous pouvez la mettre sur la pierre chaude pour la compléter à votre goût ! En fin de compte, je reviendrai avec un groupe plus restreint et vivrai une expérience plus individuelle.
💬 Très bon choix pour un déjeuner avec vue sur le lac de Côme. Il y a une multitude de choix pour des tarifs raisonnable. Les plats sont servis assez rapidement et sont très bons. Le personnel est aimable malgré la barrière de la langue. Prevoir de rajouter 1.50 euros par personne pour le couvert.
💬 La pizza végane avec des éléments de la gastronomie japonaise était un régal ! Cette combinaison était surprenante et délicieuse. Je recommande ce restaurant si vous aimez les nourritures italiennes et japonaises. Seul petit point négatif : il n'y avait pas de dessert vegan. Je pense que ce serait un plus d'en ajouter un. Enfin, j'ai été servie rapidement et la serveuse a été à l'écoute.
💬 Non seulement ils proposent des cappuccinos et de la bière incroyables, mais les propriétaires et le personnel sont extraordinaires. Je suis en Europe depuis trois mois et je ne plaisante même pas, c'était le meilleur service à ce jour. Endroit vraiment chic aussi. Si vous voyagez via Asola, je ne pourrais que vous le recommander davantage.
💬