📌 Via Fratelli Carli, 54, 50065 Molino del Piano - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:50
Super bar, on peut aussi manger.
Le 25/05/2023 à 16:48
Déjeuner d'affaires au top, plats très bons et copieux 🙌👏👏👏
Le 14/03/2023 à 18:18
Idéal aussi pour une pause déjeuner
Le 15/12/2022 à 12:40
Bien mangé et dépensé la bonne somme, Fulvia est une bonne cuisinière qui vaut la peine d'être essayée 👏🏻
Le 23/10/2022 à 17:38
Nous mangeons pour 10 et on se sent comme à la maison grâce à l'accueil, l'hospitalité et la courtoisie
Le 11/07/2022 à 13:08
Bon bar très gentil
Le 15/11/2021 à 09:08
Excellent endroit, ambiance familiale, nourriture et service excellents. Emplacement stratégique dans le pays, adapté aux clients de l'extraction la plus large. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 17/11/2020 à 16:50
👍
Le 16/10/2020 à 19:44
Un bar aux confins du réel FANTASTIQUE..👍👍👍😛😛😜😜
Le 05/09/2020 à 14:04
Des gens sympas et le beau propriétaire.
Le 23/08/2020 à 07:51
Bar sympa, grande courtoisie, le soir il est possible de consommer d'excellentes pizzas.
Le 23/02/2020 à 19:19
Enfin : une Arrabbiata à part entière
Le 19/01/2020 à 11:55
J'ai déjà examiné cet endroit, mais je répète que c'est un environnement moderne avec un personnel très sympathique. Excellente variété de pâtisseries pour le petit-déjeuner et le goûter, ainsi que des plats pour le déjeuner et le dîner, également à emporter. La configuration de l'apéritif est agréable.
Le 16/01/2020 à 18:55
Personnel très gentil, juste un choix de pâtisseries pour le petit déjeuner et de plats pour le déjeuner et le dîner. L'apéritif est également bon. Environnement nouveau et accueillant
Le 17/03/2019 à 13:56
Tout est très bon, on mange bien et on dépense la bonne somme, derrière il y a aussi un joli ruisseau pour que les enfants puissent jouer avec les canards.
Le 02/03/2019 à 00:12
Qualité et courtoisie! Félicitations aux gérants !
Le 19/02/2019 à 13:21
Très bon bar, avec un personnel sympathique et d'excellentes grappas !!!!
Le 26/12/2018 à 20:30
Optimal
Le 29/10/2018 à 14:01
Très accueillant, propre... propriétaires sympathiques... excellent café et pâtisserie.. Excellente pizzeria... avis super positif...
Le 11/10/2018 à 16:21
EXCELLENT ENDROIT, NEUF ET BIEN SOIGNÉ....
Le 19/09/2018 à 18:40
Lieu convivial, environnement convivial. On se sent chez soi. Fulvia dans la cuisine est une garantie.
Le 04/09/2018 à 16:35
Excellent bar-restaurant nouvelle génération tenu par des gens serviables et gentils. Excellents sandwichs et pizzas. Environnement agréable et prix en dessous de la moyenne.
Le 10/08/2018 à 05:53
Bar lumineux et propre. Les gérants étaient sympathiques et accessibles. La pizza et les sandwichs du déjeuner sont très bons. La fille essaie toujours de vous plaire avec des changements dans le menu. Je l'aime beaucoup et c'est pourquoi je suis devenu client. Hautement recommandé
Le 08/07/2018 à 23:18
La pizza est bonne, les entrées ne sont pas particulièrement raffinées, bon rapport qualité prix dans l'ensemble.
Le 15/04/2018 à 18:29
Pizza familiale, hamburgers, hot-dogs, wraps et quelques entrées. Pizzas avec trois types de bases !!! J'ai essayé le noir avec différents types de graines, c'était très bon et les piadinas étaient bien garnies ! Une soirée agréable avec les enfants dans un bar qui se transforme en pizzeria le week-end et dont on avait bien besoin dans une petite ville comme celle-ci
Le 07/04/2018 à 18:30
Café trop cher
💬
💬 Endroit très sympa, personnel accueillant et serviable et pizzas délicieuses, nombreuses et à un prix qui fait penser à Naples (par exemple, la margherita ne coûte que 4 euros). Vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur, ou à emporter. Les toilettes sont en excellent état et il y a la climatisation. En plus des pizzas, vous pouvez commander une glace ou une boisson (évidemment, car c'est aussi un bar). Informé.
💬 Grand appartement en plein centre de Borgomonero. L'intérieur est propre, confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin : articles de toilette, serviettes, peignoirs et même des capsules pour une cafetière. Pour l'utilisation d'un lit dans le "grenier", nous avons dû payer un supplément de 10 euros par nuit.
💬 Excellent menu, ambiance et qualité de la nourriture. *Je dois aimer le poisson !
💬 Lasagnes au four à 60 % de béchamel (ce qui est bon marché). Plainte signalée au magasin, avec courtoisie, la réponse a été de choisir un autre magasin... C'est d'ailleurs ce que je recommande aussi
💬 Petite entreprise familiale qui produit un café spécial et de haute qualité à ne pas manquer. Grand professionnalisme et convivialité pour les propriétaires Giancarlo et Gianni.
💬 Service long et médiocre. 3 plats servi sur 4. La pizza pour la 4ème personne est arrivé longtemps après les 3 autres. Du coup, il a mangé tout seul car nous avions fini. Plat très cher car viande servie seule sans accompagnement. Viande + frites + boisson = 27E. Vous mangerez mieux et moins cher ailleurs à Palerme ! Couteau qui ne coupe même pas la viande et pas de pain pour la sauce ! Ceci étant, beau cadre face au parc.
💬 Un bel endroit où déjeuner. Nous avons eu une "La lupa" et c'était très bon. Je lui donne 5 étoiles car la pâte à pizza est très légère et les ingrédients sont délicieux. Nous nous sommes arrêtés à cet endroit très rapidement et nous n'avons pas regretté ce choix. Recommandé pour les couples car le patio est très petit et il y a peu de tables. Des prix abordables et nous reviendrons certainement si nous en avons l'occasion ! Personnel sympathique et attente courte.
💬 Endroit typiquement toscan, on a l'impression de remonter dans le temps, un endroit vraiment magnifique à des prix raisonnables. j'ai beaucoup aimé
💬 IL TOP..