Les avis
Le 17/03/2024 à 08:37
Bar 58 personnel sympathique et serviable surtout pour le nettoyage bien entretenu !
Le 10/12/2023 à 18:15
Un nom, une garantie.
Le 11/11/2023 à 09:11
Ambiance familiale, personnel intelligent
Le 15/06/2023 à 10:11
Excellent café, personnel sympathique et compétent, excellent service, bons prix.
Le 22/07/2022 à 13:04
Personnel aimable et accueillant
Le 26/06/2022 à 23:00
Personnel très sympathique et serviable, j'ai passé un bon moment
Le 12/06/2022 à 14:00
Endroit sympa et très sympathique
Le 20/10/2021 à 16:39
Effectivement excellent
Le 07/10/2021 à 16:28
👍
Le 16/08/2021 à 08:15
Super!
Le 17/05/2021 à 11:59
Excellent café, bureau de tabac à côté, salle de bain propre, puis une fille belle, polie et gentille.
Le 07/02/2020 à 09:38
Excellente BARRE
Le 10/10/2019 à 06:16
J'y étais pour la première fois hier et j'ai beaucoup aimé, pour la propreté et la gentillesse du gars.
Le 07/10/2019 à 18:47
Excellent service assaisonné de joie et de plaisir. Propre et élégant !!! J'y retournerais avec plaisir.
Le 05/10/2019 à 11:36
Vraiment un excellent café
Le 12/05/2019 à 19:37
Bon endroit accueillant et bien achalandé
Le 24/02/2019 à 07:10
Petit bar situé sur la Via Casilina, ses points forts sont la gentillesse du personnel, les produits de qualité proposés, le bon café et le grand parking.
Le 08/02/2019 à 12:42
Qualité et professionnalisme
Le 13/03/2018 à 10:28
C'est un petit bar où la gentillesse et la courtoisie sont mises en avant... Comprend un bureau de tabac et une salle de jeux.
Le 12/03/2018 à 15:48
Super bar propre et moderne
Le 10/02/2018 à 08:54
L'apéritif était excellent
Le 24/12/2017 à 10:11
Excellent
Le 30/08/2017 à 12:10
Le café est bon. Barre moyenne
Le 17/06/2017 à 18:05
Caruccio
💬 Excellent pour passer de belles vacances dans un lieu de conte de fées. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un merveilleux moment.
💬 bel endroit, concernant la nourriture j'améliorerais la cuisine, de plus il y a une belle vue et on peut faire des promenades intéressantes.
💬 Fruits de mer incroyables. les meilleurs calamars que j'ai jamais mangés. Malheureusement, la pizza était en deçà des attentes.
💬 Nous étions fatigués et ce restaurant était juste en face de notre hôtel… quel erreur !! Nous avons été très déçus par ce restaurant qui semble être un attrape touriste. Un rabatteur a l’entrée ça aurait du nous mettre la puce à l’oreille !! Fettucine Alfredo quelconque… le parmesan n’a aucun goût ! Escalope milanaise bonne mais sans plus ! Et surtout on nous demande de choisir un accompagnement pour l’escalope. Ce qui est normal vous me direz mais ce qui l’est moins c’est d’avoir payer 5,5 euros pour une assiette de frites… car oui l’accompagnement est PAYANT, en plus du prix de 15 euros pour l’escalope !! 20,50 euros pour une escalope milanaise quelconque avec quelques frites … ça fait un peu cher. Pas de possibilité de choisir des pâtes comme accompagnement, c’est dommage. Les serveurs ne sont pas très investis et font le strict minimum. Bref vous l’aurez compris, je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Colfiorito
💬 Sommes allés ce soir manger sur avis du propriétaire de notre logement. En apéritif nous prenons du spritz Hugo clairement un cocktail tout fait d’avance bas de gamme et insipide pour 5€. Les pizzas arrivent dans la foulée. Peu garnies, sauce tomate si on peut appeler cela comme ça car ce n’est que du coulis de tomate acide, les champignons en boîte. Mon mari avait pris de la viande qui elle s’avère très bonne. Le pain n’est pas frais. Nous pensions prendre un dessert mais au bout de 45 minutes nous n’avons toujours pas été desservis. Nous avons donc réglé l’addition et sommes partis. Je vous conseille d’autres restaurants au même prix avec une qualité bien supérieure à ce restaurant . Très déçus a éviter
💬 Très très bien reçues ! Cadre magnifique et romantique. Établissement typique très propre et complet. Petit dej sucré ou/et salé. On espere revenir! Merci a Simona pour son acceuil et sa générosité,et bon rétablissement à Camilla😉. S. et A. (Bourgogne France)
💬 Emplacement idéal pour les personnes qui recherche un dépaysement total, calme, tout en visitant cette belle région des Langhe et toutes les richesses des produits locaux noisette, vin, charcuterie..... Un très grand merci à Maria Theresa pour cette accueil dans ce Havre de paix et disponibilité pour les renseignements des visites et son ecoute Petit déjeuner fait maison un délice J'y retournerai avec un grand plaisir Merci
💬 Professionnalisme et qualité
💬 Nourriture fabuleuse à un prix raisonnable. Personnel sympathique et serviable parlant anglais. Hautement recommandé