Les avis
Le 04/05/2024 à 16:57
Pas un bar, mais LE bar ! Le bar incontournable du centre-ville, excellent aussi et surtout pour une halte de passage. De grands espaces, à l'intérieur comme à l'extérieur... de l'ordre et de la propreté... et le service est vraiment sympathique et attentionné. Hautement recommandé!
Le 29/04/2024 à 06:44
Ne t'inquiète pas, ne me vends pas de pailles, ce bar est à la base un bureau de tabac, je pense qu'il faut juste faire office de bar, pas de bureau de tabac
Le 05/03/2023 à 11:46
Excellent
Le 17/11/2022 à 11:22
Professionnalisme et gentillesse sont les caractéristiques !!!
Le 30/06/2022 à 11:07
Une fois l'heure du déjeuner arrivée, ils n'ont même pas de sandwichs à préparer.
Le 19/05/2022 à 12:36
Gestionnaire gentil et très serviable ok
Le 29/02/2020 à 12:43
Accueil
Le 22/02/2020 à 19:57
Bon café. ✊💕😂😂
Le 15/01/2020 à 10:24
Super
Le 07/11/2019 à 18:25
Merci pour tout
Le 22/12/2018 à 21:53
Bar de village à l'ambiance Fellini. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs avec un riche buffet.
Le 17/12/2018 à 19:13
Devrait être plus propre
Le 13/12/2018 à 17:58
Excellent café
Le 20/04/2018 à 18:55
Calme très spacieux
Le 12/02/2018 à 19:17
Très grand bar, tables extérieures également adaptées aux personnes handicapées.
Le 28/11/2017 à 06:21
Personnel sympa
💬 Convient pour une nuitée de quelques jours. La pièce est plus ou moins normale. Parmi les inconvénients : - climatiseur qui fonctionne mal - l'insonorisation laisse à désirer (pendant deux nuits les voisins étaient des mecs bruyants, on entendait même les conversations entre eux) - le personnel ne semblait pas sympathique (à l'exception d'une vieille dame) - des petits déjeuners très maigres, plus la possibilité de boire une seule tasse de café le matin (chaque visiteur au petit-déjeuner est approché et lui demande le numéro de la chambre, il n'y a pas de possibilité de se servir son propre café)
💬 Casseuola super!
💬 Excellent restaurant! Le service était parfait. Les plats sont très bien cuisinés nous nous sommes régalés. Nous recommandons
💬 D'accord
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les risottos sont tees bons. Service efficace et tees courtois.
💬 Excellents plats, très bon vins et super accueil !
💬 C'est une bonne halte si vous voyagez vers la vallée de Caudina ou vers Telese ! Endroit propre et moderne avec de grands espaces et un grand parking ! En plus d'être un bar et une rôtisserie, le lieu propose les services Lottomatica, des paris et un kiosque à journaux ! Bon café!
💬 Meilleure glace de tous les temps et super équipe ;)
💬 Super il sont tous très sympas. Parkings station très bien.
💬 La pizza ici est absolument délicieuse. J’ai essayé des combinaisons que je ne pouvais même pas imaginer et je suis tombé amoureux de beaucoup, comme la Mortadelle et la Pistache. Les ingrédients avaient un goût et une odeur si frais et la pizza était si douce et légère à manger. 10/10 place, je recommande vivement !