Les avis
Le 18/05/2024 à 05:18
Жена очень хотела в туалет. Зашли начали смотреть меню, жена спросила где туалет, я пока хотел заказать еду!! Вот эти двое итальянцев что на фотографии начали очень некрасиво с нами разговаривать, и сказали что у них тут не туалет! Не дали даже объясниться и скакать что мы хотим присесть и поесть! Там была итальянская которая начала нам объяснять на английском языке что мони нас не поняли, и в Италии просто так в туалет не пускают, и надо что-то заказать! А те двое даже не извинились !так же продолжили стоять с лицами как будто им накакали в рот!!!!! Очень плохой сервис!!!
Le 18/03/2024 à 23:03
Je suis allé à cet endroit et j'ai demandé du café à une fille, mais elle m'a parlé de manière irrespectueuse et m'a traité avec du racisme.
Le 05/03/2024 à 21:54
Très sympa et un choix fantastique de desserts, recommandé.
Le 27/02/2024 à 22:31
Un petit restaurant à Milan. Cuisine bon marché et bon marché dans le centre de Milan.
Le 05/01/2024 à 13:54
Assez bien. Pas cher et au moins les sandwichs étaient bons.
Le 16/10/2023 à 11:38
Très bon Aperol Spritz 5 €, avec du popcorn salé ; Espresso (caffe) 1,20 € octobre 2023. Nous avons été entièrement satisfaits ! Toilettes ok
Le 28/08/2023 à 16:35
Un bar sympa avec une très bonne nourriture, comme le sandwich qui était délicieux, un café très savoureux, une belle esthétique du bar et un personnel gentil et sympathique
Le 11/08/2023 à 17:29
Boîte de pâtes à 7€, en petites quantités et chauffées au micro-onde, ils demandent de payer avant et c'est super cher
Le 09/08/2023 à 16:02
Traitement déplorable, la dame vous crie dessus comme un babouin sans raison, ils sont en colère contre l'air. Pour un café c'est un bon prix, un peu plus.
Le 06/05/2023 à 08:50
Saleté et impolitesse !!!!!
Le 13/03/2023 à 17:15
Très bonnes boissons et bon service 🥰
Le 02/03/2023 à 08:30
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro, cette femme est tellement impolie et impolie, nous sommes arrivés là-bas et comme nous ne parlions pas italien même si elle nous comprenait, elle ne nous a pas servi et nous a dit de partir de manière très grossière. , je ne me suis jamais senti aussi mal auparavant, je montrais juste deux choses qu'elle avait à manger et elle ne me servait rien juste parce que je ne parlais pas italien parce que je ne le connais pas. Je ne recommanderais jamais cet endroit.
Le 24/02/2023 à 17:37
Service grossier et café brûlé, plus jamais
Le 13/02/2023 à 10:20
Nous sommes venus prendre le petit déjeuner en attendant le check-in de notre hôtel, le Cappuccino était excellent, la gentillesse et le service du jeune homme. Biscuits et sandwichs incroyables
Le 13/02/2023 à 06:39
Vous voulez un repas rapide et bon marché pour elle. Seule la qualité n'est pas au rendez-vous.
Le 07/02/2023 à 20:24
La lasagne était ok, même si elle n'était pas grande. Le latte macchiato était bon.
Le 23/01/2023 à 18:47
Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard et ce fut une agréable surprise. Prix économiques, plats abondants et très savoureux. C'est un endroit pour manger sur le pouce mais très chaleureux et bien fréquenté. 100% recommandable !
Le 25/12/2022 à 11:38
Bien, les toasts ne contenaient que du jambon et du fromage et ne correspondaient pas exactement à mes attentes.
Le 02/11/2022 à 13:07
Plats délicieux et chauds, prix abordables. Ils cuisent rapidement.
Le 09/09/2022 à 13:57
Excellent propre excellent service excellent personnel poli. Je le recommande
Le 21/08/2022 à 15:11
Service très désagréable
Le 21/07/2022 à 20:30
Prix abordables MAIS accueil vraiment déplorable ! A peine un bonjour, un regard. Le ticket envoyé sur le comptoir quand nous avons fini de payer. Aucun effort de la part de l'employé (ou la patronne) pour comprendre l'anglais. Inadmissble pour des personnes qui voient passer autant de touristes, à 5 min de Il Duomo! Plats basiques, mangeables sans plus, il y a bien mieux à Milan. Toilettes sombres, pas moyen de s'essuyer les mains. Dommage, on ne peut pas mettre 0 Etoile. En résumé : fuyez!!
Le 08/07/2022 à 19:06
Cocktails simples et bon marché pour 6 euros
Le 26/06/2022 à 13:42
Affreux. Ne pas aller. C'est normal qu'ils n'aient pas de clients. Ils nous facturent 28 € et nous leur disons que nous allons payer par carte et ils nous disent que seulement en espèces, alors qu'il n'y a aucun panneau qui le dit, et ils ne nous l'ont pas non plus prévenu au début. Ils nous ont dit que le dataphone était cassé. Ils nous ont crié d'aller à la banque et d'obtenir de l'argent. Lorsqu'il a demandé le formulaire de plainte et qu'il allait appeler la police, il a sorti le dataphone pour nous facturer, ce qui a parfaitement fonctionné. Pas de climatisation et salle de bain très vieille. Une honte
Le 05/06/2022 à 17:21
Des prix intéressants, un excellent service. Un spritz et un café. Excellent moyen d'éviter les 30 minutes de pluie torrentielle.
Le 02/05/2022 à 19:51
Personnel désagréable, ils ont fait toute une histoire pour payer par carte, prix élevés
Le 26/02/2022 à 14:32
Excellents sandwichs fraîchement préparés. Excellent.
Le 13/11/2021 à 15:07
Ok pour un petit-déjeuner rapide, de la nourriture 👎
Le 02/01/2020 à 20:50
La porte automatique s'ouvre en continu là où il y a des tables... on mangeait essentiellement des sandwichs dehors
Le 29/11/2019 à 15:20
À éviter. Personnel incorrect.
💬 J'ai visité cette Villa Bruna parce qu'un de mes collègues y a séjourné. Environnement cosy, pièce normale avec four micro-onde mais avec réfrigérateur camping-car. Le prix est adéquat pour ce qu'il propose.
💬 Pizza d'excellente qualité et on sent en mangeant qu'ils préparent des pizzas faites avec beaucoup de passion et d'amour et surtout délicieuses.
💬 une bonne qualité de pain.La qualité des pizzas sur le plateau est excellente, offrant une grande variété de types, de saveurs et d'ingrédients, ces dernières étant vraiment excellentes et bien préparées. Je recommande également fortement la friterie sur place.
💬 Cet hôtel ne mérite certainement ses 4 étoiles mais plutôt 3 voire 2. Chambre juste confortable sans cafetière, petit-déjeuner insignifiant avec oeuf brouillé archisec et bacon trempant dans l'huile, personnel pas serviable ni souriant. Seul avantage parking sous l'hôtel et rue calme. PS: ... Et de plus on doit payer d'avance !!
💬 Chambre au calme,dommage que nous n'ayons pas eu de contact direct,le lieu est très pratique avec parking proche,et le centre ville.
💬 Le meilleur B&B de tous les temps. Venez le vérifier.
💬 Service merveilleux et nourriture délicieuse. Facture pour trois personnes (plat, boissons et dessert) 60 euros.
💬 Par une nuit très venteuse, froide et pluvieuse du mois dernier, ma femme et moi sommes entrés dans cet établissement et immédiatement la chaleur et l'hospitalité qui y ont été proposées nous ont fait oublier les conditions misérables qui existaient à l'extérieur. C'est un petit restaurant, mais nous avions l'impression d'être chez quelqu'un car le propriétaire et le chef nous ont chaleureusement accueillis. J'ai été surpris de voir à quel point il y avait beaucoup de monde et il n'y avait qu'une petite table pour deux personnes, mais nous étions heureux de l'avoir. . Le menu était petit, mais tout avait l'air super. Il y avait 3 articles pour chaque catégorie de poisson, de viande et de pâtes. Il nous a été recommandé d'essayer la Carbonara car c'était l'une de leurs spécialités et ils prétendaient que c'était la meilleure de Trieste. Je ne suis pas d'accord car je pense que c'est le meilleur de toute l'Italie. Ma femme a eu l'un des meilleurs plats de poisson qu'elle ait jamais mangé, accompagné d'une sauce aux agrumes blancs. Nous avons également eu une commande d'artichauts en accompagnement qui était grande et savoureuse. Nous étions les derniers à partir ce soir-là, mais avant de partir, nous avons longuement discuté avec le propriétaire. Elle est très charmante et une hôte merveilleuse. Du début à la fin, ce restaurant nous a offert une expérience mémorable tant en termes de nourriture que d'hospitalité. Ne nous croyez pas sur parole, allez-y et essayez la Carbonara.
💬 Étant donné que la pizza est généralement très bonne, cette fois-ci, ils ont foiré. Je commande la pizza à la viande crue (viande de buffle premium), qui en théorie devrait être mise en fin de cuisson, mais la pizza arrive chez moi avec une couche de viande cuite et hyper salée collée dessus. Vous ne payez pas cher car les ingrédients sont excellents, mais c'est comme ça que j'ai dépensé pour une pizza que je détestais et dont j'ai jeté la moitié. J'ai appelé et je m'attendais à un "Désolé, notre erreur" Mais à la place, on m'a dit que je devais demander la viande crue à part... Dommage, le service et le soin apporté à votre produit, je le répète, sont excellents, cette fois, je suis très mauvais.
💬 Nous restons toujours, nous serons ici 4 jours et trois nuits. Propriétaires sympathiques, serviables et professionnels. Chambre avec belle vue (on aperçoit le Vésuve) et spacieuse, équipée de sèche-cheveux, cabine de douche neuve et très confortable, chambre avec tout le confort standard (machine à café à dosettes, bouilloire, collations diverses pour le petit déjeuner (lait, biscuits, croissants etc) Télévision avec tous les programmes nécessaires, lit confortable et spacieux. Emplacement stratégique près du centre de San Giorgio a Cremano. Nous sommes très satisfaits !