Les avis
Le 02/05/2024 à 22:03
Personnel gentil et gentil
Le 12/04/2024 à 07:29
bar de village typique avec de bons prix et de courtoisie
Le 27/02/2023 à 09:28
Haut
Le 11/01/2023 à 00:12
Un vrai BAR à toute heure...TOP
Le 07/08/2022 à 06:09
Cordialité, sympathie. L'endroit est toujours propre et bien rangé. Bon café, bonne brioche.
Le 12/07/2022 à 12:12
Convivialité et convivialité sont ici chez elles....excellent bar pour cocktails et apéritifs ! Hautement recommandé.
Le 20/02/2022 à 09:36
Optimal
Le 27/01/2022 à 11:58
Bar 60... si vous n'essayez pas, vous ne savez pas ce qui vous manque. EXCELLENT EN TOUT 🍷🍷🍷🍷👍👍👍🍾🍾
Le 02/06/2021 à 17:33
Super bar, fréquenté par des gens formidables. Personnel sympathique.
Le 05/02/2021 à 15:03
Malheureusement nous sommes dans cette période négative mais en période normale je le recommande à tout le monde surtout pour l'apéritif du soir... Vous y retrouverez bienveillance, sympathie et joie ainsi qu'un bon buffet
Le 20/09/2020 à 17:46
C'est un bel environnement
Le 07/09/2020 à 17:55
Fantastique Alina Excellent spritz ✌️
Le 26/08/2020 à 09:47
Personnel sympathique et serviable
💬 Nous avons été dans ce restaurant un dimanche midi, attention le midi il n’y a pas de service de pizza. C’est uniquement le soir. Nous avons été déçus, car nous venions pour cela. Au niveau du service, la serveuse était très gentille par contre au niveau de la qualité des plats, c’était très moyen. Nous avons commandé un risotto avec des pignons et de la crème de basilic. Les pignons ont été remplacés pour des noix sans que l’on nous prévienne. Au niveau de la bouteille d’eau, nous avons commandé une bouteille de 1L. On nous a apporté une bouteille de 0,75L qui était plus chère. Pour une question de principe, nous avons demandé le changement ce qui a été fait. En revanche la note n’avait pas été changée. Nous avons donc du demander à payer le bon prix. En conclusion, Mais nous ne reviendrons pas.
💬 Si je pouvais, je ne donnerais même pas une étoile. N'allez pas à Bientina pour manger de la rue car ils n'ont rien à mettre dans le sandwich à part de la viande. Le collègue à la caisse vous prévient qu'il peut manquer certains ingrédients mais quand vient le temps de préparer votre sandwich, vous pouvez choisir d'en ajouter ou non. Eh bien, une de mes amies s’est rendu compte toute seule qu’elle n’avait que de la viande. Elle retourne se plaindre et ils disent grossièrement qu'ils l'auraient prévenue au moment de la livraison ce qui n'est pas vrai car elle était déjà partie, ils font aussi le geste de prendre les 10 € de la caisse et de me les jeter à la figure comme si pour dire "mangez-le gratuitement". Je demande d'ajouter au moins un morceau de viande supplémentaire et ils répondent "n'exagérons pas, le chien coûte 4€". Eh bien, je veux dire 8 € d'un sandwich vide, au moins vous auriez pu être gentil et mettre un hamburger supplémentaire. 8€ d'un sandwich avec uniquement de la viande et entre autres c'était pas on ne sait quoi
💬 Bel endroit avec un invité charmant. Un peu au milieu de nulle part, mais quand même pratique en voiture
💬 Il faut absolument essayer ! Une cuisine maison avec une touche d'innovation ! Le poisson est particulièrement excellent et toujours frais. Impossible de ne pas le recommander
💬
💬
💬 Cuisine recherchée et généreuse. Poire au vin excellente !
💬 Les chambres sont bien meilleures sur les photos ; ils ont dû être merveilleux lorsque cet endroit a commencé à fonctionner ! Notre chambre avait un plafond humide. L'ensemble de l'emplacement était inconfortable - et n'était pas conçu pour le voyageur ou le touriste. En tant qu'endroit qui ne propose pas de petit-déjeuner, il pourrait tout de même proposer des verres, des assiettes et des couverts à un invité pour prendre son petit-déjeuner, surtout hors saison. Nous avons abandonné, sommes sortis et avons acheté des pasticciotti. J'espère que cet endroit s'améliore; Il a tellement de potentiel!
💬 Ainsi se trouve une ancienne villa à Ravello. N'est plus habité mais ouvert aux billets du public à la porte. C'est dans un endroit stratégique avec une vue imprenable depuis chaque pièce et chaque jardin. Il est désormais utilisé pour des réceptions et des événements philharmoniques ! Un incontournable
💬 Très bon lieu. Pizza bien garnie, bien bonne et prix correct. Bonne ambiance et personnel accueillant . Je recommande.