Les avis
Le 16/08/2023 à 17:37
Apéritif excellent et copieux, personnel courtois et sympathique.
Le 02/08/2023 à 23:26
L'endroit en lui-même est sympa, la musique est agréable, les boissons ne sont pas mauvaises, la fille au bar est très gentille et sympathique, contrairement à la serveuse qui est insupportablement grincheuse, grossière et grossière, elle embarrasse n'importe qui au moment de l'addition, avec cette histoire de paiement et de changement, ABSURDE QU'ON NE PEUT PAS PAYER PAR CARTE EN 2023 !, changez de serveuse !!
Le 19/08/2022 à 00:52
Personnel sympathique et serviable. Excellents prix compte tenu du fait que nous sommes au centre de Santa Teresa di Gallura
Le 29/07/2022 à 05:02
Bon café!
Le 05/07/2022 à 01:02
Bon service personnel sympathique
Le 25/06/2022 à 20:30
Bonne musique et boissons, service amical
Le 17/02/2022 à 13:20
Magnifique dans un endroit fantastique en Sardaigne
Le 07/10/2021 à 06:38
Bel endroit au centre de Santa Teresa gentillesse et professionnalisme.
Le 01/07/2021 à 17:46
Tout est sympa mais.... A une certaine heure, plus de gâchis
Le 07/06/2021 à 07:02
Excellent Mojito
Le 01/06/2021 à 00:16
Des gars très sympas et attentifs au service
Le 19/09/2020 à 22:37
Hautement recommandé!!!
Le 15/08/2020 à 12:37
J'ai beaucoup aimé la rapidité du service et le bas prix des prix, c'est dommage pour un serveur qui, malgré lui avoir demandé 3 fois l'addition en l'espace de 10 minutes, l'a vu occupé à autre chose, bon sang, il peut s'en occuper, mais je pense que payer une facture passe avant de débarrasser une table.
Le 09/06/2020 à 11:36
Excellent accueil, prix pas chers, possibilité de déjeuner ou dîner
Le 27/10/2019 à 20:03
Très jeune et amusant
Le 27/09/2019 à 21:16
Qualité-prix... Un des meilleurs de Sardaigne, avec la meilleure gentillesse et attention des travailleurs, une expérience très favorable passée entre leurs mains, merci
Le 27/09/2019 à 21:06
Juste pour dire que le service est formidable, attentionné, sympathique et répond rapidement à ce que veut le client, même s'il s'agit de touristes, un dix de notre part.
Le 31/08/2019 à 23:00
Des cocktails incroyables ! Au goût comme à l’œil ! 😉 Le service est excellent !
Le 29/06/2019 à 20:35
Je suis allé manger ce soir avec mon partenaire, je voudrais laisser un commentaire positif tant pour le lieu mignon, moderne et essentiel que pour tout le personnel, des gars jeunes, volontaires, gentils et sympathiques. Ils nous ont fait sentir comme chez nous !!! Last but not least la nourriture, nous avons mangé deux sandwichs à la viande Angus, bons et cuits à la perfection, présentation agréable et soignée du plat. honnête même dans l'addition, sachant que nous sommes au centre d'une station balnéaire... continuez comme ça les gars et bonne continuation ! Salutations de Toscane
Le 20/06/2019 à 17:08
Bel endroit, avec de la bonne musique pour prendre un verre dans la bonne humeur. Personnel plus que sympathique. Disponible et sympathique. Ils savent comment le faire. Informé
Le 29/04/2019 à 15:24
C'est un endroit très agréable et jeune, mais même ceux qui ne sont plus jeunes en sont contents. Possibilité de manger sainement et fraîchement préparé. Excellents sandwichs, salades, hamburgers et autres types de viande. J'ai eu l'occasion d'apprécier la sélection de vins vaste et soignée. Intérieur rénové il y a environ 1 mois, très accueillant. Excellents cocktails. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est compétent mais aussi jovial et accessible. Excellents apéritifs et ambiance très relaxante et joyeuse. Bonne musique après le dîner. Je le recommande fortement. Un bon endroit pour passer votre temps libre sur la place.
Le 31/08/2018 à 23:22
Excellents cocktails, personnel sympathique et serviable bien situé dans le centre de Stanta Teresa. Lieu fréquenté par petits et grands, avec une excellente musique le soir. Bravo à Milena, la gentille et belle barlady qui met de bonne humeur dès qu'on passe à table. C'est un endroit vraiment sympa. Je recommande fortement
Le 24/07/2018 à 18:54
Bar bien géré. Accessible avec salle de bain confortable pour personnes handicapées. Personnel très sympathique et compétent.
Le 11/07/2018 à 17:20
Un endroit très agréable pour se reposer l'après-midi ou prendre un verre le soir ! Ils sont très sympathiques et boivent de bonnes boissons. Vous pouvez également manger une petite bouchée, mais pas de repas complets. Bel endroit!
Le 10/07/2018 à 16:42
Les cocktails sont incroyables 👌 bravo Diego
💬 Kebab
💬 Chambre rustique mais très propre. Très bon accueil. Divers lieux ombragés pour se relaxer. Bon petit déjeuner avec fruits du propriétaire.
💬 Une très belle découverte ! Un vrai pub qui propose de la nourriture de qualité: et ça c'est une surprise. Des sandwhichs originaux et innovants servis par une équipe adorable. Tout ça pour un prix raisonnable. Nous recommandons cet endroit !
💬 Pauvre parce que mauvaise propreté et absence de bidet, matelas fins. Le petit déjeuner était "inconfortable" et médiocre aussi, à l'extérieur de l'hôtel dans le village. Déconseillé si vous avez des problèmes aux membres inférieurs et que vous avez choisi le b&b car il est proche de l'hôpital. Beaucoup d'étapes. le
💬 Les chambres sont petites, vieilles mais suffisantes. Les repas sont très variés mais très peu de choix au petit-déjeuner et celui-ci est toujours pareil. Technicienne de surface très sympathique, nettoyage de la chambre impeccable. Personnel serviable et souriant. Hôtel excellemment bien placé à 50 mètres de la plage et très proche du centre de Gatteo a Mare. Gros bémol, quasiment aucune animation durant notre séjour ( 8 jours ). Énorme point positif, la présence de climatisation dans les chambres vu les fortes températures. 3 piscines ( une piscine assez profonde avec un petit plongeoir, une pataugeoire et une piscine normale ) qui, durant notre séjour, n'avaient pas l'air très nettoyées. Bon hôtel mais pas non plus exceptionnel. Le rapport qualité/prix est assez acceptable. Je ne conseillerais pas spécialement celui-ci mais, disons que dans le coin, je ne pense pas que vous trouverez mieux.
💬 À ne pas manquer ! C'est une belle expérience. Une cuisine familiale et savoureuse. Plats typiques et fait maison. Nous avons pris du risotto et des pâtes farcies, c'était délicieux ! La viande aussi, cuisson parfaite et bien assaisonnée. Je recommande vivement aux amoureux de cuisine traditionnelle italienne. Le service est chaleureux et bienveillant. Aussi, pensez à réserver.
💬 La meilleure pâtisserie du coin ! Croissants frais et super complets, on voit qu'il y a du professionnalisme et du raffinement dans la qualité des matières premières et du travail. Ils ont même des croissants sans gluten ! Ce serait bien de l'avoir avec une vue sur la mer.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant. J'ai eu l'impression qu'on nous servait des plats chauds et non des plats fraîchement préparés.
💬 Tout bien, cadre,bonne cuisine de terroir. Service.
💬 Très bonne cuisine italienne. Service rapide et agréable. La meilleure pizza que nous ayons trouvée dans la région.