Bar 🇮🇹

Bar 7 Avis

📌 Piazzale Camillo Prampolini, 6, 42017 Novellara - Italie

3.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bar 7 à Novellara

Les avis

Les dernier avis sur Bar 7 à Novellara

Luciano.o

Le 12/04/2024 à 16:48

5 / 5

Philippe mythique

Lucky.a

Le 09/07/2023 à 07:38

1 / 5

Pire expérience

Grewal.i

Le 09/07/2023 à 07:36

1 / 5

Grossier. mauvaise expérience

Harsh.o

Le 07/07/2023 à 10:51

1 / 5

Très mauvaise expérience

Christian.i

Le 26/01/2021 à 18:59

5 / 5

excellent, efficace, fortement recommandé !

Ali.u

Le 26/09/2020 à 15:30

5 / 5

Service fantastique et grand respect

Ernesto.p

Le 20/02/2020 à 18:09

4 / 5

pratique dans la région

Lindi_.1

Le 22/09/2019 à 15:45

4 / 5

Je me retrouve souvent dans ce bar pour le petit-déjeuner ou une collation avant et après l'école et le personnel est toujours sympathique et serviable.

Daniele.a

Le 09/08/2019 à 11:53

5 / 5

Agréable le soir

Samuele.e

Le 19/02/2019 à 06:46

1 / 5

Mmmmmm

Roberto.e

Le 13/10/2018 à 00:25

3 / 5

Dans la norme

Luca.h

Le 09/10/2018 à 08:52

3 / 5

c'est bien le soir

Godegame.2

Le 07/10/2018 à 10:03

3 / 5

Consommateur

Enzo.

Le 12/12/2017 à 12:28

4 / 5

Bar sympa, assez sympa, j'y vais seulement le matin pour attendre le train dans la chaleur. Il fait du bon café, vend des pizzas, des croissants variés et bien plus encore.

Roberto.o

Le 09/11/2017 à 15:22

4 / 5

Bar propre, les gérants chinois sont gentils et sympathiques.

Osman.l

Le 18/07/2017 à 02:22

5 / 5

C'est un bon endroit

Robert.o

Le 09/07/2017 à 16:39

5 / 5

Oui et climatisation très silencieuse excellent service pour l'apéritif seul truc qui fait trop de personnes âgées

Photo n°1 de l'avis de Robert.o fait le 09/07/2017 à 16:39 sur le  Bar 7 à Novellara
Photo n°2 de l'avis de Robert.o fait le 09/07/2017 à 16:39 sur le  Bar 7 à Novellara
Photo n°3 de l'avis de Robert.o fait le 09/07/2017 à 16:39 sur le  Bar 7 à Novellara

  • 🏪 Taiji Asian Food (96 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer un de leurs pokes chez moi. Dire qu’ils étaient très rapides est un euphémisme. Le conteneur n'était pas aussi plein qu'ailleurs, mais le produit est un bon produit. Je recommande d'utiliser un peu moins de sauce (juste un peu moins) et d'utiliser des crevettes de plus grosse taille. J'essaierai également d'autres produits plus tard. Pour le moment je dirais bien


  • 🏪 Sa' Pischera (341 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que nous ayons testé lors de nos vacances en Sardaigne ! Déjà le restaurant est très joliment décoré, ensuite la cuisine est excellente, j'avais pris le trio de poissons fumés en entrée et ma femme la salade de la mer, et en plat principal les spaghettis aux coques et ma femme la sèche. Tout était absolument succulent, y compris le tiramisu en dessert. Le vin était très bon et dans des prix raisonnables. De plus le service était très sympa, mention spéciale pour le propriétaire qui a été absolument adorable avec notre fille de 20 mois (lui offrant même son petit plat de pâtes ainsi que sa boule de glace !). Vraiment je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Caffè Aragonese (953 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Hotel Sagittario (87 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici lors d'une visite à Bunara ! Très aimable avec petit-déjeuner continental tous les matins.


  • 🏪 Ristorante Hamburgeria a km0 Mon Bijou (253 Avis)

  • 💬 Super hamburger fait maison endroit très sympathique nous avons passé un agréable moment


  • 🏪 C’E’ Pizza x te di Grazioli Mirko (123 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, napolitaine, pâte excellente et digeste, elle ne donne pas soif. Toujours de bons ingrédients. Pas de Kebap, de chinoiserie ou autre. Seulement de la pizza, la bonne. Je trouve que c'est la meilleure pizzeria à emporter du quartier d'Olgiate Olona. Nous n'avons jamais eu de problèmes comme des pizzas arrivant en retard, froides, fausses, écrasées. Je vais souvent le chercher moi-même car il reste meilleur car celui qui le livre le met dans des récipients qui gardent la chaleur mais hélas aussi l'humidité qui les rend un peu mous (c'est un problème dans toutes les pizzerias hein !) En été, il y a beaucoup de monde et il faut parfois attendre un peu. Mieux vaut réserver à l'avance, surtout les jours « chauds ». Vraiment bien en tout cas.


  • 🏪 Hotel Mologna (66 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel sur la route de Gressoney ! Ambiance familiale cosy garantie pour cet hôtel tenu par la même famille depuis 1926 !!! Fatalement un brin vieillot - il faut aimer les bibelots ;-) - mais on y trouve tout le charme du chalet de montagne ; on s'y sent vite chez soi ! Les chambres sont très propres, la literie douillette ; même si le poids des années se fait sentir et pourrait en décourager certains, l'ensemble est très bien entretenu et l'essentiel refait à neuf (notamment les fenêtres et les volets ;-) Côté restauration on y mange bien et en abondance les produits du potager (confitures de fruits du jardin au petit déjeuner, hors d'oeuvre, accompagnements, tout est très frais ;-) ... et on ne peut que tomber sous le charme de l'accueil chaleureux de la maîtresse de maison !!! A 72 ans, quelle énergie !!!


  • 🏪 La Botteghina del Maialetto Monsummano (271 Avis)

  • 💬 Viandes de superbe qualité. Personnel sympathique et compétent. Espace propre et lumineux avec de nombreuses tables.


  • 🏪 Radici Sarde Ristorante San Teodoro (85 Avis)

  • 💬 Quantité à revoir, aucune présentation du plat, accompagnement froid. Suite à une plainte, réception d un deuxième plat.


  • 🏪 Casal degli Angeli (230 Avis)

  • 💬 Arrêt hasardeux, on s est laissé surprendre par le menu à 14€ , nous n avons pas été déçu par la prestation et la qualité des produits, je conseille vivement