Les avis
Le 16/02/2023 à 12:28
💪🤟💪
Le 03/05/2022 à 12:45
Bon barista, bon café. Environnement simple et familier. Si je reviens en ville, j'y retournerai avec plaisir
Le 29/03/2022 à 18:35
Barre 90 étoiles
Le 20/03/2022 à 18:53
Prendre l'apéritif ici, c'est le top, à chaque fois c'est une découverte, grâce à l'imagination du barman et aux produits super authentiques.🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 18/10/2021 à 17:17
Délicieuse bière pression......
Le 25/09/2021 à 22:11
Excellent... les croissants sont les meilleurs
Le 03/08/2021 à 18:23
Bières très froides malgré la chaleur caniculaire
Le 02/07/2021 à 09:24
Excellent café, bon service. Informé.
Le 01/05/2021 à 20:04
Optimal
Le 07/02/2021 à 11:54
L'un de nous est très facile à vivre et sympathique
Le 22/12/2020 à 05:12
Haut
Le 12/11/2020 à 08:28
Mari est très gentille et à des prix raisonnables
Le 19/09/2019 à 07:11
Le barman est magnifique
Le 09/08/2019 à 07:54
Personnel médical
Le 08/08/2019 à 06:15
Bien
Le 20/06/2019 à 10:25
Très accueillant
Le 13/06/2019 à 17:16
Bien joué
Le 01/06/2019 à 02:04
Le manager est un énorme emmerdeur.... Les gentils.... DOIT ESSAYER !!!! Très professionnel dans son travail et dans les produits qu'il propose....mais toujours un emmerdeur......😘😂😘😂😘😂😎😘😎
Le 10/01/2019 à 09:51
Excellent lieu
Le 23/12/2018 à 20:25
Excellent en tout. Je recommande d'y aller.
Le 15/10/2018 à 18:38
L'amitié est chez elle ici. Excellent endroit pour déguster une bonne bière entre amis. Je vous conseille.
💬
💬 Super restaurant chinois très bonne cuisine, beaucoup de choix, accueil sympathique et chaleureux si vous passez par Caorle faite un tour à ce restaurant ;-)
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à dîner dans cet endroit et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Le personnel était très courtois et Mario était super accueillant. La qualité de la nourriture est excellente tant pour la viande que pour les fritures et les pizzas. Vraiment une super expérience !
💬 Merci beaucoup! Surtout à Giovanna, qui était toujours là pour nous ! Elle était super sympa et serviable tout le temps ! La nourriture était très savoureuse et toujours fraîche ! Merci au chef, sur ce point ! Les chambres sont très soignées et belles, sans parler de la vue imprenable autour de l'hôtel ! Si vous visitez la région, assurez-vous de réserver ici ! Le service/la nourriture/les chambres et le prix étaient parfaits ! Merci pour ce super service ! Équipe incroyable!
💬 Petit endroit parfait avec une cuisine sicilienne typique. Si vous voulez essayer la vraie restauration rapide sicilienne, c'est l'endroit qu'il vous faut. Personnel sympathique. Bons prix. Petit « jardin » à l'arrière de la boutique ;)
💬 Que puis-je dire... la propriétaire, Mme Francesca, est très gentille et très attentive à ses invités. Dans son B&B, il est incroyablement facile de se sentir chez soi. Sans oublier l'attention portée à chaque détail des chambres et des espaces communs, la propreté irréprochable. Le service de rafraîchissement avec thé, café et friandises toujours disponibles. Les petits déjeuners sont simples mais très copieux. J'ai adoré chaque seconde que j'y ai passée. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de venir à Rome, même s'ils sont peut-être hors de la zone, mais plusieurs bus s'arrêtent juste devant le B&B qui vous emmènent à la station de métro B en quelques minutes et de là, ce n'est qu'un instant au centre.
💬 Un beau souvenir de vacances
💬 Bien propre
💬 Chambre très agréable, on a passé une superbe nuit. Petit déjeuner copieux et préparé avec soin. Gérante très sympathique. 90€ la nuit
💬 De retour avec 3 amis après l'été, nous avons quand même trouvé un excellent service dans le bel endroit habituel avec vue sur le lac, mais avec des prix augmentés de 20 %, ce qui est également commun à de nombreux restaurateurs de la région. La qualité de la nourriture est excellente mais le chef n'est définitivement PAS à la hauteur. Tagliolini de homard et steak de thon savoureux mais excessivement salés gâchés par une cuisson à basse température qui, au lieu de les saisir comme il aurait dû, les a fait bouillir en surface en les laissant crus à l'intérieur. C'est dommage car la qualité du homard et du thon était excellente. J'ajouterais qu'à une autre occasion, il y a quelques mois, le poisson du lac sur un lit de pommes de terre était arrivé très salé et immangeable. A cette occasion, on nous a proposé un deuxième plat qui est arrivé convenablement assaisonné et savoureux. Dans l'ensemble, je ne pense pas que nous reviendrons à moins que le chef ne soit remplacé.